Êtes-vous impacté par une chute de débit ?
27102009
Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.
Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !
MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.
Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois
Commentaires
Jeu 19 Nov 2009 - 17:56
Non pas enterré : Service innovant + Interface TV + Media Center = Janvier.
Jeu 19 Nov 2009 - 17:58
janvier? sur?
Jeu 19 Nov 2009 - 18:07
D'après le SVM de novembre, oui le début d'année.
Jeu 19 Nov 2009 - 18:24
c'est le svm de quel année?
2010 ou 2011 que t'as eu?
2010 ou 2011 que t'as eu?
Jeu 19 Nov 2009 - 18:33
Quel humour venant des membres
2009. Mr.Tofoo
2009. Mr.Tofoo
Jeu 19 Nov 2009 - 18:35
La voilà la chute de débit...
Jeu 19 Nov 2009 - 19:58
Ah....que ca fait du bien de surfer avec un bon débit! Oula!!! Ca change grave!!!!
Jeu 19 Nov 2009 - 20:04
Yeahhh il nous quitte plus , enfaite tu est instuteur dans quoi ? (Quel cycle scolaire? ;p Si c'est pas trop indiscret ;D)ricopc a écrit:Ah....que ca fait du bien de surfer avec un bon débit! Oula!!! Ca change grave!!!!
Jeu 19 Nov 2009 - 20:09
Cycle 1, maternelle Moyenne section
Jeu 19 Nov 2009 - 20:11
Je me souviens de ma maternelle comme si c'était hier =p Je suis pas si âgé que sa c'est peut-être une raison
Jeu 19 Nov 2009 - 20:31
charmant Tininam
Bon, plus sérieusement, j'ai apparemment bien fait d'avoir ouvert un ticket incident, car j'ai un nouveau message sur mon compte client en ligne:
Mon suivi de résolution des incidents
Votre incident en cours : Internet - Connexion intermittente
Vous avez déclaré cet incident le 29/10/2009
Etape en cours : L'incident est maintenant résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre confiance. Si vous deviez constater de nouveaux problèmes, nous vous invitons à contacter votre Service Clients Box.
Etapes précédentes
06/11/2009 : Prise en compte de votre déclaration d'incident.
Ca correspond exactement, jour pour jour, à la résolution de mon gros pb de débit!
Du coup, dès demain, je vais appeler le service commercial pour avoir un geste commercial!
Bon, plus sérieusement, j'ai apparemment bien fait d'avoir ouvert un ticket incident, car j'ai un nouveau message sur mon compte client en ligne:
Mon suivi de résolution des incidents
Votre incident en cours : Internet - Connexion intermittente
Vous avez déclaré cet incident le 29/10/2009
Etape en cours : L'incident est maintenant résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre confiance. Si vous deviez constater de nouveaux problèmes, nous vous invitons à contacter votre Service Clients Box.
Etapes précédentes
06/11/2009 : Prise en compte de votre déclaration d'incident.
Ca correspond exactement, jour pour jour, à la résolution de mon gros pb de débit!
Du coup, dès demain, je vais appeler le service commercial pour avoir un geste commercial!
Jeu 19 Nov 2009 - 20:40
Pour moi j'ai le debit max de ma ligne pour le 2eme jour consecutif...cool 7mega....toute la journée
Jeu 19 Nov 2009 - 20:42
tini t'as décidé de surcharger le fofo?
l'anim est forte charmante m'enfin....
sinon ravis pour toi rico et pourvu que sa dure!
l'anim est forte charmante m'enfin....
sinon ravis pour toi rico et pourvu que sa dure!
Jeu 19 Nov 2009 - 21:14
Tofoo, comment je pourrai savoir si je suis oui ou non branché sur un DSLAM FT ?
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J'accorde encore quelques jours le bénéfice du doute à Bouygues et je file chez Free qui propose (comme SFR d'ailleurs) de nombreuses nouveautés ces jours-ci (alors que Bouygues semble avoir enterré son media center...).
Je viens de re-tester : 8 megas ! Bizzare...