BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
archibald57
archibald57
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : metz

Offre commerciale migration adsl vers fibre Empty Offre commerciale migration adsl vers fibre

Dim 28 Juil 2013 - 10:12
bonjour à tous

Je m'étonne de l'offre commerciale BBOX sensation fibre.
En effet j'ai remarqué que si je désirais migrer de l'offre adsl vers la fibre, des frais de 49€ pour changement m'étaient facturés. J'ai de suite appelé le service commercial qui a fait le geste de me les retirer ; mais si je passe par eux pour effectuer la migration, je ne peux pas bénéficier des 3 mois + 1 mois offerts par internet.
En résumé si l'on est ancien client on paie plus cher que s'il on est nouveau client....C'est vraiment très commerçant...

Je souhaite simplement pouvoir effectuer la migration par le net, bénéficier des 3+1 mois et ne pas payer les 49€ de frais de transfert, soit la même chose qu'un nouvel abonné.

Avez-vous un mail à me donner pour contacter un responsable commercial compétent.

Vous en remerciant par avance
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Offre commerciale migration adsl vers fibre Empty Re: Offre commerciale migration adsl vers fibre

Dim 28 Juil 2013 - 11:24
hello

c'est la règle les migrations ne peuvent bénéficier de remise des 3 mois, le service commercial vous a octroyé déjà à priori les frais de migration à 49€. (sachez que vous devrez avancer aussi 49€ de caution, vous retrouverez les 49€ de caution du boitier Tv de l'adsl quand il sera rendu)

On va vous donner l'astuce pour bénéficier ce que vous voulez mais ce n'est pas sans conséquence:

si vous souhaitez bénéficier des 3 mois il vous faut ouvrir une nvlle ligne mais vous perdrez l'utilisation du numero fixe et des mails rattaché sur le compte adsl et vous devrez résilier à terme l'ADSL pour 49€. sans parler si vous etes sur Ideo il y aura un temps de flottement un seul compte box ne peut etre rattaché.

Rappelons que les concurrents facture les frais de migration jusqu'à 120€ et n'offre aucune remise ou ristourne.

dernier point je ne sais pas pourquoi vous demander le mail d'un commercial compétant vous etes sur un forum indépendant de l'opérateur, si pour vous compétant = vous faire une proposition que vous avez promptement défini selon vos régles, on en est loin...

l’incompétence c'est une personne qui vous donne des informations complètement erroné et vous place sur un produit sans rapport, là on est dans un flagrant délit d’incompétence Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum