Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
+12
ricopc
tounet
FANTOMAS
tofoo93
ayo
jaidespuces
Olympien
vodkoff
ScarIV
dodobibi
haribo93
guilltes
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Sam 26 Juin 2010 - 15:48
Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée de Bouygues Telecom ?
Depuis la gratuité du temps d'attente sur les appels vers les hotlines, les FAI ont trouvé le subterfuge de délocalisé une partie de leurs centres d'appels vers le Maghreb, afin de réduire les couts. Et Bouygues Telecom ne fait pas exception.
Mais sont-elles aussi compétentes que les celle basée en France ? on reproche souvent a ces hotlines de se contenter de lire un promoteur sans réellement régler les problèmes des abonnés... qu'en pensez-vous ?
Depuis la gratuité du temps d'attente sur les appels vers les hotlines, les FAI ont trouvé le subterfuge de délocalisé une partie de leurs centres d'appels vers le Maghreb, afin de réduire les couts. Et Bouygues Telecom ne fait pas exception.
Mais sont-elles aussi compétentes que les celle basée en France ? on reproche souvent a ces hotlines de se contenter de lire un promoteur sans réellement régler les problèmes des abonnés... qu'en pensez-vous ?
- haribo93
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Othis
Re: Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Lun 28 Juin 2010 - 8:37
Salut,
je pense pour des choses simples cela peut être bon... mais déjà il y a la barrière de la langue (accent) et dès que le problème commence à être un peu trop compliqué .
Dans notre boite nous avons pris des roumains , dès que cela dépasse du niveau 0, hop ils sont bloqués .. , donc perte de temps pour nous à repasser derrière, et parlons pas de nos clients internes qui ralent car ils ne comprennent rien
je pense pour des choses simples cela peut être bon... mais déjà il y a la barrière de la langue (accent) et dès que le problème commence à être un peu trop compliqué .
Dans notre boite nous avons pris des roumains , dès que cela dépasse du niveau 0, hop ils sont bloqués .. , donc perte de temps pour nous à repasser derrière, et parlons pas de nos clients internes qui ralent car ils ne comprennent rien
- dodobibiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Haute-Saône
Re: Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Lun 28 Juin 2010 - 11:51
il suffit de lire mon poste :
http://www.bbox-forum.net/hotline-f12/insultes-a-la-hotline-t3186.htm
pour comprendre que la hotline délocalisée méprise les clients.
http://www.bbox-forum.net/hotline-f12/insultes-a-la-hotline-t3186.htm
pour comprendre que la hotline délocalisée méprise les clients.
- ScarIV
- Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Sénart
Re: Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Lun 28 Juin 2010 - 16:56
N'ayant jamais eu besoin de joindre la Hotline, je ne pourrai répondre
- vodkoffMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010
Re: Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Mer 30 Juin 2010 - 0:09
Une vrai plaie!!! Je redoute de tomber sur une hotline à l'étranger à chaque fois...
En plus, au bout d'un moment, ils me passent un interlocuteur français... une vrai perte de temps!!
En plus, au bout d'un moment, ils me passent un interlocuteur français... une vrai perte de temps!!
- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
Re: Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Mer 30 Juin 2010 - 11:55
Je ne savais pas qu'il y en avait. J'ai plusieurs fois eu recours au 611 mais du coup, je ne sais pas si le conseiller était en France ou ailleurs.
- jaidespuces
- Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 23
Re: Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Sam 25 Sep 2010 - 20:54
Vu leurs protocoles, délocalisée ou pas, je ne vois pas la différence.
Une feuille A4 de consignes pour les prolétaires du téléphone reste une feuille A4 de consignes sous toutes les latitudes.
L'avantage c'est que les chinois ne voudront pas de ces emplois.
Une feuille A4 de consignes pour les prolétaires du téléphone reste une feuille A4 de consignes sous toutes les latitudes.
L'avantage c'est que les chinois ne voudront pas de ces emplois.
- ayoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 123
Localisation : chez lui...
Re: Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Dim 26 Sep 2010 - 6:58
C'est pour éconimiser du fric, on demande à des pauvres africains de se faire insulter à la place de français....
Re: Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Dim 26 Sep 2010 - 8:38
Et pourquoi il faudrait insulter les gens pour obtenir son service (et encore il faut savoir que dans 95% des appels il s'agit d'un problème non pas du service mais du paramétrage de l'ordi donc qui relève d'un SAV by microsoft (si OS Windows bien sur et/ou voir le constructeur de la machine) mais que doit assurer le FAi bonne an mal an ), c'est encore bien une conception toute franco française...
- FANTOMASMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 58
Localisation : ABBEVILLE
Re: Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Dim 26 Sep 2010 - 9:42
Bonjour
J'ai pas bien compris ton explication Tofoo
Il faudrait surtout dire aux agences bouygues d'arrêter de mettre en avant comme argument de vente, que la hotline est 100% française et donc plus compétente qu'ailleurs.
J'ai pas bien compris ton explication Tofoo
Il faudrait surtout dire aux agences bouygues d'arrêter de mettre en avant comme argument de vente, que la hotline est 100% française et donc plus compétente qu'ailleurs.
Re: Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Dim 26 Sep 2010 - 10:02
il me semble pas que Bouygues mette cela en avant pour son offre ADSL et IDEO..
c'est comme le N°1 de la relation il ne s'agit que du SC Mobile à ce jour...
c'est comme le N°1 de la relation il ne s'agit que du SC Mobile à ce jour...
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Dim 26 Sep 2010 - 10:41
Totalement nulle ou presque la hot line délocalisée.
Têtue , obtue , répète toujours la même chose etc etc ...
Très mauvais pour l'image de .
Têtue , obtue , répète toujours la même chose etc etc ...
Très mauvais pour l'image de .
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Dim 26 Sep 2010 - 11:35
tounet a écrit:Totalement nulle ou presque la hot line délocalisée.
Têtue , obtue , répète toujours la même chose etc etc ...
Très mauvais pour l'image de .
100% d'accord. En plus ils comprennent souvent mal le français et s'expriment assez mal!
Ce qui rend les échanges téléphoniques difficiles!
- FANTOMASMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 58
Localisation : ABBEVILLE
Re: Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Dim 26 Sep 2010 - 12:39
Délolé Tofoo
J'avais pas compris la première mouture, maintenant j'ai capté.
De plus au sujet du SAV, nous ferions bien de faire profil bas, car nous sommes loin d'être les champions de monde et dans n'importe quels domaines.
J'avais pas compris la première mouture, maintenant j'ai capté.
De plus au sujet du SAV, nous ferions bien de faire profil bas, car nous sommes loin d'être les champions de monde et dans n'importe quels domaines.
- ayoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 123
Localisation : chez lui...
Re: Votre opinion sur l'efficacité de la hotline délocalisée ?
Dim 26 Sep 2010 - 13:47
Hier j'ai du appeller la hotline sfr pour une amie, mis à part débancher et rebrancher l'alim, et me prendre pour un débile qui sait à la limite ce qu'est une prise ethernet ils ont pas réussit à résoudre le problème. Il faut croire qu'a part savoir lire un script qu'on leur donne, ils ne connaissent pas le matos, voila pourquoi le fait délocaliser empire encore les choses....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum