BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Bnz25
Bnz25
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

en cours Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Ven 13 Sep 2013 - 6:02
Bonjour à tous,Hello 

Tout d'abord c'est la premiere fois que je poste 1 sujet ici donc je vous demande de m'excuser si je n'ai pas créeé ce sujet au bon endroit...Embarassed 

Alors pour vous expliquer le probleme, le titre n'en revelant qu'une partie je pense, car suite à l'appel de leur centre le 21/08/13, je me suis laissé tenté par l'offre Ideo, possedant déjà un forfait smartphone chez Bouygues. Il faut savoir qu'ou j'habite (un lieu dit au milieu de nul part) les box en général ne sont accessibles seulement depuis quelques mois, vu qu'avec le nombre d'emmenagement les dernieres années, le réseau téléphonique était saturé. Pour vous dire quand j'ai essayé aupres d'orange il y a un peu plus de 2 ans de souscrire (c'etait a l'epoque les seuls dispo ici car non-dégroupé), ils ont mis 3 mois pour me dire que c'etait impossible, apres, bien sur, avoir construit ma ligne non dégroupée (donc payée plein tarif) et m'avoir imposé un forfait de téléphonie fixe dont je ne voulais pas...

Bref voila pour l'historique. Donc je disais suite a leur appel, je me laisse tenter le 21/08, le 22 la demande est transmise a FT, rdv avec technicien pour construction prévu le 29, le vendredi 23 ces derniers m'appellent et ne me retrouvent pas alors que je n'ai pas déménagé depuis ma derniere construction de ligne et que je leur fourni mon ancien numero. Suite a ça, passage du dossier en niveau 2 et annulation du rdv.
Le w-e passe et le lundi 26, réception des équipements (Bbox Thomson) et ils me rappelent (FT) en me disant que c'est tout bon, mais reportent donc le rdv au 06/09 car déjà plus de place avant, alors que ma date prévue d'activation était le 01/09 d'après le suivi...

Jusqu'ici, du coté de Bouygues tout à l'air d'avancer à une allure satisfaisante si je me réfère au suivi d'activation, et les étapes se valident rapidement.

Le vendredi 06 donc, le technicien vient tester ma ligne et me connecter, en me disant que d'ici 24 à 48H je devrais pouvoir profiter de mes services (pour info, même si Bouygues a fait dégrouper ma ligne, je n'ai pas  la télé a cause du débit trop faible). Le dimanche 08 à 1H15 du mat' je reçois le mail d'activation qui dit que je peux tout brancher, ce que j'avais fait après le passage du technicien, sur ses conseils et me prépare a patienter pour a synchro et la stabilisation de la ligne que l'on m'a annoncé par tel au service client.
Le lundi 09 toujours rien, alors je me dit que je vais au moins attendre la journée pour ne pas appeler pour rien, mais arrivé au soir, ayant cogité toute la journée sur le coup que m'avait fait Orange par le passé, je panique un peu et fini par appeler.... Là le gars me dit que non tout est bien activé, alors pour éviter les conseils bateau habituels sur le reset, le reboot, le débranchement, etc, je lui précise que j'ai déjà essayé toutes les options décrites sur l'assistance et les différents forums d'entraide dédiés. Il me répond alors que ce n'est pas normal (je m'en doutais un peu Laughing ), et qu'en efet ma box ne synchronise pas vu qu'il ne voit rien a l'écran, et me propose de faire un ticket d'incident qu'il fait soit disant passer en priorité car je n'ai encore jamais eu accès à mes services, et que depuis la souscription le 21, il y avait déjà 1 semaine de retard par rapport aux prévisions, du a FT et son report de rdv.

Il me dit alors qu'il y en a pour 1 semaine, mais qu'il y a 90% de chance que ce soit réglé bien avant. Suite à cet appel, dans le courant de la soirée je reçoit un premier sms qui me dit que c'est activé et que je peux profiter, mais rien du tout... Le lendemain matin (mardi 10), rebelote avec un second sms à peu près à 7H, puis un troisieme qui lui, m'informe de la création du ticket d'incident.
Je rappel pour avoir des précisions sur le pourquoi du comment des 2 premiers sms qui te donnent direct de faux espoirs, et au final, te minent le moral lorsque tu te rend compte que rien ne fonctionne. Il me repond que c'est tout a fait normal car c'est juste le serveur qui m'a envoyé ces sms par erreur... Soit...
La journée se déroule et dans la soirée je reçois un nouveau mail qui mexplique la marche à suivre pour voir où en est le fameux ticket, ce que je fais directement et là... surprise!!! Shocked le ticket prévoit une résolution du pb au bout de 21 jours!!!!! Mad et après les indications de prise en charge le 9 et de recherche de pb le 10, depuis plus rien... Bon je sais bien que nous sommes seulement le 13, mais mon expérience avec Orange me laisse perplexe et me fait aussi pas mal m'inquiéter je dois bien l'avouer !
Je reboot, débranche, et reset ma box tous les jours mais toujours rien de plus... aucun avancée visible...Crying or Very sad 

Les 21 jours qui suivent la souscription sont maintenant dépassés, et je ne sais pas quoi penser du tout, vu le manque de renseignements flagrant sur l'avancement de ma situation. De plus je dois vous préciser que j'utilise une clé 3G comme solution fixe, que je ne peux donc pas résilier avant que tout fonctionne comme il faut, et donc ce sont des frais supplémentaires que je n'avais pas prévu du tout entre autre... Si je dis "entre autre", c'est parce que la couverture réseau ne me donne accès qu'au Edge, et pas a fond, donc pas top du tout niveau navigation et surtout débits... Rolling Eyes 
Il faut bien dire que je me suis fait une joie du tonnerre en me disant qu'enfin j'allais avoir une connexion stable et plus rapide après 4 ans d'utilisation de la clé 3G dans les conditions citées plus haut (je fais un peu de developpement android, et je bidouille bcp, ce qui implique pas mal de telechargements et d'uploads, donc ma connexion Edge est plus que pénalisante pour une telle utilisation de la bande passante)

Alors svp si quelqu'un a 1 conseil a me donner, ou a vécu la même, ou le même genre de situation et peut me dire comment, et surtout, si ça c'est résolu, je suis preneur et en serait très reconnaissant, car après 12 ans d'ancienneté chez eux sans le moindre souci avec mes mobiles, non seulement je suis déçu, mais je flippe, car je me suis réengagé exprès pour avoir 1 offre ideo plus interessante qui, si ça continue va finir par me couter plus cher que ce que j'avais avant! Evil or Very Mad 
Comme je l'ai dis je m'inquiete bcp. J'ai pris mon mal en patience a cause des délais ms bon, vu qu'on m'a d'office fait renoncer à mon droit de rétractation a cause de la construction de ligne... zen 

Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir lu jusqu'au bout (je suis conscient du pavé que je vous ai imposé), et je remercies d'avance tous ceux qui voudront ou pourront bien éclairer ma lanterne! Enchanté


Dernière édition par Bnz25 le Ven 13 Sep 2013 - 10:29, édité 1 fois
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Ven 13 Sep 2013 - 10:27
Salut.

Quel est l'état de tes diodes ?

As-tu vérifié la présence de condensateurs dans tes prises, tout comme de l'oxydation et le bon branchement des fils cuivre ?

Ensuite quel est l'état de ton ticket incident sur ton espace client.

Tiens fréquement le 611 au chaud, ça peut permettre parfois de faire avancer plus rapidement le dossier. Je te conseille de les rappeler pour savoir s'il y a du nouveau.

Tu peux en même temps demander une clé 3G de substitution en plaidant ta cause. En étant gentil, ils t'enverront ceci Smile
Bnz25
Bnz25
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Ven 13 Sep 2013 - 12:54
Ah oui tu as raison j'ai complètement oublié de parler des leds, mais comme j'ai dit que ça ne synchronisait pas, ça doit être pour ça...

Bah alors dans ce cas là, normal, alim vert fixe, et adsl clignotant.

Quant au ticket d'incident:

" • L'incident sur votre ligne Bbox est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Date : le 10 Septembre 2013 à 18:20.

• La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox nécessite une intervention sur notre réseau.
Date : le 10 Septembre 2013 à 18:17.

• L'incident sur votre ligne Bbox est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Date : le 10 Septembre 2013 à 18:17.

• L'incident sur votre ligne Bbox a été pris en compte.
Date : le 09 Septembre 2013 à 16:09."

Et le petit shéma graphique de résolution est bloqué sur l'étape 2, "Diagnostique en cours" avec marqué en dessous " Effectué le
10/09/2013 18:17"

Et dernièrement en ce qui concerne les cables si tu parles de ceux de la prise, ils sont bons normalement, du moins j'ai rien vu d'abimé.
Et le technicien a bien installé un genre de petit boitier en plastique transparent dans la prise, dans lequel j'ai aperçu une résistance 20 Kohms, tolérance + ou - 5% (je suis électronicien a la base), sériée avec 1 condensateur en effet.Super 
C'est un 22uFarad, 160V... MDR! Comme un abruti je regarde par transparence pour te donner les valeurs, mais je viens de voir que c'est noté sur le boitier! ça m'apprendra a prendre mon tps et ouvrir les yeux comme il faut !!!Rolling Eyes 
Je ne sais pas ce qui est préconisé pour l'adsl Suspect
C'est connecté sur les 2 broches en haut à gauche sur la prise. sinon pour le branchement malheureusement je ne sais pas je n'ai jamais cablé de prise téléphonique et ne sais pas du tout quel fils vont sur quelles broches, donc je suis bien incapable de voir si c'est correct. Normalement vu j'avais le fixe avant, et que le technicien est bien intervenu sur la prise de ma box, je penses qu'il aurait vu s'il y avait eu 1 erreur de cablage... Non? affraid 

Juste par contre j'ai oublié de préciser qu'il y a un moment ou la led adsl est devenue vert fixe avec celle d'internet en rouge a peu près 24h après le taf du technicien (samedi), mais avec les orages j'ai subit une coupure de courant, et donc depuis plus rien...

Quoi qu'il en soit merci pour ta réactivité. Je vais rappeler en début d'aprem et essayer d'insister vu que jusqu'ici je suis resté extrêmement zen et compréhensif. Mais voilà, depuis mon dernier appel j'ai fait le tour des forums d'entraide et sites d'avis de consommateurs, et même si on sait bien que ceux pour qui tout va bien viennent rarement rarement y partager leur avis, les retours ont l'air catastrophiques à première vue!
Je vais quand même essayer de positiver, car ça me chagrinerai de devoir les prendre a rebrousse poil après 12 années de bons services

Edit/ Par contre je sais pas si c'est bon signe mais je sais que j'ai mon numero définitif en 09, et que mon répondeur est actif, vu que j'ai essayé de m'appeler pour vérifier...
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Ven 13 Sep 2013 - 13:27
Alors déjà ton ticket incident est ouvert que depuis le 10 septembre, nous sommes le 13, donc rien d'anormal de ne voir pas le bout du tunnel Smile

Il se peut au final que tu aies été mal raccordé par orange au répartiteur... Mais bon ce n'est que mon soupçon...

Ta description du condo m'a bien fait rire Smile mais effectivement tu as un condo. Et entre l'ADSL et le condo, c'est pas le grand amour. On recommande d'enlever tous les condensateurs des prises du logement.

Ta dernière précision concernant l'orage est plus genante !

Donc avec que l'orage fasse tout sauter, ta box synchronisait mais tu n'avais pas tes services d'activés... Après l'orage, tu synchronise plus.

Tu as peut être eu un double souci. Activation des services pendant que ta box s'est faite grillée par l'orage...

L'as-tu précisé au 611 ???

Car ça peut changer le sens de l'expertise des tech...
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Ven 13 Sep 2013 - 13:32
Salut,
ADSL qui clignote vert en permanence veut dire qu'il n'y a pas de synchro ADSL.

Les deux cables en haut à gauche pour la prise il me semble que c'est OK.

Le condensateur, il faut l'enlever ça crée des perturbations pour l'ADSL. Mais l'enlever ne résoudra pas je pense ton problème e synchro ADSL.

Il va falloir attendre le résultat de l'investigation de BT.
Hello 
Bnz25
Bnz25
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Ven 13 Sep 2013 - 14:40
@Tchoum17&PichonD:
Lol, bah tant mieux si je t'ai fait rire! mais j'ai pas fait exprès... promis... tongue 

J'ai bien pensé au problème de raccordement, mais justement, le technicien s'était trompé au début, il raccordait ma voisine du dessus (il n'a même pas pris la peine de remettre au propre, les fils sont a nu à l'exterieur du boitier Shocked ), mais je l'ai remarqué et le lui ai dit, du coup il a rectifié le tir quand je lui ai montré quel cable venait chez moi. Pour le condensateur, je peux pas le retirer maintenant, car si ils repassent chez moi, ils vont dire c'est de ma faute si ça fonctionne pas... non?

Et... enlever le condo? dc relier directe les 2 broches avec 1 sucre? ou juste ne pas les relier ensemble?

Pour la pseudo synchro (seul le voyant adsl était vert fixe, l'@ était rouge), j'en ai parlé, mais apparemment ils n'ont eu aucun rapport de synchro de la part de ma box, alors que si j'ai bien compris, a peine le voyant vire au fixe qu'elle leur notifie... De + c'était 1 micro-coupure, tu vois comme ça fait, aussitôt coupé, aussitôt rallumé (environ 1 seconde de tps je dirais). J'étais devant la télé donc j'y a vu de suite, et juste quand je venais de remarquer la led fixe...

Sinon je sais que ça fait que 3 jours, mais quand on t'annonce 1 semaine en te disant "et encore on prévoit large, ce sera certainement réglé bien avant", et que le lendemain tu reçois le sms qui te dis qu'en faite c'est 2, avec le coup que ma fait Orange il y a 2 ans, je me suis dit "Ca y est ils commencent eux aussi, et dans 2 semaines ils vont vont me refaire poireauter encore 1 fois, puis rebelote, jusqu'a ce qu'au final on me dise: non on peut rien pour vous. Alors que t'as tout payé, et en plus ils te la mettent encore a coté avec des services que tu as bien précisé tu voulais pas mais on te les met sans même te demander, et par contre ce que tu voulais tu l'as pas et on veut rien savoir, tu payes ou c'est l'huissier!"

S'il n'y avait pas eu ça je serais surement moins méfiant mais là...!!! Mad 



Je viens justement de raccrocher d'avec le service technique qui a pu me donner a peine plus de renseignements.
Du moins il m'a informé qu'ils ont mandaté 1 de leur technicien, ainsi qu'1 de chez FT pour mettre leur travail en commun et vérifier l'integralité de leurs installation dans mon secteur (distance jusqu'a chez moi, vérification du diametre du cable qui arrive chez moi), avec possibilité que l'un d'eux passe chez moi vérifier mon installation, cablage et controle de la syncho depuis ma prise. Ensuite si ça donne rien ils vont passer a la verif du materiel...
En bref la routine, mais c'est le premier à prendre la peine de me détailler leur investigation. C'est dommage, si il réussissent pas a régler avant le samedi 21, j'aurais dépassé le mois vu que ça fait déjà 24 jours...
Bon sinon je ne sais pas s'il va vraiment le faire, mais il m'a dit qu'il allait essayer de faire passer mon dossier en urgence... le terme me laisse perplexe, car je ne vois pas les FAI avoir une option "A traiter en urgence", ça se saurait vu le nombre de personnes qui ont eu et qui ont des soucis, dont le bug quasi générale annoncé aujourd'hui...

Moi qui esperait qu'il y aurait ici au moins quelqu'un qui aurait eu le même parcours et qui aurait pu me rassurer (ou pas tongue ) en me disant comment ça c'est déroulé pour lui/elle...

Bah... y a quand même du monde qui m'a répondu et c'est déjà pas rien, ça fait plaisir même je dirais, même si je n'ai pas lu ce que j'aurais aimé lire... Laughing 

Merci quand même les gars, c'est déjà sympa d'avoir répondu.

Juste 1 derniere petite question qui a pas vraiment a voir avec tout ça... J'ai vérifié mon éligibilité aussi, au cas ou. Et où je suis, pas de télé, du moins avec eux car j'ai vu que les autres FAI proposaient 1 solution avec 1 terminal satellite asdl... Bouygues n'a pas ça?
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Ven 13 Sep 2013 - 14:47
Bnz25 a écrit:@Tchoum17&PichonD:
...
Pour le condensateur, je peux pas le retirer maintenant, car si ils repassent chez moi, ils vont dire c'est de ma faute si ça fonctionne pas... non?

Et... enlever le condo? dc relier directe les 2 broches avec 1 sucre? ou juste ne pas les relier ensemble?
......
Enleve le juste pour vérifier s'il ne fait court-circuit puis tu le remet. NE RELIE PAS LES BROCHES.

Bnz25 a écrit:
Merci quand même les gars, c'est déjà sympa d'avoir répondu.
yapasdequoi 

Bnz25 a écrit:
Juste 1 derniere petite question qui a pas vraiment a voir avec tout ça... J'ai vérifié mon éligibilité aussi, au cas ou. Et où je suis, pas de télé, du moins avec eux car j'ai vu que les autres FAI proposaient 1 solution avec 1 terminal satellite asdl... Bouygues n'a pas ça?
Désolé, j'en sais rien ...

Hello 
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Ven 13 Sep 2013 - 14:57
De rien Smile

Concernant la TV, si ton répartiteur n'es pas équipé pour diffuser la TV par adsl, tu passes par le satelite. Seul orange et SFR propose cette option. Pour BYT et free, ça sera donc juste internet et tel
Bnz25
Bnz25
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Sam 14 Sep 2013 - 3:15
Ok merci pour votre reponse, une fois de plus...

Bah pour la télé, peu importe au final, tant que je passes de la clé 3G (sous edge), a la box... je vais dejà avoir l'impression d'avoir un confort de navigation ultime par rapport a ce que je suis habitué...
Bonne soirée et bon w-e a vous, je vous tiens au jus en cas d'evolution du ticket, de ma situation, et même sile fait de virer le condo fonctionne.
bye Hello 
Bnz25
Bnz25
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Lun 16 Sep 2013 - 15:21
Salut à tous, je viens vous tenir au courant des avancées (car il y en a)...

Donc ce matin 1 technicien est intervenu sur le réseau extérieure et m'a indiqué qu'il n'avait plus aucune erreur, mais comme je n'étais pas chez moi, il n'a pas pu passer vérifier...
A midi, l'entreprise qui a envoyé ce tech me rappel pour me proposer que quelqu'un repasse cette après midi, s'ils ont le tps, pour terminer les verifs. Ils sont bien venus en début d'aprem, et là, c'est le drame!!!Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad 

Ils branchent leur appareil et synchronisent en à peine 30sec!!!

C'est donc la box qui me**e... Je suis vert, car après appel au 611, faut attendre le rapport, et de toute façon le magasin Bouygues près de chez moi ouvre pas avant le mardi, donc malgré la nouvelle faut attendre...

Le problème a été résolu en partie, et c'est la plus grosse je trouve, donc la situation a terriblement bien évolué.
J'ai bien vu que la box provenait d'un retour client, mais bouygues doit bien vérifier son matériel au retour d'un client, donc je me pose la question si la coupure de courant l'autre jour durant l'orage, est la cause de ce dysfonctionnement...
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Mar 17 Sep 2013 - 10:07
Il y a effectivement de bonnes chances que l'orage ait claqué ta box... Ce sont des petites bêtes très fragiles aux sur-tensions Smile

Donc ta ligne va nikel. Il te suffit de faire l'échange de box et tout ira.

Tiens nous au courant. Merci pour le retour
Bnz25
Bnz25
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Mar 17 Sep 2013 - 12:11
Pour une micro-coupure de courant, je trouve ça hallucinant!!!
Je pense que sur l'année ça doit revenir cher a bouygues alors!

Sinon oui je vous tiendrais au courant, mais pour l'instant le SC (ce matin), m'a affirmé ne pas avoir la main mise sur ma ligne et que du coup ils ne peuvent pas procéder à mon échange.
Pour l'instant le rapport fait office d'un dysfonctionnement au niveau de chez moi, mais malgré que les tech m'aient affirmé que ça vient de ma box, ils ne l'ont pas précisé pour le moment.

Donc même s'ils m'ont dit que je devais appeler mon sc pour demander l'echange, rien n'est encore possible... Déjà 2 semaines de retard par rapport a la date qui m'a été annoncée au départ...
Moi qui ne suis aucunement patient, je commence vraiment bouillir malgré mon ton extremement compréhensif auprès des conseillers.

J'espère que cela se solutionnera au plus vite. Vu que le magasin le plus proche est a 20km de chez moi et que je n'ai pas de voiture, il ne faudrait pas qu'ils me préviennent trop tard dans la journée, et comme je suis pris les 2 prochains jours... Du coup j'ai bien peur de n'avoir de connexion avant ce w-e, ce qui fera donc plus 1 mois alors que tout devrait déjà etre réglé... Bref je m'arrete là, les habitudes de client mécontent reprennent le dessus alors que c'est bientot fini... Super 

Mon impatience me joue des tours!! mdr:cartonjaune: 
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Mar 17 Sep 2013 - 13:33
J'ai déjà moultes micro coupures. C'est pas la durée de la coupure qui fait que la box grille ou non. Mais sont intensité. De plus tout dépend ce que fait la box à cet instant.

Je comprends ta exaspération. c'est légitime. Espérons que ça se résolve vite
Bnz25
Bnz25
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Mar 17 Sep 2013 - 13:43
Ok.... D'accord... Merci pour ces précisions c'est bon a savoir. Wink 
Bon bah j'attends de leurs nouvelles alors... Merci. tongue
Bnz25
Bnz25
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Haut-Doubs, Franche-Comté

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Mar 17 Sep 2013 - 17:38
Dernier retour de la journée. Tjs pas de rapport, et un conseillé qui me propose de rappeler (comme tant d'autres avant lui) et de suivre mon dossier... De tte façon même si ça ne change rien a l'affaire, je lui ai promis de gueuler a mon prochain appel... qui, d'ailleurs, ne s'effectuera pas avant 2 ou 3 jours, étant doné que si je rappel avant qu'il m'ait contacté, il ne suivra plus rien et ne prendra pas la peine de me rappeler!!! Shocked 

Donc soit il était sincère en me disant s'occuper de mon dossier personnellement, soit j'le faisais ch**r et il s'est débarrassé de moi...

Quoi qu'il en soit, aucune visibilité de l'avancement par le biais du net et plus le droit d'appeler sous peine de perdre le suivi personnalisé... je sais pas trop comment prendre la chose...
Bon et biens malgré qu'on ai trouvé d'ou vient le souci, on me demande de patienter encore jusqu'a samedi (peut etre avant ms je doute au vu du déroulement des evenements)...

De tte façon après demain on est aux 30 jours donc... a eux de voir...
Contenu sponsorisé

en cours Re: Problème et retard d'activation malgré mail et sms reçus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum