- idéo33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX
problème mail bbox
Ven 26 Nov 2010 - 20:44
Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque j'ouvre ma boîte mail bbox sur windows live mail un message s'affiche : "votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez vous attendre 60 secondes de plus? serveur pop3.bbox.fr" et rien n'y fait je ne peux pas recevoir de mail. Savez vous d'où vient ce problème? Merci de vos réponses
- idéo33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX
Re: problème mail bbox
Ven 26 Nov 2010 - 21:21
tofoo93 a écrit:hello
paramètres en imap non?
c'est à dire?
Re: problème mail bbox
Ven 26 Nov 2010 - 21:49
tu as différents protocol en messagerie:
Comment paramétrer votre logiciel de messagerie
(type outlook, Thunderbird…) ?
Vous pouvez recevoir vos e-mails Bbox sur un logiciel de messagerie installé sur votre ordinateur. Pour cela, vous pouvez :
• utiliser le CD d'installation qui le configurera automatiquement
(Outlook Express, Windows mail et Mail sous Mac) ;
• le configurer directement depuis votre logiciel en entrant les paramètres suivant dans l'assistant de configuration (par exemple sous Outlook : Menu Outils, Options, Onglet Messagerie puis Compte de messagerie).
- Serveur de messagerie entrant POP : pop3.bbox.fr ; Port du serveur POP : 110
- Serveur de messagerie entrant IMAP : imap4.bbox.fr ; Port du serveur IMAP : 143
- Serveur de messagerie sortant SMTP : smtp.bbox.fr ; Port du serveur SMTP : 25
l'imap est surement le plus souple à utiliser et à paramétrer c'est automatique.
par contre je viens de vérifier dans la meteo du réseau consultable depuis le compte client Bbox assistance
il y a un incident ouvert sur les services Bbox cela peut inclure la messagerie d'ou ton message d'erreur qui peut s'expliquer si leur serveurs distant sont HS...
Comment paramétrer votre logiciel de messagerie
(type outlook, Thunderbird…) ?
Vous pouvez recevoir vos e-mails Bbox sur un logiciel de messagerie installé sur votre ordinateur. Pour cela, vous pouvez :
• utiliser le CD d'installation qui le configurera automatiquement
(Outlook Express, Windows mail et Mail sous Mac) ;
• le configurer directement depuis votre logiciel en entrant les paramètres suivant dans l'assistant de configuration (par exemple sous Outlook : Menu Outils, Options, Onglet Messagerie puis Compte de messagerie).
- Serveur de messagerie entrant POP : pop3.bbox.fr ; Port du serveur POP : 110
- Serveur de messagerie entrant IMAP : imap4.bbox.fr ; Port du serveur IMAP : 143
- Serveur de messagerie sortant SMTP : smtp.bbox.fr ; Port du serveur SMTP : 25
l'imap est surement le plus souple à utiliser et à paramétrer c'est automatique.
par contre je viens de vérifier dans la meteo du réseau consultable depuis le compte client Bbox assistance
il y a un incident ouvert sur les services Bbox cela peut inclure la messagerie d'ou ton message d'erreur qui peut s'expliquer si leur serveurs distant sont HS...
- idéo33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : BORDEAUX
Re: problème mail bbox
Ven 26 Nov 2010 - 21:54
D'accord écoutes je te remercie de ta réponse. Je vais attendre voir si bouygues répare le problèmes et on verra d'ici quelques jours
Re: problème mail bbox
Ven 26 Nov 2010 - 21:59
ok tu surveilles dans ton espace perso
tu nous tiens au courant quand ça refonctionne
bon week
tu nous tiens au courant quand ça refonctionne
bon week
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|