BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
03022011
les courriers Ideo et Bbox concernés par l’augmentation arrivent - Page 4 12676511
Certains membres doutaient de l'arrivée dans les délais du courrier annonçant la hausse de leurs forfaits Bbox et ideo. C'était semble t-il crier gare au loup un peu trop vite. Spiderman93 m'a informé avoir reçu son courrier ce jour. Nous vous reproduisons ici l’intégralité du courrier envoyé par Bouygues Telecom à ses clients, qui auront à payer 1.88€ en plus par mois. Par ailleurs Bouygues nous informe que de nouvelles offres seront disponibles le 7 Mars... On le sait, certains d'entre vous attendent impatiemment l'ajout de l'illimité vers les mobiles, mais peut-être qu'il y aura de nouvelles surprises... On sait déjà que les abonnés ayant souscrit l'option 3h vers les mobiles se verront offrir l'option enregistreur numérique, habituellement facturée 5€/mois.
Le 01 février 2011
Objet : information TVA

Chère cliente, Cher client,

Vous faites confiance à Bouygues Telecom et nous vous en remercions.

Vous profitez actuellement d'un Tout-en-un ideo incluant la réception des services de télévision. Son tarif était, à ce titre, soumis à une TVA à double taux : 5,5% pour partie et 19,6% pour le reste,
La loi de finances pour 2011 nous contraint à ne plus appliquer de TVA à double taux.
Depuis le 1er janvier, nos offres sont donc soumises intégralement à une TVA de 19.6%

Dans ce contexte, Bouygues Telecom a décidé de prendre à sa charge en grande partie l'augmentation induite par ce changement afin de limiter I'impact pour ses clients :
  • les tarifs TTC des forfaits mobiles Bouygues Telecom ne changent pas,
  • ceux de certaines offres Bbox en zone dégroupée augmentent de seulement 1.88€ TTC/mois.
Le tarif de votre Tout-en-un ideo n'augmentera que de 1.88€ TTC/mois. Pour des raisons techniques, ce montant apparaîtra dans la rubrique Compléments Bbox pour ideo de votre prochaine facture box.

Pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, de nouvelles offres seront disponibles à compter du 07 mars; nous vous invitons à vous rendre, à compter de cette date, dans votre Espace Client sur bouyguestelecom.fr afin de les découvrir et en profiter si vous le souhaitez.

Très cordialement.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Glients

Nous vous rappelons qu'en cas de modification de votre tarif sans votre accord, vous avez la possibilité aux termes de I'article L121-84 du Code de la consommation de résilier votre contrat sans frais jusque dans un délai de 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de cette modification.

Voila, le suivi en ligne sur BFN de votre résiliation si vous résiliez et si vous souhaitez y participer: c'est épinglé ICI.


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 3 Mar 2011 - 6:19, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

stephanec
Moi le 11 et toujours rien reçu : fait ch**r soit je profite de la vp Virgin et je perds mon numéro ou je garde mon numéro mais je paye le forfait plein pot !
Par curiosité, si je m'abonne ce soir et demande la portabilité dans 15 jours, et qu'entre temps je reçois le courrier c'est bon ?
tofoo93
chez virgin tu peux pas choisir la date... c'est aléatoire (pour pas dire bordelique^^)
jjuu
C'est quand même dommage qu'on ait pas tous le courrier dans les mêmes délais ! Moi RAZ le 12 au soir et toujours rien
Moi de toute manière je ne ferai rien tant que je n'aurai pas reçu le courrier Neutral
stephanec
Si j'ai rien demain, je prendrai Virgin sans porta, comme c'est sans engagement et pas cher, je ne risque pas grand chose : tant pis pour mon numéro !
tofoo93
je viens de recevoir le courrier daté du 7 février...
Wind
Des courriers antidatés, je me demande comment ça se passera si on passe devant le tribunal Rolling Eyes
Toujours pas de courrier pour ma part...et je l'attends...
tofoo93
comment ça anti daté???? Suspect

établis le 7 reçu le 9 rien a dire pour le moment Rolling Eyes
jjuu
Allez j'ouvre les paris,je serai le dernier client ideo a recevoir le courrier Smile
spiderman93
tu la enfin recu tofoo Wink tu va faire quoi résilier ou rester
tofoo93
si je résilie je fais comment pour parler de l'offre et matériel ici? Rolling Eyes

et pour le moment je suis bien content d'avoir ma Bbox vu que mon server et player sur mon autre ligne sont vraiment d'un fonctionnement décevant et aléatoire à ce jour... à tel point que je commence à penser quitter free pour du basique mais fonctionnel!

A coté les bug de Bbox sont vraiment anecdotique Laughing
peper-eliot
Mon courrier est parti ce jour... je vous dirais tout lundi ou mardi Wink
jjuu
Je viens d'appeler, mon courrier n'est toujours pas parti...
Du coup la conseillère m'a dit qu'elle ne voyait pas comment mon ideo pourrait augmenter en mars vu que ma RAZ a lieu le 12 au soir. Elle pense que ça ne se fera qu'en avril. Après pour l'envoi du courrier, peut être fonctionnent-ils par ordre alphabétique??
fox64
Vous appelez quel numéro ?
J'ai téléphoné au 614 et on m'a répondu que mon forfait idéo n'augmenterait pas.
tofoo93
le 614 c'est pour les clients mobile (qui augmente pas)
le 611 c'est pour les client fixe et mobile (qui majoritairement augmentent)

hum Laughing
fox64
On se moque geek
augmentation en avril pour moi (le 02)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum