BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Jempi
Jempi
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2012

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : METZ

Migration ADSL vers fibre en changeant d'adresse. Empty Migration ADSL vers fibre en changeant d'adresse.

Ven 3 Juil 2015 - 9:46
Bonjour,
Ma compagne déménage à une adresse avec une ligne FT désactivée mais cablée en zone 100 sur Metz, je déménage aussi mais je ne peux pas récupérer ma connexion fibre Orange, immeuble non fibré et vu la qualité de la TV en ADSL chez Bouygues.......
Le problème, le service client ne trouve pas l'appartement cablé que nous allons occuper et comme la ligne FT est désactivée il propose de reconstruire une ligne , 49€, remboursée mais délai d'un mois, pouquoi faire ?
Je ne comprends pas le truc.
Sinon via le site Bbox l'immeuble et bien reconnu et la Bbox sensation fibre est bien proposée.
Comment se sortir de cette situation sinon aller voir la concurrence, Numéricable mais j'en ai assez soupé de cette société, abonné chez eux pas mal de temps.......

Merci de m'avoir lu. SOS

PS: le service propose une solution alternative le temps que les choses se fassent, connexion 3/4G, mais bon pour les replay ça ne vas pas trop le faire...... Rolling Eyes
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

Migration ADSL vers fibre en changeant d'adresse. Empty Re: Migration ADSL vers fibre en changeant d'adresse.

Ven 3 Juil 2015 - 14:28
tu as plusieurs possibilité :

soit le service c'est trompé et tu peux retenter un appel,

soit l'immeuble n'est plus raccordable chez bouygues pour une raison inconnue et la effectivement a part aller a la concurrence.

soit l'immeuble est précablé mais non raccordé au réseau

Il ne faut pas confondre éligible et raccordable. l'éligibilité ca veut dire que ta zone est cablé, mais tu peux etre éligible mais non raccordable, pour différente raison. (refus du bailleur, du syndic etc)

dans un cas comme dans l'autre, si tu veux etre sur des possibilité, numericable sera plus a meme de te répondre que bouygues puisque c'est leur reseau.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum