- prejovasMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : paris
ça marche....!
Mer 22 Avr 2009 - 17:05
Bonjour,
voilà mon expérience de nouvel abonné.
Après quelques soucis pour faire accepter le fait de ne pas prendre le décodeur tv, après qu'on m'ait expliqué en boutique que mon n° de téléphone ne serait pas conservé, ce qui est faux, me voilà inscrit vers le 15 avril et connecté le 22.
Je viens de résilier Free et je me retrouve avec une inscription très rapide, et connecté une semaine après étant passé d'un débit 6 mégas à 9 mégas (pour les testeurs les mons généreux). Et le téléphone est bien "porté".
je me demande par contre comment ça va se passer pour les factures de ce moi-ci puisque je vais payer celle de free et que Bouygues apparement me facture aussi de son côté (facture en date du 22, sur l'interface de gestion de mon compte). Le vendeur me parlait d'un calcul au pro- rata, mais ça n'en prends pas le chemin...
Merci pour vos avis
voilà mon expérience de nouvel abonné.
Après quelques soucis pour faire accepter le fait de ne pas prendre le décodeur tv, après qu'on m'ait expliqué en boutique que mon n° de téléphone ne serait pas conservé, ce qui est faux, me voilà inscrit vers le 15 avril et connecté le 22.
Je viens de résilier Free et je me retrouve avec une inscription très rapide, et connecté une semaine après étant passé d'un débit 6 mégas à 9 mégas (pour les testeurs les mons généreux). Et le téléphone est bien "porté".
je me demande par contre comment ça va se passer pour les factures de ce moi-ci puisque je vais payer celle de free et que Bouygues apparement me facture aussi de son côté (facture en date du 22, sur l'interface de gestion de mon compte). Le vendeur me parlait d'un calcul au pro- rata, mais ça n'en prends pas le chemin...
Merci pour vos avis
Re: ça marche....!
Mer 22 Avr 2009 - 17:35
va te compter le mois en entier, puis le prorata plus les 46 euro de caution pour la set top box.
- prejovasMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : paris
Re: ça marche....!
Mer 22 Avr 2009 - 17:41
merci,
mais justement, j'ai demandé de ne pas prendre le décodeur tv, donc je ne paierai pas le dépôt de garantie : ça m'a été accordé.
Donc je supose que je ne dois pas tenir compte de cette facture de 29€ qui est indiquée sur le site ?
mais justement, j'ai demandé de ne pas prendre le décodeur tv, donc je ne paierai pas le dépôt de garantie : ça m'a été accordé.
Donc je supose que je ne dois pas tenir compte de cette facture de 29€ qui est indiquée sur le site ?
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: ça marche....!
Mer 22 Avr 2009 - 21:01
avec bouygues je n'ai pas eu de prorata, j'ai été cablé le 6 novembre et j'ai payé un moi complet et ma facturation arrive tous les 6 du mois, par contre neuf ma facturé au prorata car je n'avais pas fini le mois
Re: ça marche....!
Jeu 23 Avr 2009 - 0:07
Si ne te fais pas de prorata : Remboursement des frais de résiliation.
Mais c'est exact, ne te fais pas de prorata car tu paie ton forfait pour le mois à venir et tes consommations (tel, vod, sms) à termes échus.
Je suis client Bbox depuis le 23/11/08. Pour la fin de mos d'octobre : rien à payer, pour le mois de novembre : oui.
Mais c'est exact, ne te fais pas de prorata car tu paie ton forfait pour le mois à venir et tes consommations (tel, vod, sms) à termes échus.
Je suis client Bbox depuis le 23/11/08. Pour la fin de mos d'octobre : rien à payer, pour le mois de novembre : oui.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|