BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
merian
merian
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : perpignan

bbox sensation fibre - plantage depuis deux mois au démarrage Empty bbox sensation fibre - plantage depuis deux mois au démarrage

Mer 19 Sep 2012 - 22:52
Deux mois que je suis abonné avec la bbox sensation fibre, deux mois que la TV ne fonctionne pas. Après un changement de télécommande, un changement de box, je suis toujours bloqué au démarrage de la box sur la mise à jour qui plante et qui dit "une erreur s'est produite lors de la mise à jour. Appuyez sur ok pour redémarrer le décodeur. Si le problème persiste contactez le service client" et ça boucle.
tous mes échanges avec le service technique ont été infructueux. je suis très découragé et très déçu du service et du produit.
Quelqu'un a-t-il réussi à se sortir de là ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bbox sensation fibre - plantage depuis deux mois au démarrage Empty Re: bbox sensation fibre - plantage depuis deux mois au démarrage

Jeu 20 Sep 2012 - 0:31
hello

tu as tenté de faire plusieurs reset, en général après 4/5 tentatives elle arrive à passer sur quelques materiels coriace
JL66
JL66
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 56
Localisation : 93

bbox sensation fibre - plantage depuis deux mois au démarrage Empty Re: bbox sensation fibre - plantage depuis deux mois au démarrage

Lun 24 Sep 2012 - 10:36
si tu retournes ta BBox, tu verreas une etiquette où est mentionné tout en bas un N° de serie commençant par 252

peux tu nous donner le N° complet ?
Contenu sponsorisé

bbox sensation fibre - plantage depuis deux mois au démarrage Empty Re: bbox sensation fibre - plantage depuis deux mois au démarrage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum