BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
chobils
chobils
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : lille

migration adsl vers fibre Empty migration adsl vers fibre

Mer 3 Aoû 2011 - 20:44
bonsoir

je me permet de vous exposer mon souci de migration

tout d'abord j'habite a Haubourdin a coter de lille eligible au 30mb tv hd et telephonie

il y a bientot 2 semaine notre compte client bbox nous indique que nous somme eligible a l'offre bbox fibre a la suite de ca nous nous empressons ma femme et moi de faire les demarche via le site jusque la aucun souci rdv pris pour le lundi 8 aout coli envoyé le 28 juillet mais envoyé au mauvais numero cela m'est notifié le lundi via le suivi colissimo mais trop tard le coli a deja ete renvoyé a bouygues des le samedi coli recu par BT hier soit le 2/08

depuis que des soucis le suivi de commande est vide hors le service client me confirmais encore ce matin que tout etait en cour et rdv toujours confirmé et que le coli me serais renvoyé des que possible

mais voila en rappelant le service client ce soir vers 20H15 le serveur vocale ne me rappel plus ma date de rendez vous?

alors d'apres vous tout est il en cours ou tout a ete annulé par bouygues suite au retour du colis???
d'avance merci


Dernière édition par tofoo93 le Mer 3 Aoû 2011 - 22:45, édité 1 fois (Raison : on aère le message pour être plus lisible et compréhensible merci :))
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

migration adsl vers fibre Empty Re: migration adsl vers fibre

Mer 3 Aoû 2011 - 22:47
hello

ton rdv est prévu quand?

c'est pas impossible qu'avec le double envois il y ait des interactions su ton suivi déjà que quand tout ce passe bien il n'est pas une science exacte Smile
chobils
chobils
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : lille

migration adsl vers fibre Empty Re: migration adsl vers fibre

Jeu 4 Aoû 2011 - 7:23
salut

j'ai rendez vous lundi 8 aout

depuis ce matin le suivi de commande est a nouveau visible houraaaaaaaaaa

ils sont en train d'activer ma ligne reste a savoir si le colis a ete ou non réexpedié pour savoir si je dois ou non decalé le rendez vous

suite de l'aventture bientot

bonne journée
chobils
chobils
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : lille

migration adsl vers fibre Empty Re: migration adsl vers fibre

Sam 13 Aoû 2011 - 8:04
bonjour tofoo93 alors nous concernant c'est un poil galere mais ca aurait tendance a s'ammeliorer
je m'explique le materieln'a toujours pas ete renvoyé par BT et cela depuis 13 jours mais cela devrait etre fait aujourd'hui ou mardi normalement ligne active depuis hier suite au passage du technicien et le plus rigolo mais pas illogique on a ete basculé sur la fibre et nous ont coupé notre ligne adsl la joie d'un week end prolongé sans internet normalement on devrait recevoir le matos mercredi ou jeudi heureusement que l'on sait survire sans internet lol voila les news si jeudi pas de livraison j'organis une operation commando chez BT qui me suis????
bonne journée a toutes et tous bon week end
Contenu sponsorisé

migration adsl vers fibre Empty Re: migration adsl vers fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum