Êtes-vous impacté par une chute de débit ?
27102009
Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.
Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !
MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.
Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois
Commentaires
Jeu 19 Nov 2009 - 21:27
le brouillage pour le match, c'était la TNT HD qui déconnait!
J'ai eu le même problème sur mon LCD TNT HD.
J'ai du passé par le signal analogique 3-4 fois pour dépanner!
Au fait, ton statut d'incident, il en est où? résolu comme moi?
J'ai eu le même problème sur mon LCD TNT HD.
J'ai du passé par le signal analogique 3-4 fois pour dépanner!
Au fait, ton statut d'incident, il en est où? résolu comme moi?
Jeu 19 Nov 2009 - 21:31
Je n'ai aucun statu, c'est pas super ça ! ...
Je ne suis pas en HD ; les deux signaux déconnaient donc.
Je ne suis pas en HD ; les deux signaux déconnaient donc.
Jeu 19 Nov 2009 - 21:33
Ven 20 Nov 2009 - 9:06
phenoming a écrit:
C'était pas une parade pour masquer la main de Thierry Henry ?
Ven 20 Nov 2009 - 10:12
tofoo93 a écrit:tini t'as décidé de surcharger le fofo?
l'anim est forte charmante m'enfin....
Il est déjà surchargé, on en est à 32 pages déjà...
Ven 20 Nov 2009 - 12:19
Appel au SC pour un geste commercial:
remboursement de 15 euros sur ma prochaine facture! cool!!!
N'hésitez pas à appeler (si vous avez ouvert un ticket d'incident).
remboursement de 15 euros sur ma prochaine facture! cool!!!
N'hésitez pas à appeler (si vous avez ouvert un ticket d'incident).
Ven 20 Nov 2009 - 12:59
Bon , tu nous quittes plus alors ?
Ven 20 Nov 2009 - 13:01
Non! Je demande juste que tout fonctionne c'est tout!
Là, c'est redevenu comme au début, tout va vite, c'est top.
Là, c'est redevenu comme au début, tout va vite, c'est top.
Ven 20 Nov 2009 - 17:44
aleluia!
Ven 20 Nov 2009 - 18:51
Ven 20 Nov 2009 - 22:42
moi hier soir c'etait redevenu a peu pres bien et ce soir grosse chute 0.32 megabits/seconde pfffffffffffffffff
Ven 20 Nov 2009 - 22:44
missbabette a écrit:moi hier soir c'etait redevenu a peu pres bien et ce soir grosse chute 0.32 megabits/seconde pfffffffffffffffff
Aie!
As tu ouvert un ticket d'incident auprès de bouygues? Car ca peut les aider à orienter leur intervention!
Ven 20 Nov 2009 - 22:51
non ma fille et moi meme qui habitons la meme petite ville avons les memes problemes de débit, et avons passer pleins d'appels telephoniques, je les compte plus!!!!! d'ailleurs la derniere fois un techn icien de chez bouygues a demandé a ma fille si elle n'habitait pas a coté d'une pharmacie!!!!!! n'importe quoi
Nous n'avons jamais eu de tickets d'incident
Nous n'avons jamais eu de tickets d'incident
Ven 20 Nov 2009 - 22:55
Pour faire simple, un ticket d'incident c'est lorsque le technicien bouygues ouvre un dossier sur ta ligne.
Ca permet de signaler ton problème et par la suite d'intervenir en conséquence.
Ceci est effectué lorsque toutes les manipulations de base on été faite (redemarrage, changement de filtre etc).
Peut être que dans ton cas ca aurait pu t'aider!
Tu as des pertes énormes de débit aux heures de points ou toute la journée, quelque soit l'heure???
Ca permet de signaler ton problème et par la suite d'intervenir en conséquence.
Ceci est effectué lorsque toutes les manipulations de base on été faite (redemarrage, changement de filtre etc).
Peut être que dans ton cas ca aurait pu t'aider!
Tu as des pertes énormes de débit aux heures de points ou toute la journée, quelque soit l'heure???
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ils m'ont bridé mon débit à 8,0 Méga. Dans l'admin il y a 800 pour upload - et 8000 pour download.
J'avais 12 930 environ avant, donc le 8 000, ça fait trop le bridage calculée.
Comment ça ce fait ? Je peux contester ce bridage ?
Et en plus j'ai des coupures d'internet sans pour autant que la bbox se déconnecte, tout reste connecté mais j'ai plus internet : Impossible d'afficher la page.
Hier pendant le match Irlande France, sur TF1 sur STB, l'image s'est complètement brouillée (j'ai des photos si vous voulez!!!)
Après les chutes de débit, c'est les déconnexions intempestives et un bridage du débit. Super, merci Bbox.