Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Perte de connexion internet
Mer 6 Juil 2011 - 1:25
env 48h apres la prise en compte du ticket
le suivi s'affiche sur la page d’accueil une fois loggé en haut (à la place de la pub) tu peux pas la louper
tu as rien et ça fait plus de 48H pas normal
un SMS t'a été notifié donc ça roule peut etre un soucis sur le suivi
mais
si pas de SMS et pas de trace dans l'espace client ça signifie qu'aucune intervention n'est en cours
donc
rappel au 611 :(
le suivi s'affiche sur la page d’accueil une fois loggé en haut (à la place de la pub) tu peux pas la louper
tu as rien et ça fait plus de 48H pas normal
un SMS t'a été notifié donc ça roule peut etre un soucis sur le suivi
mais
si pas de SMS et pas de trace dans l'espace client ça signifie qu'aucune intervention n'est en cours
donc
rappel au 611 :(
- nomis77Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort
Re: Perte de connexion internet
Mer 6 Juil 2011 - 10:42
D'accord merci pour la réponse.
J'ai bien reçu le sms de confirmation ce matin donc je regarderais de temps en temps pour le suivi sur mon espace Box.
Encore merci.
J'ai bien reçu le sms de confirmation ce matin donc je regarderais de temps en temps pour le suivi sur mon espace Box.
Encore merci.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Perte de connexion internet
Mer 6 Juil 2011 - 13:41
de mémoire (ca date d'un an), le suivi était affcihé à la place de son offre.
enfin bon tu ne peux pas le rater comme l'a dit tofoo
enfin bon tu ne peux pas le rater comme l'a dit tofoo
- nomis77Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort
Re: Perte de connexion internet
Mer 6 Juil 2011 - 20:05
J'ai reçu le sms de prise en intervention de ma ligne ce matin et cet aprem a 17h un nouveau sms pour me dire que ma ligne à été réparé.
Content mais beaucoup surpris, une fois rentré chez moi je regarde directement la Bbox et je vois que mon type d'adsl et passé de adsl2+ à G.dmt.
Quelqu'un saurait me dire à quoi cela correspond et est-ce normal d'avoir été bridé ?
Voici les caractéristique de ma ligne sur la bbox:
Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 00H04M59S
Connexion internet depuis 00H03M14S
Temps de disponibilité 00H03M57S
Type de l'ADSL G.dmt
Bande passante montante 512 Kb/s
Bande passante descendante 2.00 Mb/s
Données reçues 790221 kB
Données envoyées 210612 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 25.5 dB
Atténuation de ligne descendante 47.9 dB
Marge SNR montant 20.000000 dB
Marge SNR descendant 20.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 2
Erreurs HEC 0
Content mais beaucoup surpris, une fois rentré chez moi je regarde directement la Bbox et je vois que mon type d'adsl et passé de adsl2+ à G.dmt.
Quelqu'un saurait me dire à quoi cela correspond et est-ce normal d'avoir été bridé ?
Voici les caractéristique de ma ligne sur la bbox:
Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 00H04M59S
Connexion internet depuis 00H03M14S
Temps de disponibilité 00H03M57S
Type de l'ADSL G.dmt
Bande passante montante 512 Kb/s
Bande passante descendante 2.00 Mb/s
Données reçues 790221 kB
Données envoyées 210612 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 25.5 dB
Atténuation de ligne descendante 47.9 dB
Marge SNR montant 20.000000 dB
Marge SNR descendant 20.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 2
Erreurs HEC 0
Re: Perte de connexion internet
Mer 6 Juil 2011 - 21:31
un test encours sur ta ligne peut etre ou alors trop instable il bride...
attends d'avoir le sms de resolution pour les recontacter pour en en savoir plus si ça ne bouge pas
attends d'avoir le sms de resolution pour les recontacter pour en en savoir plus si ça ne bouge pas
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Perte de connexion internet
Mer 6 Juil 2011 - 21:40
Je pense qu'il a reçu le SMS de résolution....
- nomis77Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort
Re: Perte de connexion internet
Jeu 7 Juil 2011 - 0:02
Oui oui j'ai bien reçu le sms dans la journée même au lieu de 7jours max xD
Bon on verra par la suite en tout cas ça venait bien de la ligne.
Encore merci a vous tous pour votre aide et si toi (la personne qui lis) tu as eu le même problème que moi, cherche pas appel bouygues même après 20h xD
A bientot tout le monde
Bon on verra par la suite en tout cas ça venait bien de la ligne.
Encore merci a vous tous pour votre aide et si toi (la personne qui lis) tu as eu le même problème que moi, cherche pas appel bouygues même après 20h xD
A bientot tout le monde
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|