BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Enregistrements mal triés

Mer 9 Mai 2012 - 6:22
Bonjour,

Un petit sujet supplémentaire sur l'enregistreur de la Bbox TV Fibre en plus de Enregistrements verrouillés sans bonne raison sur Bbox Fibre, Enregistrement en echec... Cool

J'ai pris une photo qui montre le problème de certains de mes enregistrements récents : Enregistrements mal triés Enregistrements_mal_tries
On voit bien qu'il y a un problème de date sur mes enregistrements fait sur Canal+ lors de la phase en clair de la semaine dernière.
Normalement les premier enregistrements en haut sont les plus récents. Rolling Eyes

Sur mon image celui du haut est un enregistrement (verrouillé on ne sait pourquoi ?) du 16/04, cela descend ensuite à 19/02, 14/11(/2011)... puis arrive seulement sur ceux du 29/04 puis 30/04 et 01/05 bien visible car la date augmente au lieu de baissé et les informations (type de film) y sont de nouveau présentes. scratch

J'ai fait des enregistrement depuis, vu et effacé, le tri était de nouveau bon pour ceux-ci. tongue

Avez-vous eu ce genre d'erreur de tri dans votre liste d'enregistrement ? Question

Cette erreur va disparaitre lorsque j'aurai visionné et effacé ces films mal triés ou lors de la future mise à jour qui doit changer toute l'interface si personne ne répond lors de celle-ci "reporter la mise à jour" le temps de voir tous les enregistrements qui vont être effacés. Idea

N.B.: Pour cette image j'ai demandé à voir tous mes enregistrements, même les enregistrements verrouillés. On voit aussi des vieux enregistrement de 2011 (période en clair sur les chaînes CinéCinéma) et 2012 qui ont perdu leur information suite à un RESET FACTORY. geek

A+ Hello
SteveHx
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

en cours Re: Enregistrements mal triés

Mer 9 Mai 2012 - 9:18
Jamais eu ce souci là moi en revanche...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum