BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Adrien57000
Adrien57000
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2011

Peut-être Bbox
Masculin Age : 33
Localisation : NANCY

Problème : Votre numéro n'est pas reconnu en tant que numéro géographique.  Empty Problème : Votre numéro n'est pas reconnu en tant que numéro géographique.

Dim 24 Juil 2011 - 13:16
Bonjour,

J'ai un problème je voudrais avoir la Bbox dans mon appartement donc je suis allé voir sur le site de bouygues et il me dise : Votre numéro n 'est pas reconnu en tant que numéro géographique donc je ne comprend pas que dois-je faire ?

J'ai le nom de l'ancien occupant mais rien n'y fait le message perssiste.

Merci de me répondre rapidement.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème : Votre numéro n'est pas reconnu en tant que numéro géographique.  Empty Re: Problème : Votre numéro n'est pas reconnu en tant que numéro géographique.

Dim 24 Juil 2011 - 13:31
hello

le numero en question doit s'agir soit d'un 09XXXXX soit numéro géographique factice de chez SFR, appelles la boutique le numéro ce trouve sur notre page home Smile
Adrien57000
Adrien57000
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2011

Peut-être Bbox
Masculin Age : 33
Localisation : NANCY

Problème : Votre numéro n'est pas reconnu en tant que numéro géographique.  Empty Re: Problème : Votre numéro n'est pas reconnu en tant que numéro géographique.

Dim 24 Juil 2011 - 13:45
okok merci beaucoup ! J'appelerais demain ma boutique de toute façon je voulais aller sur place pour demander quelque question concerant la Bbox.

encore merci !
Contenu sponsorisé

Problème : Votre numéro n'est pas reconnu en tant que numéro géographique.  Empty Re: Problème : Votre numéro n'est pas reconnu en tant que numéro géographique.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum