- kaon21Membre inscrit sur BFN
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activation bouquet numericable
Jeu 23 Déc 2010 - 12:26
bonjour, je viens de brancher le décodeur BBOX Fibre ce matin. j'avais souscrit le bouquet etendu Numericable en boutique. ce matin celà ne fonctionne pas et l'installateur n'a pas sû me répondre, faut-il que j'appelle Bouygues ? l'activation va t'il se faire tout seul ?faut-il que je souscrivevia l'interface tv (mais je ne voudrais pas etre facturé 2 fois...)
merci pour vos lumières.
merci pour vos lumières.
- frisou94Membre inscrit sur BFN
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Re: activation bouquet numericable
Jeu 23 Déc 2010 - 12:29
slt,
voir mon post :
http://www.bbox-forum.net/t4753-souscription-au-bouquet-numeripass-help
Moi ca va faire 15 jours que ca dure et personne n'est capable (BT ou mumericable) de me dire pourquoi j'ai un écran noir.
voir mon post :
http://www.bbox-forum.net/t4753-souscription-au-bouquet-numeripass-help
Moi ca va faire 15 jours que ca dure et personne n'est capable (BT ou mumericable) de me dire pourquoi j'ai un écran noir.
Re: activation bouquet numericable
Jeu 23 Déc 2010 - 13:42
hello
je suis désolé de ne pas pouvoir apporter de réponse mais le cable et les procédure particulière je suis pas trop au fait...
tjrs est il que le support au 611 devrait en toute logique pouvoir apporter une réponse
frisou tu as un ticket en cours il est tjrs bien ouvert et pas passé en résolu?
je suis désolé de ne pas pouvoir apporter de réponse mais le cable et les procédure particulière je suis pas trop au fait...
tjrs est il que le support au 611 devrait en toute logique pouvoir apporter une réponse
frisou tu as un ticket en cours il est tjrs bien ouvert et pas passé en résolu?
- frisou94Membre inscrit sur BFN
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Localisation : Val de marne
Re: activation bouquet numericable
Jeu 23 Déc 2010 - 17:23
tofoo93 a écrit:hello
je suis désolé de ne pas pouvoir apporter de réponse mais le cable et les procédure particulière je suis pas trop au fait...
tjrs est il que le support au 611 devrait en toute logique pouvoir apporter une réponse
frisou tu as un ticket en cours il est tjrs bien ouvert et pas passé en résolu?
non, toujours rien et personne m'a contacté.
Votre incident en cours : Chaîne(s) inaccessible(s)
Vous avez déclaré cet incident le 17/12/2010
Etape en cours : Nos équipes techniques traitent actuellement le dysfonctionnement sur votre ligne BBox. Merci de votre patience.
Etapes précédentes
17/12/2010 : Traitement de l'incident par nos/les équipes techniques Bouygues Telecom
17/12/2010 : Prise en compte de votre déclaration d'incident.
- kaon21Membre inscrit sur BFN
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appel 611
Jeu 23 Déc 2010 - 17:34
j'ai donc appelé le 611. j'ai eu une personne charmante mais qui n'était pas compétente pour répondre à mes questions. Elle s'est renseignée mais ses réponses vont à l'encontre de ce qui est marqué dans mon contrat...alors...
De toute façon, elle m'a dit que mon abonnement ne serait vraiment actif que demain et que je devais attendre avant de m'agiter. et souscrire l'option numericable via la tv.
De toute façon, elle m'a dit que mon abonnement ne serait vraiment actif que demain et que je devais attendre avant de m'agiter. et souscrire l'option numericable via la tv.
Re: activation bouquet numericable
Jeu 23 Déc 2010 - 18:51
ok kaon
ok frisou pour le moment ton ticket d'interv est encore ouvert donc no panic (meme si c'est ennuyeux je comprend bien)
ok frisou pour le moment ton ticket d'interv est encore ouvert donc no panic (meme si c'est ennuyeux je comprend bien)
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