- FrisonNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 47
Localisation : Suresnes
Pas de TV avec Bbox Fibre Sensation depuis 1 mois
Ven 1 Fév 2013 - 0:43
Chez Bouygues depuis 1998 et sur Bbox/Ideo depuis maintenant quelques années, je viens de déménager en pensant rester fidèle.
Je déménage et prends l'offre Ideo Bbox Sensation Fibre.
L'installateur arrive en dehors de l'heure prévue, le Web et le téléphone ne marchent pas pendant quelques jours, mais passons puisque finalement ça finit par marcher.
En revanche, la télé ne fonctionne pas depuis 1 mois. Les chaînes ne veulent pas s'installer. J'ai appelé plus de 15 fois le 611, ils ont opéré plusieurs manipulations, m'ont demandé de changer de n° de fréquence, m'ont envoyé un nouvelle carte SIM pensant que c'était le problème, m'ont fait faire plusieurs mises à jour, résultat ---> RIEN.
Je suis complètement démuni, rien ne marche, Bouygues est incapable de m'obtenir les chaînes de TV. J'ai envoyé un lettre recommandé avec AR, mais je ne pense pas que ça pallie l'incompétence.
Que dois-je faire ? Pensez-vous qu'ils réussiront par y arriver ou dois-je résilier pour Numéricable ?
Merci
Je déménage et prends l'offre Ideo Bbox Sensation Fibre.
L'installateur arrive en dehors de l'heure prévue, le Web et le téléphone ne marchent pas pendant quelques jours, mais passons puisque finalement ça finit par marcher.
En revanche, la télé ne fonctionne pas depuis 1 mois. Les chaînes ne veulent pas s'installer. J'ai appelé plus de 15 fois le 611, ils ont opéré plusieurs manipulations, m'ont demandé de changer de n° de fréquence, m'ont envoyé un nouvelle carte SIM pensant que c'était le problème, m'ont fait faire plusieurs mises à jour, résultat ---> RIEN.
Je suis complètement démuni, rien ne marche, Bouygues est incapable de m'obtenir les chaînes de TV. J'ai envoyé un lettre recommandé avec AR, mais je ne pense pas que ça pallie l'incompétence.
Que dois-je faire ? Pensez-vous qu'ils réussiront par y arriver ou dois-je résilier pour Numéricable ?
Merci
Re: Pas de TV avec Bbox Fibre Sensation depuis 1 mois
Ven 1 Fév 2013 - 5:23
hello
J'ai cru comprendre qu'il y a une paire de client qui ont une difficulté persistante à obtenir le provisionning du service TV.
Px tu indiquer un état des voyants, message d'erreur ou autres
J'ai cru comprendre qu'il y a une paire de client qui ont une difficulté persistante à obtenir le provisionning du service TV.
Px tu indiquer un état des voyants, message d'erreur ou autres
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|