Êtes-vous impacté par une chute de débit ?
27102009
Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.
Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !
MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.
Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois
Commentaires
Re: [MAJ] Incident reseau chez Bbox
Jeu 19 Nov 2009 - 0:01tounet
Ah voilà qui fait plaisir , et une tournée de plus !
Jeu 19 Nov 2009 - 0:26
c'est jamais trop agréable de dire "excusez-nous, c'est de notre faute, on a pas commandé assez de bande passante pour vous tous"ludovic.roberget a écrit:23h45, la vitesse est là, bravo BT pour le rétablissement si ca dur...
Par contre un peu plus de communication de leur part serait les bienvenue...
C'est un peu comme la qualif de la france ce soir... y a pas de quoi les applaudir
Jeu 19 Nov 2009 - 2:48
Jeu 19 Nov 2009 - 7:17
Bah tu vient de dire que c'est redevenu normal non ?
olivier je veux dire par la qu'au niveau du débit j' ai la meme valeur que ce matin soit2 Mbit/s, mais j'ai toujours la bande passante / 2 et comme je suis raccordé à un dslam sfr le sc me dit que BT ne peut rien faire" votre ligne est éligible à 2 mbit/s" dans les tests d'eligibilitéj'avais bande descendante 2988 kbit/s et montante 653 et maintenant 1664/256 kbit/s alors qu'un voisin à toujours 2988/653
N'est ce pas du bridage de la part d'sfr voilà l'explication Olivier "c'est redevenu normal"
olivier je veux dire par la qu'au niveau du débit j' ai la meme valeur que ce matin soit2 Mbit/s, mais j'ai toujours la bande passante / 2 et comme je suis raccordé à un dslam sfr le sc me dit que BT ne peut rien faire" votre ligne est éligible à 2 mbit/s" dans les tests d'eligibilitéj'avais bande descendante 2988 kbit/s et montante 653 et maintenant 1664/256 kbit/s alors qu'un voisin à toujours 2988/653
N'est ce pas du bridage de la part d'sfr voilà l'explication Olivier "c'est redevenu normal"
Jeu 19 Nov 2009 - 10:29
Le débit est redevenu normal parce qu'ils étaient tous devant leur TV ou au stade de France
Jeu 19 Nov 2009 - 12:15
12H15, débit maximal, 460ko/s!
A suivre!
A suivre!
Jeu 19 Nov 2009 - 12:19
Donc sa va mieut pour toi ? Mais hier pa 12H15 ? Ct de cmb ?
Jeu 19 Nov 2009 - 12:27
J'avais 180...
a surveiller!
Et toi, comme ca tu avais quelques infos sur ce problème petit cachautier! lol
Ils t'ont dit quoi précisement? dis nous tout!
a surveiller!
Et toi, comme ca tu avais quelques infos sur ce problème petit cachautier! lol
Ils t'ont dit quoi précisement? dis nous tout!
Jeu 19 Nov 2009 - 12:32
On m'a dit que comme chaque année, à cette période, un problème de bagotage avait lieu sur les DSLAM FT. Impliquant donc des lenteurs internet notamment aux heures de pointes. On m'a dit qu'il était assez galére pour que les choses rentrent dans l'ordre et que Bouygues à du lutter pour y parvenir.
Jeu 19 Nov 2009 - 12:34
Ca sera tous les ans comme ça?!?
Pas d'accord!
Pas d'accord!
Jeu 19 Nov 2009 - 12:36
Je pense que c'était pas autant important les autres années c'est tout x)
Jeu 19 Nov 2009 - 12:39
Bouygues devra certainement anticipé d'avantage ce problème....
Mais une question: pourquoi ca arrive toujours à cette période???
Mais une question: pourquoi ca arrive toujours à cette période???
Jeu 19 Nov 2009 - 12:41
Ricopc, c'est pas que chez Bouygues ein Bien qu'il est vrais qu'ils auraient du anticiper le problème.
Jeu 19 Nov 2009 - 12:42
Regarde, ca fait plaisir!
Jeu 19 Nov 2009 - 12:45
Le même débit qu'avant ? Attend de voir l'heure de pointe
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|