BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
frisou94
frisou94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Val de marne

Abonnement bouquet NUMERICABLE - Page 5 Empty Re: Abonnement bouquet NUMERICABLE

Mar 22 Fév 2011 - 22:59
raspail29 a écrit:bonsoir , j'ai trouvé personnellement l'astuce pour retrouver ces 2 chaines en s d , j'ai procéder a un réset factory du décodeur , bon j'ai eu une frayeur car il a mis du temps a se mettre a jour , mais en tout les cas mes chaines 26 et 27 qui était en hd avec écran noir , son redevenu en sd et visible .
pour le reset factory via le décodeur , je ne sais pas si je peux indiquer ici sa manière de procéder ou alors elle est connue déjà ?
pour le bouquet numeripass . j'avais appelé numericable mais il mon dit que mon bouquet n’existait pas Mad

Merci pour l'astuce, je viens de faire un "reset factory" et j'ai retrouvé les 2 chaines. A suivre......
vladtepes
vladtepes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : Marseille
http://www.zanbarbone.com

Abonnement bouquet NUMERICABLE - Page 5 Empty Re: Abonnement bouquet NUMERICABLE

Mer 23 Fév 2011 - 0:36
ah mais c'est cool à savoir !
je teste ça demain Smile
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Abonnement bouquet NUMERICABLE - Page 5 Empty Re: Abonnement bouquet NUMERICABLE

Mer 23 Fév 2011 - 9:17
Attention à la procédure du "reset factory" elle peut provoquer l'erreur (F0010) sur certains décodeurs TV. Il ne redémarre plus correctement, obligé d'appeler la hotline.
avatar
Eric54
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 59
Localisation : Nancy

Abonnement bouquet NUMERICABLE - Page 5 Empty Re: Abonnement bouquet NUMERICABLE

Jeu 24 Fév 2011 - 0:21
çà à marché pour moi ! Laughing scifi et 13ème rue de nouveau dans la liste !
frisou94
frisou94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Val de marne

Abonnement bouquet NUMERICABLE - Page 5 Empty Re: Abonnement bouquet NUMERICABLE

Jeu 24 Fév 2011 - 8:21
Je pense que l'on a été victime d'une mauvaise "mise a jour des services" car avant de faire le "reset factory" les chaines numericable allait jusqu'a 9XX, apres ca doit de mémoire s'arreter à 4xx.
avatar
Invité
Invité

Abonnement bouquet NUMERICABLE - Page 5 Empty Re: Abonnement bouquet NUMERICABLE

Jeu 24 Fév 2011 - 11:33
bonjour , exact ,mais sur le site officiel numericable voici la liste officiel et tout en sachant que c'est un service option pour l'offre bbox ,donc selon numericable que j'ai contacté , la première liste n'était pas la bonne elle s’apparentait a une offre numericable uniquement ; d'ou les chaines 26 /27 en hd non fonctionnel .
frisou94
frisou94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Val de marne

Abonnement bouquet NUMERICABLE - Page 5 Empty Re: Abonnement bouquet NUMERICABLE

Jeu 24 Fév 2011 - 16:43
Je profite de ce fil, avez vous accès a l'enregistrement de l'univers numéricable ? car il y 15 jours on m'avait certifié que cette option serait mise en place autour de milieu Février. Je viens de rappeler le ST et il m'ont dis qu'en effet cela n'était pas normal (incident en cours........)
avatar
Invité
Invité

Abonnement bouquet NUMERICABLE - Page 5 Empty Re: Abonnement bouquet NUMERICABLE

Jeu 24 Fév 2011 - 17:36
de mémoire j'ai pas entendu parler de cela scratch de mon coté moi j'ai pas accès a l’enregistreur sur univers numericable , par contre j'ai un gros doute en effet si c'est comme canalsat sur leur univers il est impossible de d'enregistrer et ceci tout f.a.i confondu car il interdise cette option ,tu est sure de tes sources ca me parait bizarre ??? mais si c'est vrai ca serais une bonne nouvelle ,et un gros avantage pour bouygues télécom sur les autres , Champagne
frisou94
frisou94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Val de marne

Abonnement bouquet NUMERICABLE - Page 5 Empty Re: Abonnement bouquet NUMERICABLE

Jeu 24 Fév 2011 - 17:48
raspail29 a écrit:tu est sure de tes sources ca me parait bizarre ??? mais si c'est vrai ca serais une bonne nouvelle ,et un gros avantage pour bouygues télécom sur les autres , Champagne


Oui, dixit le ST de bouygues
Contenu sponsorisé

Abonnement bouquet NUMERICABLE - Page 5 Empty Re: Abonnement bouquet NUMERICABLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum