BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Terak
Terak
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : Louversey

Degroupage et préservation du numéro géographique ? Empty Degroupage et préservation du numéro géographique ?

Jeu 28 Mar 2013 - 14:30
Bonjour,

pas encore tout à fait connecté et je vous embête déjà... En effet, j'ai souscrit une offre BBOX sensation le 21/03 et j'ai reçu le courrier de confirmation il y a 2 jours. Jusqu'ici tout va bien !

Si ce n'est que j'ai découvert dans le courrier que j'autorisais Bouygues à résilier ma ligne FT, et donc passer en dégroupage total.
Même si je souhaitais plutôt un dégroupage partiel cela ne me dérange pas plus que ça à la condition de garder mon numéro géographique.

D'où mon interrogation, si j'ai loupé une option de choix dégroupage total/partiel lors de l'inscription j'ai bien peur d'avoir loupé aussi celle demandant à préserver le numéro géographique.

J'ai cru comprendre que les admins du site avaient leurs entrées chez bouygues. Est-ce que quelqu'un pourrait regarder ce qu'il en est ? Juste histoire de savoir si je vais me faire pourrir par ma femme ou non SOS

Un grand merci d'avance en tous cas

PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Degroupage et préservation du numéro géographique ? Empty Re: Degroupage et préservation du numéro géographique ?

Jeu 28 Mar 2013 - 14:36
Salut,
pars du principe que tu vas te faire "pourrir" comme ça au mieux tu auras une bonne surprise ... Very Happy
OK je sors Arrow

Blague à part, je suis sûr que quelqu'un va pouvoir t'éclairer ...
Terak
Terak
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : Louversey

Degroupage et préservation du numéro géographique ? Empty Re: Degroupage et préservation du numéro géographique ?

Jeu 28 Mar 2013 - 14:47
C'est bien sur ce principe que je suis parti Super
Pffff, je vais encore devoir assurer comme un dieu pendant des mois pour me faire pardonner... c'est fatigant tongue

Moi aussi je sors Arrow

Pour le reste, je pense aussi que j'ai plus de chance d'avoir une réponse ici, ça serait génial d'au moins savoir.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Degroupage et préservation du numéro géographique ? Empty Re: Degroupage et préservation du numéro géographique ?

Jeu 28 Mar 2013 - 14:58
hello

si la commande est passé en oubliant la portabilité, il n'est pas possible à bouygues de le faire après.
Si ton numero est aujourd'hui chez FT en analogique (en payant unabonnement chez eux) laisse la commande bouygues s'effectuer il n'est pas possible de la stopper.
une fois ta ligne avec le numero coupé et les services bouygues actif ou qui le seront... va en agence orange demander le recablage de ton numero geographique et une fois celui ci a nouveau effectif repasses une commandes au 611 en degroupage partiel.
bien sur les frais d'ouverture de ligne chez ft sront à ta charge mais le pourissement par madame sera peu etre un peu moindre.
Terak
Terak
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : Louversey

Degroupage et préservation du numéro géographique ? Empty Re: Degroupage et préservation du numéro géographique ?

Jeu 28 Mar 2013 - 16:32
Merci de ta réponse

tu n'aurais pas les moyens de savoir si j'ai oublié ou pas ? Sinon, je ferai sans et je m'attendais bien à devoir laisser le process aller jusqu'au bout...

(quand on fait son boulet on assume Wink )
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Degroupage et préservation du numéro géographique ? Empty Re: Degroupage et préservation du numéro géographique ?

Jeu 28 Mar 2013 - 17:12
On vient de me confirmer qu'elle n'est pas demandé.
:(
Terak
Terak
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : Louversey

Degroupage et préservation du numéro géographique ? Empty Re: Degroupage et préservation du numéro géographique ?

Jeu 28 Mar 2013 - 17:20
Bon... on va dire "oups" alors. Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai vraiment dû louper un écran lors de la commande parce que ça ne me dit vraiment rien...

En tous cas un grand merci à toi pour avoir pris le temps de demander, je sais à quoi m'en tenir et je préfère

Maintenant... priez pour moi les gars
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Degroupage et préservation du numéro géographique ? Empty Re: Degroupage et préservation du numéro géographique ?

Jeu 28 Mar 2013 - 18:46
Y avait une pub il y a longtemps qui disait : "Dites le avec des fleurs"

Bonne chance Very Happy
Contenu sponsorisé

Degroupage et préservation du numéro géographique ? Empty Re: Degroupage et préservation du numéro géographique ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum