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[HOTLINE]qualité hotline

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Dim 9 Nov 2008 - 19:11
je suis bouygues mobile donc je les appelle direct via mon mobile car jai du report de coso a bruler, la c un bon point!
ensuite il faut 3 a4 tentative au 611 pour enfin les avoir, la l attente est courte et les gars assez competent un bon 7.7 sur 10 je pense!
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Jeu 13 Nov 2008 - 22:14
7,7/10 Very Happy

Moi je les trouves moi aussi super competents, et tres correctes ce qui est tres agreable dans ce monde de brute !
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Ven 14 Nov 2008 - 22:20
guilltes a écrit:7,7/10 Very Happy

Moi je les trouves moi aussi super competents, et tres correctes ce qui est tres agreable dans ce monde de brute !

en effet je les trouve tres agreable aussi , ca me change des interlocuteur que j'avais chez neuf telecom
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[HOTLINE]qualité hotline Empty Sercice Client Qualité

Mar 16 Déc 2008 - 21:05
Bonjour,

Je l'es appellé suite a quelques deconnection, le probléme a été réglé en même pas deux heures alors qu'il m'avait dit 24h. Et en plus il m'ont offert un mois gratuit d'internet et 1h mobile sur mon mobile bouygues. Donc probléme réglé rapidement. L'interlocuteur a été sympa et professionnel pas comme chez neuf qui nous raccroche au nez. Si je devais noté le service client Bouygues au 611 je mettrais 9/10. J'en est fais des fournisseur internet Orange, free, sfr mais leurs service client et loin detre au top. Félicitation Bouygues.
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maman130

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Lun 27 Avr 2009 - 16:03
Hello Hello Merci de cet excellent retour d'activité.
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Mar 28 Avr 2009 - 23:03
Moi je les appelle car j'ai écran noir sur ma Tv suite à la 1ère connexion.

Heure de pointe, 21h30.
3 min d'attente, appel de mon tél fixe BBox.
Le gars sympa, me fait faire qqs manip, rien ne change.
Il teste mon débit (12Mégas, donc pas de pb de ce côté là )
Enfin, il me dit de reseter ma Box car lors de la première mise en utilisation, ca peut venir de là, sinon, de voir demain au cas où le service de TV ne serait pas complètement actif.

Pour finir, après un reset total, ma Box TV marche nickel Super

Une fois de plus, un gars compétent, qui n'hésitait pas, qui a résolu mon pb moyennant 3 min d'attente téléphonique.
Moi je mets 8/10 Enchanté
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Mer 29 Avr 2009 - 6:10
c'est vrais qu'ils répondent rapidement et efficacement Super
fmcyber
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Mer 29 Avr 2009 - 20:04
Ils sont visiblement assez rapides pour répondre.
Pour les compétences je dirais que c'est ok, en fait le seul soucis que j'ai eu venait de mon pc.
Ils ont lancé une expertise de ma ligne ... sympa.
J'ai écris un post à ce sujet il est sur le forum.
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maman130

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Mer 29 Avr 2009 - 20:07
Hello Hello Pas vu ton post, il est où ?
fmcyber
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Jeu 30 Avr 2009 - 18:13
Hello voisine

voici mon poste : http://www.bbox-forum.net/hotline-f12/hot-line-vraiment-sympa-t336.htm

c'est le sujet dans lequel je parle de la hot line sympa.

Et toi? ou en est tu ?

bises
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maman130

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Jeu 30 Avr 2009 - 20:15
Hello Hello toujours pareil mon pauvre ami....................

Excuses-moi mais j'ai dû lire ton message avant de m'endormir donc pas imprimé correctement dans mon petit cerveau......

Pour la qualité de la hot line on peut retrouver les annonces parues sur le post d'Alfaro je crois et concernant la qualité des hot liners..

Très pro l'embauche, donc sservice à la clef...................
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Jeu 30 Avr 2009 - 23:07
Moi aussi je trouve que la hotline est assez efficace sauf hier je me suis demandé si c'était pas vraiment très pro :

J'ai demandé au service commercial, quand est-ce qu'ils allait mettre en place le blocage des appels masqués. Ils m'ont dit de voir avec France telecom pour me mettre en liste rouge. Hallucinant.... comme réponse.

J'ai pourtant préciser que j'étais en DT et m'a confirmé qu'il fallait contacter FT pour voir ce qu'ils pouvaient faire.

Bien entendu, je sais que pour être en Liste rouge il faut passer par l'espace clients Bbox.

Donc bilan mitigé pour la hotline qui peut aller du très bon au très mauvais.
fmcyber
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Ven 1 Mai 2009 - 7:43
Je pense que tout dépend de la personne que l'on a au bout du fil.
Effectivement en DT ton seul interlocuteur est ton opérateur et pas FT.
La réponse me parait pas très pro je le reconnais.
Je t'avoue que moi même je suis en DT et j'ai demandé a ne pas paraitre sur l'annuaire universel.
Pour l'instant je suis toujours sur les pages blanches mais y a t il un temps
pour que cela change?
Je vais ouvrir un post à ce sujet on verra bien si quelqu'un a une réponse.
hellogridy
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Ven 1 Mai 2009 - 8:38
Il annonce un délai de 15 jours mais souvent en moins d'une semaine c'est ok. 👅
PFG60
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Ven 1 Mai 2009 - 16:40
La qualité de la Hotline ne se discute pas.
Je m'explique : les 9/10 des conseilliers sont bien formés et savent de quoi ils parlent.

Enfin, ils préférent toujours annoncer un délais supérieur pour avoir une meilleure satisfaction client.
Ce qui donne par exemple : 15 jours d'activation alors qu'en moyenne c'est 1 semeine.
De cette façon, les clients sont aux anges.
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