- fky33
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Perte de connexion
Mar 13 Oct 2015 - 14:27
Bonjour....
Que nous vaut se nouveau pb de réseau SVP...
En plus d'avoir une connexion très instable, un débit très bas, un WIFI capricieux, je me retrouve depuis 2 jours sans internet.
Étrangement hier j'avais du WIFI mais pas d'ethernet.
C'est bien beau d'offrir des chaines TV après les pannes, mais faudrait encore que la BOX TV fonctionne correctement avec un bon débit....
Pourquoi ne pas communiquer sur les pannes au lieu de laisser les clients pris en otages et impuissants.
Envoyer des SMS mettre un message sur la hotline, sur les sites, sur facebook...
Pffffffffffffffffffffffffffff
Que nous vaut se nouveau pb de réseau SVP...
En plus d'avoir une connexion très instable, un débit très bas, un WIFI capricieux, je me retrouve depuis 2 jours sans internet.
Étrangement hier j'avais du WIFI mais pas d'ethernet.
C'est bien beau d'offrir des chaines TV après les pannes, mais faudrait encore que la BOX TV fonctionne correctement avec un bon débit....
Pourquoi ne pas communiquer sur les pannes au lieu de laisser les clients pris en otages et impuissants.
Envoyer des SMS mettre un message sur la hotline, sur les sites, sur facebook...
Pffffffffffffffffffffffffffff
Re: Perte de connexion
Mar 13 Oct 2015 - 14:42
hello
les problèmes globaux ont une com par l'opérateur on ne peut vraiment pas faire ce procès à bouygues télécom il communique convenablement
pas les cas unitaire et à moins d'avoir un défaut sur le switch ton explication démontre que le service est là mais après il y a un élèment local (peut etre box dans ce cas test le reset) qui est défaillant
les problèmes globaux ont une com par l'opérateur on ne peut vraiment pas faire ce procès à bouygues télécom il communique convenablement
pas les cas unitaire et à moins d'avoir un défaut sur le switch ton explication démontre que le service est là mais après il y a un élèment local (peut etre box dans ce cas test le reset) qui est défaillant
- fky33
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Localisation : GIRONDE
Re: Perte de connexion
Mar 13 Oct 2015 - 19:40
Merci Tofoo de ta réponse rapide...
Malheureusement malgré plusieurs test le PB est toujours présent et la hotline toujours surchargée...
Malheureusement malgré plusieurs test le PB est toujours présent et la hotline toujours surchargée...
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