- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Abonnés bouquet Numericable : a-t-on tous les mêmes problèmes?
Sam 19 Nov 2011 - 16:18
Bonjour,
Dommage qu'il n'y ait pas de sous-section spéciale "abonnés Bouquet Numericable" ici, car lorsque des problèmes apparaissent à ce niveau et qu'ils ne se règlent pas (parce que ce n'est ni la faute de Bouygues ni celle de Numericable bien sûr), on ne sait pas si on est les seuls à les connaître ou si tous les abonnés sont logés à la même enseigne.
Personnellement, je déplore, depuis un mois, la disparition pure et simple de Melody, chaîne 253 (de 252, on zappe à 254), figurant toujours officiellement dans le Pass famille (et les abonnés Numericable classiques confirment qu'ils l'ont toujours ainsi). De multiples appels à Numericable et Bouygues suivis de réinjections de droits ou reinitialisations n'ont rien donné. Une cellule expert de Bouygues a pris l'habitude de m'informer que le problème est résolu mais il n'en est rien. Et je relance. Suis-je le seul à connaître cette histoire sans fin ?
Par ailleurs, je ne l'ai pas fait remonter mais les services rattrapage TV des chaînes Turner (cartoons et TCM) officiellement disponibles chez Numericable depuis un mois ou deux ne le sont pas pour moi, alors que je suis abonné aux Pass me permettant de recevoir ces chaînes (alors que j'ai eu tous les autres catch-up dès leur apparition). Suis-je le seul là aussi à connaître le problème avec Bbox fibre ?
Savoir si d'autres connaissent la même chose est d'autant plus intéressant que la hotline de Bouygues, visiblement démunie, a fini par oser me le demander elle-même...
Merci d'avance des observations des autres abonnés
Dommage qu'il n'y ait pas de sous-section spéciale "abonnés Bouquet Numericable" ici, car lorsque des problèmes apparaissent à ce niveau et qu'ils ne se règlent pas (parce que ce n'est ni la faute de Bouygues ni celle de Numericable bien sûr), on ne sait pas si on est les seuls à les connaître ou si tous les abonnés sont logés à la même enseigne.
Personnellement, je déplore, depuis un mois, la disparition pure et simple de Melody, chaîne 253 (de 252, on zappe à 254), figurant toujours officiellement dans le Pass famille (et les abonnés Numericable classiques confirment qu'ils l'ont toujours ainsi). De multiples appels à Numericable et Bouygues suivis de réinjections de droits ou reinitialisations n'ont rien donné. Une cellule expert de Bouygues a pris l'habitude de m'informer que le problème est résolu mais il n'en est rien. Et je relance. Suis-je le seul à connaître cette histoire sans fin ?
Par ailleurs, je ne l'ai pas fait remonter mais les services rattrapage TV des chaînes Turner (cartoons et TCM) officiellement disponibles chez Numericable depuis un mois ou deux ne le sont pas pour moi, alors que je suis abonné aux Pass me permettant de recevoir ces chaînes (alors que j'ai eu tous les autres catch-up dès leur apparition). Suis-je le seul là aussi à connaître le problème avec Bbox fibre ?
Savoir si d'autres connaissent la même chose est d'autant plus intéressant que la hotline de Bouygues, visiblement démunie, a fini par oser me le demander elle-même...
Merci d'avance des observations des autres abonnés
Re: Abonnés bouquet Numericable : a-t-on tous les mêmes problèmes?
Sam 19 Nov 2011 - 18:59
Bonsoir,
Numéricable a toujours changé les chaines, que ce soit sur un bouquet, ou sur sur une option sans en avertir le client !
Numéricable a toujours changé les chaines, que ce soit sur un bouquet, ou sur sur une option sans en avertir le client !
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: Abonnés bouquet Numericable : a-t-on tous les mêmes problèmes?
Sam 19 Nov 2011 - 19:15
gilloureims a écrit:Numéricable a toujours changé les chaines...
Sauf que, dans mon cas, on m'affirme à chaque fois qu'il n'y a aucune raison pour que je ne la reçoive plus (sur le site Numericable et même sa page dédiée aux abonnés Bbox fibre, Melody figure d'ailleurs toujours dans le Pass que j'ai souscrit).
Il faut savoir en outre qu'elle a disparu de ma liste des chaînes au moment même où les abonnés Numericable classiques ont pu constater que l'opérateur a changé son nom (Melody au lieu de Télé Melody). Bref, comme si la mise à jour s'était particulièrement mal passée chez moi.
Re: Abonnés bouquet Numericable : a-t-on tous les mêmes problèmes?
Sam 19 Nov 2011 - 21:32
gillou c'est pas propre à numericable tous les opérateurs font ainsi d'ailleurs c'est précisé dans les CGV sur le contenu des bouquets et le retrait d'une chaine n'est pas un motif à contestation...
Re: Abonnés bouquet Numericable : a-t-on tous les mêmes problèmes?
Sam 19 Nov 2011 - 22:30
Ok tofoo, je suis d'accord avec toi ! j'ai pas les chaines Numéricable, mais un ami qui as les chaines NC et il a beaucoup de variation sur les bouquets, et
chaines a la carte !
Après sur les autres FAI je ne sais pas !
chaines a la carte !
Après sur les autres FAI je ne sais pas !
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: Abonnés bouquet Numericable : a-t-on tous les mêmes problèmes?
Lun 6 Fév 2012 - 23:20
Bon à savoir si on est tenté par le bouquet Numericable via Bbox fibre : le tableau des chaînes qui vient d'être mis en ligne par Numericable (www.numericable.fr/pdf/chainesbboxfibre.pdf) est mensonger.
À Paris, le rattrapage pour les chaînes TCM, Cartoon Network et Boing n'a jamais été disponible, et la chaîne 253, Melody, a disparu voilà trois mois. Mêmes problèmes ailleurs en France, ou d'autres encore ?
À Paris, le rattrapage pour les chaînes TCM, Cartoon Network et Boing n'a jamais été disponible, et la chaîne 253, Melody, a disparu voilà trois mois. Mêmes problèmes ailleurs en France, ou d'autres encore ?
- MacbardMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 47
Localisation : Croix
Re: Abonnés bouquet Numericable : a-t-on tous les mêmes problèmes?
Mar 7 Fév 2012 - 12:36
Je regarderai ce soir.
Mais je vais certainement me désabonner du bouquet numericable, la qualité est moindre et il n'y a pas de chaîne réellement intéressante pour moi par rapport aux bouquets de base+étendu Bouygues
Mais je vais certainement me désabonner du bouquet numericable, la qualité est moindre et il n'y a pas de chaîne réellement intéressante pour moi par rapport aux bouquets de base+étendu Bouygues
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Abonnés bouquet Numericable : a-t-on tous les mêmes problèmes?
Mar 7 Fév 2012 - 13:19
ca t'en coûtera 50€ d'arrêter ce service
- MacbardMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 47
Localisation : Croix
Re: Abonnés bouquet Numericable : a-t-on tous les mêmes problèmes?
Mar 7 Fév 2012 - 14:46
Ouaip, j'avais pas lu les petites lignes, merci numéricable!
Ça ou 5 mois à avoir un service que je n'utilise pas...
Edit : après vérif, je n'ai pas non plus ces chaines en rattrapage. Mais alors là comment savoir si ça vient de numericable ou bouygues?
Ça ou 5 mois à avoir un service que je n'utilise pas...
Edit : après vérif, je n'ai pas non plus ces chaines en rattrapage. Mais alors là comment savoir si ça vient de numericable ou bouygues?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|