BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Bnz25
Bnz25
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Ven 18 Oct 2013 - 22:35
Je reviens vers vous suite a un nouveau rebondissement lol! 

Du coup suite a une relance de mon conseiller woobees, les techs viendraient cette fois ci vendredi vers 13h si, ils ne trouvent pas de panne flagrante sur le reste de la ligne....

En attendant je n'ai tjs plus de synchro et doit faire sans ma box...

Désolant...Embarassed
Bnz25
Bnz25
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Sam 26 Oct 2013 - 13:04
Bonjour bonjour...
Alors ça y est mon dossier est clos.... Question 

Ils ne peuvent rien faire pour moi, et le conseiller m'a juste dit que si je souhaitais résilier pour cas de force majeure, il appuierais mon dossier... affraid 

Je suis dépité... Reste plus qu'a réfléchir et prendre une décision...
J'avais pas prévu ce cas de figure, j'avoues... lol!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Sam 26 Oct 2013 - 14:11
hélas ça me semblait bien compliqué ton histoire :(

c'est un tech qui t'a rappelé pour t'informer qu'ils avaient effectué l'ensemble des analyse et qu'il n'avait rien détecté? et par conséquent clore le ticket...

par contre je suis intéressé sur un point la venue des tech surtout celui de BT.

ils sont venu combien de fois?
qu'elles sont les manipulations/vérifications au domicile?
A t'il  contacté bytel pour "piloter" son intervention?
qu'elles étaient l'équipement qu'avait le tech (ses outils)?


tu px compléter dans ton profil ton numéro de client bbox...

Merci.
Bnz25
Bnz25
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Sam 26 Oct 2013 - 16:52
Salut,
en fait c'est le tech en charge de mon dossier, avec qui je communiquais sur le Woobees qui m'a prévenu qu'ils étaient impuissants face a ma situation, malgré qu'il s'en occupe depuis un mois...

En ce qui concerne les techs passés chez moi, il n'y en a qu'1 qui était de BT, les autres étaient de FT, mais aucun n'a fait quoi que ce soit a part prendre les mesures de débit a la sortie de ma prise de tel avec leur appareil... tu sais celui qu'ils branchent dessus... je ne sais pas du tout quel nom ça porte.
Sinon non aucun pilotage d'intervention par tel ou quoi que ce soit.

Les derniers a etre passés sont ceux de FT qui sont passés hier prendre des mesures, à la demande de BT, en plusieurs points (sortie de raccordement, chez moi, etc...)

Pour le numero de client, je regarde de suite comment on fait ça

Edit:

A y est, c'est fait...

Si t'arrives, ou même quelqu'un d'autre, a m'avoir + de renseignements, ou même si un tech passe par là et peut regarder pour me trouver une solution... Je dirais pas non, ça c'est sûr....

Parcequ'un débit (et une situation) pareil en 2013, c'est dommage, je suis déçu SOS 



Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir lu et renseigné au besoin, et désolé pour ceux qui auraient aimé lire une solution plus "acceptable"... Croyez moi, j'en suis le premier embêté...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Sam 26 Oct 2013 - 20:13
je souhaitais surtout connaitre ce qu'à fait le tech j'ai cru lire sur l'autre page qu'il était arrivé main dans les poches, j'ai eu un peu peur à cette seule lecture Wink s'il a mesuré le débit sur la prise c'est une bonne chose, il es a moins ouverte pour regarder l'état et à t'il regardé le boitier d'arrivé voir le PC s'il est accessible?

pour le reste si c'est un woobees qui t'a suivi je peu te dire les yeux fermés qu'ils ont effectué les bonnes actions et demandé les bonnes vérifications, je crains qu'il n'y ait pas vraiment d'autres issues que ce qui t'a était dit...
Bnz25
Bnz25
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Sam 26 Oct 2013 - 21:16
Oui quand j'ai parlé de "mains dans les poches", c'était par rapport au coup de tel reçu, où la femme me disait que le tech viendrait direct avec 1 box de rechange, alors que non... Lol

Sinon je confirmes que le gars de Woobees a fait évoluer les choses depuis qu'il a pris en main mon dossier (du moins ça marche maintenant mm si on est extrêmement loin de ce qui était prévu).

Sinon ma prise a été vérifiée 1 fois par FT et 1 fois par BT, pour voir si les fils avaient l'air bien...
C'est bien la seule chose faite a mon domicile en tout cas...

Pour ce qui a été fait à l'extérieure... a part cette histoire de mesure... J'en sais strictement rien malheureusement.
Me reste plus qu'a voir ce qu'on me propose comme geste commercial et essayer de récupérer les "remises" qui m'ont été accordées depuis 2 mois, n'en ayant pas vu la couleur... Ca fait cher payé pour tout juste 2 semaines de synchro à quasi 6 fois moins vite que les prévisions à la souscription...

Mais ça c'est encore une autre histoire... Big-LOL
Bnz25
Bnz25
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Mer 6 Nov 2013 - 7:52
Bonjour à vous !!! Hello 

Pour la suite du dossier, alors que je m'étais fait une raison de ne jamais avoir de connexion correcte, j'ai reçu la semaine dernière, un ultime coup de fil de Bouygues qui me propose un rdv non défini (il m'ont donné genre 6j différents, qu'ils confirmeront par sms).

Sans que je dise quoi que ce soit à part qu'on m'a dit que c'était mort apparemment, mon interlocuteur me dit que quelqu'un doit passer afion de régler ce souci de débit de manière définitive, donc je pense qu'ils ont du finir par trouver une solution, ou du moins je l'espère fortement !!!!

Je reviendrais vous tenir au courant n'ayant pas eu le moindre renseignement complémentaire sur ce qu'ils veulent faire, malgré mes demandes insistantes...

Sur ce, je vous souhaites bonne journée, et vous dis à tt bientôt pour la suite, en espérant qu'elle soit des meilleurs....lol! 
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Mer 6 Nov 2013 - 8:49
merci pour ce retour. En espérant que le tech trouve la panne
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Mer 6 Nov 2013 - 9:43
ils continuent de voir si ils peuvent te donner un debit acceptable

mais bon vu la longueur je suis pas très optimiste

attend toi éventuellement un rappel pour reprogrammer des dispo rdv ça été escalader à nouveau chez l'opérateur tiers qui n'avait tjrs pas fait de retour pour bloquer une des dispo :(
Bnz25
Bnz25
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

en cours Que dire...

Mer 6 Nov 2013 - 20:13
Salut comment vous allez depuis le tps? Lol

Aie aie aie!!! C'est pas cool ça... Moi je m'étais fait à l'idée, même si je n'étais pas très content, et ils m'ont rappelé en me disant "On va régler ce pb une bonne fois pour toute, parceque c'est inadmissible depuis le tps !"

Moi je viens de prendre le taf dans l'entreprise où je suis, et ça fait déjà 2 fois ils me plantent, avec le rdv de la dernière fois, en 3 semaines 3 rdv (j'ai eu un creux de 2 semaines où ils avaient pas besoin de moi).
Mon boss commence à vraiment tirer la g***le!
Ca le fait pas de prendre 1/2 journée par semaine de taf dès le début... Ils vont me fo***e dans la me**e si ils continuent comme ça, je vais me faire jeter moi ! PPPFFF c'est pas sérieux , surtout que c'est eux qui m'ont relancé, je ne leur avais pas redemmandé quoi que ce soit depuis que le tech Woobees m'a dit que c'était mort... J'ai même pas encore eu le tps de voir pour me faire rembourser la période sans box, ni même les remises promises dont je n'ai jamais vu la couleur.
Je paye plein pot depuis le début, et là, y a pas de souci de retard pour prélever par contre. Le prix de mon forfait ideo a baissé de 5€ mais apparemment rien a voir avec ce qu'ils me doivent. J'espère au moins qu'ils auront l'honnêteté de réduire mes factures au max histoire de régler la différence au plus vite, parce que s'ils me la jouent 5€/mois, il y en a pour a peu près 1 an rien que pour les remises, sans les remboursements de la box.... et tant que les soucis ne sont pas "réglés", ils disent ils peuvent rien faire...

Décidemment, autant pendant 12ans, no soucy avec les mobiles, que ce soit prépayé ou forfait, ils étaient même au top je trouvais, puisque je leur faisais de la pub à tour de bras autour de moi.
Mais depuis ma souscription à la box.... c'est devenu une vraie torture ! affraid 

Je ne sais décemment plus quoi penser...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Mer 6 Nov 2013 - 20:33
oui ta box n'arrive pas à tenir la synchro au dessus de 128k :(
Bnz25
Bnz25
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Jeu 7 Nov 2013 - 8:06
Bah.... je suis a 160... enfin bon 128 ou 160... c'est du pareil au même... LooL

Bah je verrais bien ce qu'il se dit au final. Ce sera peut être l'occasion de bouger le c*l à FT pour faire un petit peut mieux niveau lignes dans la région, ou pas...

Je ne suis qu'1 énième client qui n'a pas ce qui lui a été promis après tout, et comme je ne suis pas chez eux..

Il y a de plus en plus de monde qui construit ic, et qui loue aussi, sauf qu'au bout d'un moment, entre le réseau mobile qui foire, et l'internet quasi inexistant, a part par satellite mais hors de prix, ceux qui louent, partent dans d'autres communes rien qu'a cause de ça... C'est hallucinant le nombre de personnes qui préfèrent payer + de loyer ou d'impot locaux, plutôt que de se passer du net et d'un réseau correct (même Bouygues n'a pas encore lancé sa 4G ici...) :-(

Reste plus qu'a attendre, encore...
Contenu sponsorisé

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum