Êtes-vous impacté par une chute de débit ?
27102009
Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.
Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !
MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.
Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois
Commentaires
Jeu 19 Nov 2009 - 12:48
J'espère pour toi que sa continuera à rester tel quel...
D'ici quelques mois tu serai aller chez Free
A noter qu'on a un ajout de radio dans la section "Radio" du STB.
D'ici quelques mois tu serai aller chez Free
A noter qu'on a un ajout de radio dans la section "Radio" du STB.
Jeu 19 Nov 2009 - 12:51
STB? c'est le décodeur TV c'est ca???
Avec mon débit, je ne suis pas éligible à la tv! Et puis malgré mon contrat dégroupée, BT m'a mis en ND!
Avec mon débit, je ne suis pas éligible à la tv! Et puis malgré mon contrat dégroupée, BT m'a mis en ND!
Jeu 19 Nov 2009 - 12:52
La bourde
Jeu 19 Nov 2009 - 12:54
Et oui, c'est une longue histoire d'amour avec BT! lol
Pour le ND, ils ne m'ont même pas prévenu, je l'ai su par hazard en appelant le ST.
Jeu 19 Nov 2009 - 12:55
t'es pas le seul rico...
Jeu 19 Nov 2009 - 12:56
Et ils peuvent pas te mettre Degroupé ?
Jeu 19 Nov 2009 - 12:57
Je sais pas, j'ai pas demandé!
Je devrais?
Je devrais?
Jeu 19 Nov 2009 - 12:58
Bah si tu en voit des avantages, oui. Sinon rien de bien nouveau a être dégroupé bein non
Jeu 19 Nov 2009 - 13:00
Peut être en cas de PB sur ma ligne, un accès facilité et plus rapide quand c'est du dégroupé...
J'attends de voir si mon problème de débit est résolu pour demander ce passage en dégroupé...
Je demande ça où? Au service technique? commercial? Sur ce forum, c'est pas possible?
J'attends de voir si mon problème de débit est résolu pour demander ce passage en dégroupé...
Je demande ça où? Au service technique? commercial? Sur ce forum, c'est pas possible?
Jeu 19 Nov 2009 - 13:02
Je ne sais pas.
Je pense que cette demande se fait au service technique en effet. Mais bon attend un peu déjà de voir si ton problème de débit est résolu... et réfléchi aux conséquences de l'éventuelle incapacité du technicien auquel tu aura au bout du fil
Je pense que cette demande se fait au service technique en effet. Mais bon attend un peu déjà de voir si ton problème de débit est résolu... et réfléchi aux conséquences de l'éventuelle incapacité du technicien auquel tu aura au bout du fil
Jeu 19 Nov 2009 - 13:17
ça ce fait au 611 tu px tjrs appelé le service technique mais ça sera la meme.
rico t'es sur un dslam FT?
rico t'es sur un dslam FT?
Jeu 19 Nov 2009 - 13:52
En tous cas, si tu passes en DT, fais toi bien confirmer que c'est sur un équipement BT..tofoo93 a écrit:ça ce fait au 611 tu px tjrs appelé le service technique mais ça sera la meme.
rico t'es sur un dslam FT?
T'es a combien du DSLam ?
Jeu 19 Nov 2009 - 17:10
c'est tout bon ,pas de difference par rapport à cematin(/3 lorsque pb)
Jeu 19 Nov 2009 - 17:48
Yes!
Tout fonctionne à nouveau parfaitement!
Voici un test que je viens de faire à 17H40:
Autrement, je suis actuellement abonné ideo en dégroupage total avec un contrat "zone dégroupée" mais je suis techniquement relié en zone non dégroupé! Ils ont du surement faire ça par saturation ou je sais pas lol.
@ tofoo et peper: voici les caractéristiques de ma ligne:
Caractéristiques du central France Télécom :
EDIT: oula, je n'arrive pas à bien faire le copier-coller!
En tout cas,
Dernière édition par ricopc le Jeu 19 Nov 2009 - 17:50, édité 1 fois
Tout fonctionne à nouveau parfaitement!
Voici un test que je viens de faire à 17H40:
Autrement, je suis actuellement abonné ideo en dégroupage total avec un contrat "zone dégroupée" mais je suis techniquement relié en zone non dégroupé! Ils ont du surement faire ça par saturation ou je sais pas lol.
@ tofoo et peper: voici les caractéristiques de ma ligne:
95280GSV [ Fiche détaillée ] |
GOUSSAINVILLE |
4827 mètres : 6/10 sur 4827 mètres |
49.7181 dB |
2611 kbps (326 ko/s) |
3100 kbps (388 ko/s) |
IF1 |
ECI ou LUCENT |
Non |
14000 |
Oui |
Oui |
Oui |
Oui |
EDIT: oula, je n'arrive pas à bien faire le copier-coller!
En tout cas,
Dernière édition par ricopc le Jeu 19 Nov 2009 - 17:50, édité 1 fois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hey, steplé, porte pas la poisse! lol