BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
JPCey94
JPCey94
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : 94

Portabilité numéro géographique Empty Portabilité numéro géographique

Lun 21 Juil 2014 - 23:21
Bonsoir,

Je suis actuellement un nouveau client Bouygues telecom, j'ai souscrit la bbox sensation il y a presque 1 mois déjà.
Tout marche à merveille mais le seul problème est qu'ils n'ont pas effectué la portabilité de mon numéro géographique alors que j'ai bien coché la case sur le formulaire (j'ai fais l'inscription sur internet), je viens de chez l'opérateur Free et je n'ai toujours pas résilié mon abonnement chez eux car dès l'activation de ma ligne j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas me joindre avec le 01donc du coup j'ai appelé le service client pour leur demander pourquoi je n'ai plus mon numéro géographique. D'après eux, ils ont effectué 2 méthodes différentes pour essayer de me récupérer le numéro mais en vain et aujourd'hui on me rappelle pour me dire que Free n'a plus mon numéro en 01 et qu'ils l'ont rendu a France Télécom… Donc j'ai une autre question, est ce que Free peut-il rendre le numéro a France telecom alors que je n'ai théoriquement pas encore résilié.
Pouvez-vous m'aider je ne sais plus quoi faire  SOS 

Merci d'avance pour votre réponse
bernard34
bernard34

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Montpellier

Portabilité numéro géographique Empty Re: Portabilité numéro géographique

Lun 28 Juil 2014 - 17:56
Bonjour,

Si vous composez le N° en 01 .... quel est le message que vous entendez ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum