Tous mes enregistrements perdus !
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- bionicboy
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Re: Tous mes enregistrements perdus !
Sam 26 Fév 2011 - 19:29
J'ai envoyé un courrier au service client pour expliquer mes déboires et demander un geste commercial.
Pas de réponse en un mois.
Pas de réponse en un mois.
- bbox-95
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Re: Tous mes enregistrements perdus !
Dim 27 Fév 2011 - 9:44
Ils sont préoccupés a envoyer les courriers sur l'augmentation de la TVA ....
C'est inadmissible de ne pas avoir de réponses après un mois, je suppose que tu l'as envoyé a Noailles?
C'est inadmissible de ne pas avoir de réponses après un mois, je suppose que tu l'as envoyé a Noailles?
Re: Tous mes enregistrements perdus !
Dim 27 Fév 2011 - 17:22
selon les cas ça met bien plus qu'un mois a etre traité le temps d'avori les retours des technicien si il y a besoin d'approfondir
tu as au moins reçu un sms indiquant la réception du courrier?
tu as au moins reçu un sms indiquant la réception du courrier?
- bionicboy
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Re: Tous mes enregistrements perdus !
Mer 2 Mar 2011 - 19:53
Salut,
pour vous répondre, c'est bien à Noailles que j'ai expédié mon courrier, mais je n'ai eu aucune suite, même pas de SMS pour accuser réception du courrier. Voilà.
pour vous répondre, c'est bien à Noailles que j'ai expédié mon courrier, mais je n'ai eu aucune suite, même pas de SMS pour accuser réception du courrier. Voilà.
Re: Tous mes enregistrements perdus !
Mer 2 Mar 2011 - 22:10
ah si pas de SMS ça s'annonce pas bon déjà :(
- bionicboy
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Re: Tous mes enregistrements perdus !
Ven 4 Mar 2011 - 17:52
Je vais quand même pas devoir écrire en recommandé! Ca coûte presque le prix d'un mois pour l'option enregistrement...
Re: Tous mes enregistrements perdus !
Ven 4 Mar 2011 - 22:06
je sais pas quoi te dire
contacte les et relance les par mail (bien que je suis pas certain que ça avance d'un poil)
contacte les et relance les par mail (bien que je suis pas certain que ça avance d'un poil)
- npigattoMembre inscrit sur BFN
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Re: Tous mes enregistrements perdus !
Dim 13 Mar 2011 - 11:12
j'ai malheureusement aussi eu ce pb en decembre.
j'ai téléphoné au service client, l'operatrice m'a expliqué que c'était du à un pb de mise a jour sur ma box tv.
elle m'a expliqué comment reformater le disque dur du décodeur TV et ensuite à relancé la mise à jour.
depuis plus de soucis.
Au pire si cela n'avait par fonctionné elle m'avait conseillé de l'échanger contre un autre décodeur tv en boutique.
j'ai téléphoné au service client, l'operatrice m'a expliqué que c'était du à un pb de mise a jour sur ma box tv.
elle m'a expliqué comment reformater le disque dur du décodeur TV et ensuite à relancé la mise à jour.
depuis plus de soucis.
Au pire si cela n'avait par fonctionné elle m'avait conseillé de l'échanger contre un autre décodeur tv en boutique.
- petitnicolas
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Re: Tous mes enregistrements perdus !
Dim 13 Mar 2011 - 11:57
Ils n'acceptent pas l'échange en boutique si tu n'as pas de procédure de retour avec la hotline.
Pour répondre à Tofoo93, à mon avis, ça sert à rien d'aller au tribunal dans ce cas là. A mon avis, Bouygues ne garanti en aucun cas la durée ou fiabilité du stockage. Le décodeur peut aussi tomber en panne, le disque dur aussi et les enregistrements étant soumis à copyright, tu peux pas déclarer qu'ils t'appartiennent...
Pour répondre à Tofoo93, à mon avis, ça sert à rien d'aller au tribunal dans ce cas là. A mon avis, Bouygues ne garanti en aucun cas la durée ou fiabilité du stockage. Le décodeur peut aussi tomber en panne, le disque dur aussi et les enregistrements étant soumis à copyright, tu peux pas déclarer qu'ils t'appartiennent...
- bbox-95
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Localisation : Idf
Re: Tous mes enregistrements perdus !
Dim 13 Mar 2011 - 13:32
Ce n'est pas une question de copyright, mais de service rendu: le client paye pour un service donné, Bouygues doit exécuter le service un point c'est tout...
- npigattoMembre inscrit sur BFN
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Re: Tous mes enregistrements perdus !
Dim 13 Mar 2011 - 15:47
ça doit dépendre des boutiques ou du vendeur alors ! quand j'en ai parlé à la boutique ou j'ai l'habitude d'aller il m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis pour l'échange si le pb revenait.ls n'acceptent pas l'échange en boutique si tu n'as pas de procédure de retour avec la hotline.
ça doit dépendre si le vendeur veux se coltiner lui même la paperasse ou pas
Re: Tous mes enregistrements perdus !
Dim 13 Mar 2011 - 19:59
non ça dépend pas des boutiques c'est la meme procédure pour tous (donc après c'est le vendeur qui prend une initiative qui n'est pas validé par ses supérieurs) sinon en club ils s'en sortiraient pas si les clients viennent comme ça leur chante échanger leur Box.
Déjà le vendeur n'est pas un technicien et ne peut savoir si vraiment la Box ou le STB est en cause...
et il t'a surement dit oui pour un échange si il y a un soucis mais seulement avec ton numéro d’échange suite à ton appel au 611 et rien d'autres.... le systeme ne valide pas d'echange sans ce fameux sésame que seul le 611 délivre... et donc ne peut sortir de matériel de son stock
Déjà le vendeur n'est pas un technicien et ne peut savoir si vraiment la Box ou le STB est en cause...
et il t'a surement dit oui pour un échange si il y a un soucis mais seulement avec ton numéro d’échange suite à ton appel au 611 et rien d'autres.... le systeme ne valide pas d'echange sans ce fameux sésame que seul le 611 délivre... et donc ne peut sortir de matériel de son stock
- bionicboy
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Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Tous mes enregistrements perdus !
Lun 14 Mar 2011 - 22:16
Hello,
j'ai eu un appel ce soir du SC.
On me rembourse 15 € sur ma prochaine facture et on a activé l'accès à l'enregistreur 40 Go inclus.
Sympa
On m'a demandé de tester à nouveau la fonction enregistrement, car aucun échange n'est possible si un ticket n'est pas ouvert au Service Technique.
Petite question : on m'a dit au téléphone que l'enregistreur inclus faisait partie de la nouvelle offre.
Est-ce que mon offre (et mon tarif ideo) reste bien la même ? Merci.
j'ai eu un appel ce soir du SC.
On me rembourse 15 € sur ma prochaine facture et on a activé l'accès à l'enregistreur 40 Go inclus.
Sympa
On m'a demandé de tester à nouveau la fonction enregistrement, car aucun échange n'est possible si un ticket n'est pas ouvert au Service Technique.
Petite question : on m'a dit au téléphone que l'enregistreur inclus faisait partie de la nouvelle offre.
Est-ce que mon offre (et mon tarif ideo) reste bien la même ? Merci.
- bbox-95
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Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Tous mes enregistrements perdus !
Lun 14 Mar 2011 - 22:39
Il y a eu une polémique concernant un possible changement d'offre... Je laisse les autres répondre mais j'aurais dit que non, ton offre ne change pas et pas de réengagement...
Sinon un peu maso avec l'enregistreur qui efface tout
Sinon un peu maso avec l'enregistreur qui efface tout
- tchoum17
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Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Tous mes enregistrements perdus !
Lun 14 Mar 2011 - 22:43
Pour voir si ton offre ideo change, va dans ton espace client mobile et dans la section forfait, clique sur changer.
Si ton forfait change, tu auras un message te disant qu'un changement est déjà en cours.
Si ton ideo reste identique, tu verras les différentes offres.
voili voilou
Si ton forfait change, tu auras un message te disant qu'un changement est déjà en cours.
Si ton ideo reste identique, tu verras les différentes offres.
voili voilou
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