hotline bizarre !!!
+2
tofoo93
guilltes
6 participants
hotline bizarre !!!
Ven 2 Avr 2010 - 15:59
Je viens d'appeller la hotline au 670 pour avoir des reponses sur la future offre THD de Bytel sur le reseau Numericable...
Les reponses a des questions simples sont farfelues:
"pour adherer a l'offre tres haut debit par le cable ou fibre, vous devait joindre France Telecom pour faire installer une ligne, et vous pourrez ainsi etre cablé..."
je precise un peu ma question en l'informant que je suis deja cablé chez Darty Box THD sur le reseau de Numericable...
" a ce moment là, on ne peut pas savoir si vous serez cablé chez nous, il faut un n° de telephone France Telecom, vous devez voir avec France Telecom... mais vous pouvez en attendant prendre l'offre IDEO... et relisier apres "
SIC....?????? mais qu'est ce que c'est que ces reponses bidons qui ne veulent rien dire !!!
Monsieur Bouygues, la délocalisation de la hotline c'est bien... mais prenez au moins des gens qui sachent faire la difference entre cable et adsl... et qui evitent d'envoyer tout les clients chez France Telecom... Orange doit se frotter les mains !!!
Premier contact avec des extra terrestres chez bouygues !
Les reponses a des questions simples sont farfelues:
"pour adherer a l'offre tres haut debit par le cable ou fibre, vous devait joindre France Telecom pour faire installer une ligne, et vous pourrez ainsi etre cablé..."
je precise un peu ma question en l'informant que je suis deja cablé chez Darty Box THD sur le reseau de Numericable...
" a ce moment là, on ne peut pas savoir si vous serez cablé chez nous, il faut un n° de telephone France Telecom, vous devez voir avec France Telecom... mais vous pouvez en attendant prendre l'offre IDEO... et relisier apres "
SIC....?????? mais qu'est ce que c'est que ces reponses bidons qui ne veulent rien dire !!!
Monsieur Bouygues, la délocalisation de la hotline c'est bien... mais prenez au moins des gens qui sachent faire la difference entre cable et adsl... et qui evitent d'envoyer tout les clients chez France Telecom... Orange doit se frotter les mains !!!
Premier contact avec des extra terrestres chez bouygues !
Re: hotline bizarre !!!
Ven 2 Avr 2010 - 16:54
bah il faut bien que chaque hotline aient leur perles, sinon on pourrait plus ce marrer sur les forums
Re: hotline bizarre !!!
Dim 4 Avr 2010 - 11:25
Héllo le forum,
Peut présent mais abonné a vos flux RSS, si de post de guilltes, aurai eu un jour de moins, je l'aurai pris pour un poisson d'avril.
Mais la, c'est navrant, déplorable, incompréhensible de la par de Bouygues.
Mais tofoo93 a également raison, il faut bien rire parfois.
Enfin, pour moi qui suis abonné en double, Numericable et IDEO, l'arrivé de Bouygues sur le réseau câble sera une bonne chose, et peut être de substantiels économies.
@ guilltes, peut être renommer le sujet "perles de la hotline"...
Peut présent mais abonné a vos flux RSS, si de post de guilltes, aurai eu un jour de moins, je l'aurai pris pour un poisson d'avril.
Mais la, c'est navrant, déplorable, incompréhensible de la par de Bouygues.
Mais tofoo93 a également raison, il faut bien rire parfois.
Enfin, pour moi qui suis abonné en double, Numericable et IDEO, l'arrivé de Bouygues sur le réseau câble sera une bonne chose, et peut être de substantiels économies.
@ guilltes, peut être renommer le sujet "perles de la hotline"...
- sub13
- Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 67
Localisation : 13 Marignane
Re: hotline bizarre !!!
Dim 4 Avr 2010 - 19:54
moi j'appelle le 611 connaissait pas le 670 ?
bye
bye
Re: hotline bizarre !!!
Dim 4 Avr 2010 - 22:31
guilltes a écrit:Premier contact avec des extra terrestres chez bouygues !
Re: hotline bizarre !!!
Lun 5 Avr 2010 - 7:44
Et moi le 614, (IDEO)sub13 a écrit:moi j'appelle le 611 connaissait pas le 670 ?
bye
Re: hotline bizarre !!!
Lun 5 Avr 2010 - 19:06
Yvidious a écrit:Et moi le 614, (IDEO)sub13 a écrit:moi j'appelle le 611 connaissait pas le 670 ?
bye
ideo c'est uniquement le 611 c'est la hotline formé pour une partie de:
Service commerciale choix 1 sur la téléphonie mobile et ADSL, changement de forfait factures bref du Commercial pur et dur
C'est surtout la technique et en ADSL il en faut...
pour la BBOX choix 2 un soucis avec la connection ou le matos ils ont en principe la faculté de vous aider sur la bobologie de l'ADSL de ses caprices et des petites astuces évident pour certains mais loin de l'être pour tous... et peuvent enclencher un ticket pour une intervention physique etc selon...
pour le Decodeur TV (STB) choix3 et donc si vous avez un problème de freeze etc normalement c'est ici que l'on s'en occupe ou tout simplement voitre decodeur ce montre récalcitrant etc...
Le 614 on y a accès mais vous n'aurez accès qu'a du commercial pour la téléphonie Mobile et sur votre facture...
- sub13
- Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 67
Localisation : 13 Marignane
Re: hotline bizarre !!!
Lun 5 Avr 2010 - 21:34
Donc le bon N° est le 611.
bonne soirée
bonne soirée
Re: hotline bizarre !!!
Lun 5 Avr 2010 - 23:05
PS : c'est bien précisé sur la page d'accueuil de BFN dans le cadre "N° utiles"
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: hotline bizarre !!!
Lun 5 Avr 2010 - 23:16
Par curiosité, je sais je suis un grand malade , je viens de composer le 670.
Résultat : "votre service commercial BT est actuellement fermé ... " poutant il n est que 23 h15 !
Résultat : "votre service commercial BT est actuellement fermé ... " poutant il n est que 23 h15 !
- sub13
- Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 67
Localisation : 13 Marignane
Re: hotline bizarre !!!
Lun 5 Avr 2010 - 23:20
bonsoir
pour 611 aussi j'ai appelé sce commercial fermé le we !
bye
pour 611 aussi j'ai appelé sce commercial fermé le we !
bye
Re: hotline bizarre !!!
Mar 6 Avr 2010 - 7:38
Salut les "grand malade."
C'est la ou je trouve que les clients en demande trop.
Appel a 23H passé faut pas pousser.
Je préfèrerai un BON SERVICE de 8H a 20H du Lundi au vendredi, Mais un VRAI BON SAV.
C'est la ou je trouve que les clients en demande trop.
Appel a 23H passé faut pas pousser.
Je préfèrerai un BON SERVICE de 8H a 20H du Lundi au vendredi, Mais un VRAI BON SAV.
- sub13
- Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 67
Localisation : 13 Marignane
Re: hotline bizarre !!!
Mar 6 Avr 2010 - 9:09
sub13 a écrit:bonsoir
pour 611 aussi j'ai appelé sce commercial fermé le we !
bye
je vous rassure je n'ai pas appelle à 23h mais le 4 dans la journée (ayant reçu un mail de leur part daté du 4 avril dans la nuit).
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez récemment effectué un changement administratif concernant votre Tout-en-un. Suite à cette modification, vous ne pourrez plus bénéficier de vos avantages et vous serez facturé de l'Offre Bbox correspondant à vos services.
Pour plus d'information, contactez votre Service Client.
bye
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: hotline bizarre !!!
Mar 6 Avr 2010 - 11:04
Yvidious a écrit:Salut les "grand malade."
C'est la ou je trouve que les clients en demande trop.
Appel a 23H passé faut pas pousser.
Je préfèrerai un BON SERVICE de 8H a 20H du Lundi au vendredi, Mais un VRAI BON SAV.
Salut,
C'était juste par curiosité pour savoir à quel service correspondait ce numéro
Suis d'accord avec toi, faut être fou pour revendiquer un service hotline ou commercial d'un FAI à 23h Les salariés ont le droit de vivre
Suis un grand malade mais je me soigne
Re: hotline bizarre !!!
Mar 6 Avr 2010 - 11:57
c'est pour des jeues qui vivent avec un décalage horaire permanent de 8 heuresPichonD a écrit:Yvidious a écrit:Salut les "grand malade."
C'est la ou je trouve que les clients en demande trop.
Appel a 23H passé faut pas pousser.
Je préfèrerai un BON SERVICE de 8H a 20H du Lundi au vendredi, Mais un VRAI BON SAV.
Salut,
C'était juste par curiosité pour savoir à quel service correspondait ce numéro
Suis d'accord avec toi, faut être fou pour revendiquer un service hotline ou commercial d'un FAI à 23h Les salariés ont le droit de vivre
Suis un grand malade mais je me soigne
Si tu veux qu'il appelent a des heures normales faudrait les faire migrer
Quand même, pour l'annecdote, je me souviens, il y a de ça 10 ans, j'ai eu affaire au support tech de HP. C'étatit toujours blindé alors j'appelais a minuit. C'était sympa, j'avais toujours le même interlocuteur belge au bout du fil... il était seul a compter de 23 heures
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum