BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Frison
Frison
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : Suresnes

Pas de TV avec Bbox Fibre Sensation depuis 1 mois Empty Pas de TV avec Bbox Fibre Sensation depuis 1 mois

Ven 1 Fév 2013 - 0:43
Chez Bouygues depuis 1998 et sur Bbox/Ideo depuis maintenant quelques années, je viens de déménager en pensant rester fidèle.

Je déménage et prends l'offre Ideo Bbox Sensation Fibre.
L'installateur arrive en dehors de l'heure prévue, le Web et le téléphone ne marchent pas pendant quelques jours, mais passons puisque finalement ça finit par marcher.

En revanche, la télé ne fonctionne pas depuis 1 mois. Les chaînes ne veulent pas s'installer. J'ai appelé plus de 15 fois le 611, ils ont opéré plusieurs manipulations, m'ont demandé de changer de n° de fréquence, m'ont envoyé un nouvelle carte SIM pensant que c'était le problème, m'ont fait faire plusieurs mises à jour, résultat ---> RIEN.

Je suis complètement démuni, rien ne marche, Bouygues est incapable de m'obtenir les chaînes de TV. J'ai envoyé un lettre recommandé avec AR, mais je ne pense pas que ça pallie l'incompétence.

Que dois-je faire ? Pensez-vous qu'ils réussiront par y arriver ou dois-je résilier pour Numéricable ?

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pas de TV avec Bbox Fibre Sensation depuis 1 mois Empty Re: Pas de TV avec Bbox Fibre Sensation depuis 1 mois

Ven 1 Fév 2013 - 5:23
hello

J'ai cru comprendre qu'il y a une paire de client qui ont une difficulté persistante à obtenir le provisionning du service TV.
Px tu indiquer un état des voyants, message d'erreur ou autres
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum