BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
03022011
les courriers Ideo et Bbox concernés par l’augmentation arrivent - Page 16 12676511
Certains membres doutaient de l'arrivée dans les délais du courrier annonçant la hausse de leurs forfaits Bbox et ideo. C'était semble t-il crier gare au loup un peu trop vite. Spiderman93 m'a informé avoir reçu son courrier ce jour. Nous vous reproduisons ici l’intégralité du courrier envoyé par Bouygues Telecom à ses clients, qui auront à payer 1.88€ en plus par mois. Par ailleurs Bouygues nous informe que de nouvelles offres seront disponibles le 7 Mars... On le sait, certains d'entre vous attendent impatiemment l'ajout de l'illimité vers les mobiles, mais peut-être qu'il y aura de nouvelles surprises... On sait déjà que les abonnés ayant souscrit l'option 3h vers les mobiles se verront offrir l'option enregistreur numérique, habituellement facturée 5€/mois.
Le 01 février 2011
Objet : information TVA

Chère cliente, Cher client,

Vous faites confiance à Bouygues Telecom et nous vous en remercions.

Vous profitez actuellement d'un Tout-en-un ideo incluant la réception des services de télévision. Son tarif était, à ce titre, soumis à une TVA à double taux : 5,5% pour partie et 19,6% pour le reste,
La loi de finances pour 2011 nous contraint à ne plus appliquer de TVA à double taux.
Depuis le 1er janvier, nos offres sont donc soumises intégralement à une TVA de 19.6%

Dans ce contexte, Bouygues Telecom a décidé de prendre à sa charge en grande partie l'augmentation induite par ce changement afin de limiter I'impact pour ses clients :
  • les tarifs TTC des forfaits mobiles Bouygues Telecom ne changent pas,
  • ceux de certaines offres Bbox en zone dégroupée augmentent de seulement 1.88€ TTC/mois.
Le tarif de votre Tout-en-un ideo n'augmentera que de 1.88€ TTC/mois. Pour des raisons techniques, ce montant apparaîtra dans la rubrique Compléments Bbox pour ideo de votre prochaine facture box.

Pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, de nouvelles offres seront disponibles à compter du 07 mars; nous vous invitons à vous rendre, à compter de cette date, dans votre Espace Client sur bouyguestelecom.fr afin de les découvrir et en profiter si vous le souhaitez.

Très cordialement.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Glients

Nous vous rappelons qu'en cas de modification de votre tarif sans votre accord, vous avez la possibilité aux termes de I'article L121-84 du Code de la consommation de résilier votre contrat sans frais jusque dans un délai de 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de cette modification.

Voila, le suivi en ligne sur BFN de votre résiliation si vous résiliez et si vous souhaitez y participer: c'est épinglé ICI.


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 3 Mar 2011 - 6:19, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

spiderman93
bon bizarrement j'ai pas eu l'augmentation sur ma facture de mars Shocked
chris013
l'augmentation elle est sur la facture bbox pas sur le mobile, si tu parles de ta facture bbox elle sera pour le mois prochain
spiderman93
la lettre du forum en haut est la mienne reçu le 1 février donc j aurai du avoir l'augmentation à ma remise a zero le 16 mars
tofoo93
je vois que certains sont préssés de payer un peu plus hi hi hi tongue
capitaine_choc
Moi je suis pressé qu'on me déconnecte pour que je puisse me réabonner :P
fox64
Moi je n'ai toujours aucune nouvelle Evil or Very Mad Ils ont reçu le recommandé le 10/03 et depuis plus rien.
floflo8
alors moi, j'ai souscrit à un nouvel opérateur pour la box il y a 7j et le service résiliation de Bouygues m'a appelé pour me demander si je souhaitais toujours résilier ; lui ai répondu que j'attendais la fin du mois pour envoyer l'A/R car portabilité prévue le 1er avril, ils m'ont répondu OK. Et ce matin, je reçois un texto du service comme quoi ma demande de résiliation avec portabilité le 1er était prise en compte. Du coup, j'ai envoyé l'A/R ce matin. Maintenant, j'espère qu'il n'y aura pas de frais...
capitaine_choc
Pour ma part ça foirotte, demande faite le 8 pour résiliation le 14. Je n'ai reçu aucun courrier de Bouygues. Et mes appels ont donnés le résultat suivant:
- La partie mobile me dit avoir reçu la résiliation le 9 et donc résiliation le 19,
- La partie fixe me dit avoir reçu la résiliation le 18 et donc résiliation le 28!!
Donc Bouygues veut me faire payer le forfait jusqu'au 28, et il faut que j'apporte l'avis de réception de laposte par fax (naturellement par mail ou par boutique Bouygues c'est pas possible) à un numéro qui est comme par hasard surtaxé.

Donc gardez précieusement les preuves de votre résiliation vous en aurez probablement besoin!
fox64
Salut
hier, j'ai bien fait d'appeler le 1061 car ils avaient résilier la partie mobile et pas la partie bbox Shocked C'est pourquoi je ne recevais pas de courrier, donc ça c'est réglé. Ma facture de clôture n'a pas été édité mais elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème ( je croise les doigts) et elle m'a donné des codes de retour pour ramener le matériel au club Bouygues à coté de chez moi.
Plus qu'un dernier effort et tout sera réglé Super
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum