BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
prejovas
prejovas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : paris

ça marche....! Empty ça marche....!

Mer 22 Avr 2009 - 17:05
Bonjour,
voilà mon expérience de nouvel abonné.
Après quelques soucis pour faire accepter le fait de ne pas prendre le décodeur tv, après qu'on m'ait expliqué en boutique que mon n° de téléphone ne serait pas conservé, ce qui est faux, me voilà inscrit vers le 15 avril et connecté le 22.
Je viens de résilier Free et je me retrouve avec une inscription très rapide, et connecté une semaine après étant passé d'un débit 6 mégas à 9 mégas (pour les testeurs les mons généreux). Et le téléphone est bien "porté".

je me demande par contre comment ça va se passer pour les factures de ce moi-ci puisque je vais payer celle de free et que Bouygues apparement me facture aussi de son côté (facture en date du 22, sur l'interface de gestion de mon compte). Le vendeur me parlait d'un calcul au pro- rata, mais ça n'en prends pas le chemin...

Merci pour vos avis
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

ça marche....! Empty Re: ça marche....!

Mer 22 Avr 2009 - 17:35
free va te compter le mois en entier, puis bouygues télécom le prorata plus les 46 euro de caution pour la set top box.
prejovas
prejovas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : paris

ça marche....! Empty Re: ça marche....!

Mer 22 Avr 2009 - 17:41
merci,
mais justement, j'ai demandé de ne pas prendre le décodeur tv, donc je ne paierai pas le dépôt de garantie : ça m'a été accordé.

Donc je supose que je ne dois pas tenir compte de cette facture de 29€ qui est indiquée sur le site ?
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

ça marche....! Empty Re: ça marche....!

Mer 22 Avr 2009 - 21:01
avec bouygues je n'ai pas eu de prorata, j'ai été cablé le 6 novembre et j'ai payé un moi complet et ma facturation arrive tous les 6 du mois, par contre neuf ma facturé au prorata car je n'avais pas fini le mois
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

ça marche....! Empty Re: ça marche....!

Jeu 23 Avr 2009 - 0:07
Si bouygues télécom ne te fais pas de prorata : Remboursement des frais de résiliation.

Mais c'est exact, bouygues télécom ne te fais pas de prorata car tu paie ton forfait pour le mois à venir et tes consommations (tel, vod, sms) à termes échus.
Je suis client Bbox depuis le 23/11/08. Pour la fin de mos d'octobre : rien à payer, pour le mois de novembre : oui.
Contenu sponsorisé

ça marche....! Empty Re: ça marche....!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum