BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Coupure Internet de plus en plus fréquentes - Page 5 Empty Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes

Dim 17 Nov 2013 - 17:36
vaut mieux que ta ligne soit profilé de la sorte à mon sens, c'est plus raisonnable et acceptable que des décos plus ou moins gênantes.

Bonne découverte sur l'offre Sensation Bbox en tout cas.
fky33
fky33

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE

Coupure Internet de plus en plus fréquentes - Page 5 Empty Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes

Dim 24 Nov 2013 - 8:15
Bonjour ce matin je viens de voir que mon débit était remonte. Il est repassé de 5 à 7

Coupure Internet de plus en plus fréquentes - Page 5 Img_0210
fky33
fky33

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE

Coupure Internet de plus en plus fréquentes - Page 5 Empty Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes

Mer 27 Nov 2013 - 9:27
Bonjour

Bon après une semaine d'utilisation de la BBOX sensation, voilà les pb rencontrés :
- Média center :
Visualisation d'un divx sur l'ordi, l'image se fige régulièrement et le son continue obligé de faire av ou ar rapide puis lecture pour relancer l'image normalement
- TV :
Les chaines sont longues à s'afficher avec freeze des images au début puis bruit de son bizarre.
- Téléphonie :
Pas de soucis apparent, seul avantage le tel ne s'allume plus intempestivement.
- Internet :
Aucune différence

La question qui se pose donc aujourd'hui est : dois-je garder la sensation ou rester sur mon offre de base avec mon ancien modem
Contenu sponsorisé

Coupure Internet de plus en plus fréquentes - Page 5 Empty Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum