BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
v1cent09
v1cent09
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Laval

en cours Suppression des enregistrements

Jeu 7 Juil 2011 - 12:22
Bonjour à tous Hello

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré plusieurs fois avec mon STP. J'ai trouvé une solution un peu extrême et du coup le but de ce post est davantage de remonter ce problème si quelqu'un de bouygues télécom passe par là.

Alors le problème : lorsque je supprime un enregistrement, celui reste dans la liste de mes enregistrements avec pour durée 1 minute. Cependant si j'essaye de le lire après suppression j'ai un écran noir et rien ne se passe.

La solution un peu (beaucoup Embarassed ) extrême : faire un reset du STP (solution n°3).
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

en cours Re: Suppression des enregistrements

Jeu 7 Juil 2011 - 14:01
bonjour

il me semble que bionicboy nous a déjà abordé un sujet équivalent mais dans son cas les enregistrements passaient à une minute sans aucune manipulation de sa part...

s'il passe dans le coin pour confirmer ou non mes dires Enchanté

sinon apres avoir fait un reset factory complet (sol n°3), avez-vous tjrs ce probleme?

cdt
v1cent09
v1cent09
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Laval

en cours Re: Suppression des enregistrements

Jeu 7 Juil 2011 - 14:53
Après un reset n°3 mes enregistrements sont supprimés mais le problème re-surgit aléatoirement ; ce n'est pas un problème systématique.
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

en cours Re: Suppression des enregistrements

Jeu 7 Juil 2011 - 22:47
Bonsoir,
en effet, j'ai eu ce problème plusieurs fois : ça me l'a fait un soir où j'enregistrais une chaine de la TNT, et quand j'ai voulu zapper ailleurs, écran noir et passage de tous mes enregistrement à 1 minute, avec perte de ceux-ci et de leurs titres.

Ca me l'a fait aussi une fois où j'ai dû rebooter le STB électriquement (suite aux images qui passaient en noir et blanc après 1 h à regarder la TNT...).

Et ça me l'a aussi fait sans aucune raison apparente, alors que le disque dur était plein à 20 % environ.

Dans le cas où il y a des enregistrements "zombies" à 1 mn, je confirme qu'il faut faire un hard reboot...

Voilà, et salut amical à bbox-95 Hello
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

en cours Re: Suppression des enregistrements

Jeu 7 Juil 2011 - 22:53
Merci bionic pour ton retour Super

Bonne soirée
Pfunk
Pfunk
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : 75000

en cours Re: Suppression des enregistrements

Jeu 8 Sep 2011 - 14:05
Salut,

je confirme avoir déjà eu ces problèmes d'enregistrements de 1mn après suppression, et qu'un redémarrage électrique du décodeur les supprime de la liste.

J'ai découvert un autre "bug" : si en cours d'enregistrement programmé, on essaie de renommer l'enregistrement depuis le nom de la programmation (à vérifier si on renomme dans la liste enregistrement, et non programmation), le décodeur crée un deuxième enregistrement avec le nouveau nom, mais n'enlève pas l'original, et comme les deux ont leur durée qui augmente en même temps, je suis prêt à parier qu'ils correspondent au final au même fichier, donc si on essaie de supprimer celui avec le nom initial, on supprime également l'autre.

Pour éviter cela, il serait judicieux de ne pas proposer de renommer une programmation en cours.
Contenu sponsorisé

en cours Re: Suppression des enregistrements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum