Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- fky33
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes
Lun 17 Juin 2013 - 15:59
IL N'Y EN A PLUS DE TICKET. Oui la ligne est stable depuis 8 jours mais apparemment pas pour eux.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes
Mar 18 Juin 2013 - 8:08
Bizarre. Avec ton log, ils devraient voir que oui.
Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes
Mar 18 Juin 2013 - 8:14
y'a rien de bizarre, voir ce que j'ai dit plus haut. pour Bouygues ils n'ont plus de solution avec FT.
- fky33
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes
Mar 12 Nov 2013 - 19:17
Bonjour à tous
Je reviens encore et toujours sur le même sujet car je ne désespère pas et surtout n'est pas envie de partir chez Orange de force ou SFR ou FREE avec peut être les mêmes problèmes de connexion.
J'ai donc à nouveau des PB sur ma ligne et un debit uploads 639Kbps et download 5.40 Mbps. Donc je suis à nouveau redescendu sans raison de 7.5 à 5.40 alors que depuis le mois de Juin tout était stable.
Après appel du ST qui me dit ne plus rien pouvoir faire à cause de la cloture du dossier chez orange j'appel le SC qui me propose une ultime solution avant la peut etre radicale résiliation.
Il me propose de m'envoyer une BBOX sensation.
Dans l'attente de vos avis sur le sujet
CDT
Je reviens encore et toujours sur le même sujet car je ne désespère pas et surtout n'est pas envie de partir chez Orange de force ou SFR ou FREE avec peut être les mêmes problèmes de connexion.
J'ai donc à nouveau des PB sur ma ligne et un debit uploads 639Kbps et download 5.40 Mbps. Donc je suis à nouveau redescendu sans raison de 7.5 à 5.40 alors que depuis le mois de Juin tout était stable.
Après appel du ST qui me dit ne plus rien pouvoir faire à cause de la cloture du dossier chez orange j'appel le SC qui me propose une ultime solution avant la peut etre radicale résiliation.
Il me propose de m'envoyer une BBOX sensation.
Dans l'attente de vos avis sur le sujet
CDT
Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes
Mar 12 Nov 2013 - 19:35
hello
tu as quoi actuellement comme bbox standard, la sagem ou la thomson?
tu px poster les valeurs de synchro à plus de 24H stp?
la baisse du débit n'est jamais sans raison, si la ligne est pas propre elle yoyotte selon les perturbation de l'environnement de la paire de cuivre soit chez le client soit sur son trajet vers la NRA
tu as quoi actuellement comme bbox standard, la sagem ou la thomson?
tu px poster les valeurs de synchro à plus de 24H stp?
la baisse du débit n'est jamais sans raison, si la ligne est pas propre elle yoyotte selon les perturbation de l'environnement de la paire de cuivre soit chez le client soit sur son trajet vers la NRA
- fky33
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes
Mar 12 Nov 2013 - 20:20
Bonjour Tofoo
Il s'agit d'une Thomson
Concernant la ligne les techniciens orange et BT m'ont dit qu'il s'agit de la qualité des câbles entre le NRA et mon domicile qui sont de très mauvaise qualité vus leurs ages.
Il s'agit d'une Thomson
Concernant la ligne les techniciens orange et BT m'ont dit qu'il s'agit de la qualité des câbles entre le NRA et mon domicile qui sont de très mauvaise qualité vus leurs ages.
- fky33
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes
Mar 12 Nov 2013 - 20:22
Etat de ma ligne aujourd'hui 12/11/13 à 20:22
Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes
Mar 12 Nov 2013 - 20:29
bon c'est pas trop moche coté erreur un profil à pu etre appliqué pour stabiliser les désynchro, c'est un choix à faire si FT à pas envie de se sortir la paire de cuivre du fourreau
si on un profil est appliqué et que ça te fait plus sauter la ligne plus ou moins fréquemment tu en penses quoi?
tu préfères etre en full et risque de planter plus souvent la connexion?
Je te préconise pas la sensation actuel le chipset est un peu moins puissant que le broadcom de la thomson en tout cas donc ça te fera aucune amélioration de ce coté là.
si on un profil est appliqué et que ça te fait plus sauter la ligne plus ou moins fréquemment tu en penses quoi?
tu préfères etre en full et risque de planter plus souvent la connexion?
Je te préconise pas la sensation actuel le chipset est un peu moins puissant que le broadcom de la thomson en tout cas donc ça te fera aucune amélioration de ce coté là.
- fky33
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes
Mar 12 Nov 2013 - 20:44
Moi le but en effet c'est que ma ligne soit stable mais cette semaine je ne sais pour quelle raison le débit a baissé et j'ai la TV ce WE qui frezait si j'étais pas sur les chaines TNT.
m***e tu me conseil pas la sensation .??
Comment faire et quoi alors
Je peux annuler l'envoi de la sensation.?
m***e tu me conseil pas la sensation .??
Comment faire et quoi alors
Je peux annuler l'envoi de la sensation.?
Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes
Mar 12 Nov 2013 - 20:48
je ne pense pas que ça modifie quoi que ce soit à ton soucis de ligne, le problème c'est la ligne pas la Bbox...
tu as 7 jours pour renoncer à l'offre, par contre il y a des chances qu'elle soit déjà en préparation... à toi de voir sur ce point je me borne à l'aspect technique essentiel le chipset.
tu as 7 jours pour renoncer à l'offre, par contre il y a des chances qu'elle soit déjà en préparation... à toi de voir sur ce point je me borne à l'aspect technique essentiel le chipset.
- fky33
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes
Mar 12 Nov 2013 - 20:55
oui je suis d'accord mais la fille du SC m'a dit on peut tester ça peut mieux marcher car la sensation est beaucoup plus performante.
- fky33
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes
Mar 12 Nov 2013 - 21:35
Donc pour toi la sensation ne fera aucune différence sur la qualité voir sera moins performante que ma box actuel. ?
Et les services complémentaires de la sensation ne ferons rien de plus pour moi si je reste chez bouygues malgré la mauvaise connexion ?
Et les services complémentaires de la sensation ne ferons rien de plus pour moi si je reste chez bouygues malgré la mauvaise connexion ?
Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes
Mar 12 Nov 2013 - 21:41
merci de pas multiposter ou je sort la tapette!
je t'ai déjà répondu coté technique, pour les services c'est différent ceux de la sensation sont plus complets, à toi de voir
tu peux tester au pire tu pourras retropédaler si nécéssaire!
je t'ai déjà répondu coté technique, pour les services c'est différent ceux de la sensation sont plus complets, à toi de voir
tu peux tester au pire tu pourras retropédaler si nécéssaire!
- fky33
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes
Mer 13 Nov 2013 - 14:04
Pardon
Je viens de recevoir un SMS + mail comme quoi tout est en cours de distribution.
Je vais tester avant de tout retourner puis on verra bien.
Merci de tes lumières....
Je viens de recevoir un SMS + mail comme quoi tout est en cours de distribution.
Je vais tester avant de tout retourner puis on verra bien.
Merci de tes lumières....
- fky33
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Re: Coupure Internet de plus en plus fréquentes
Dim 17 Nov 2013 - 17:22
Bonjour
Bon les dernières News, j'ai recu ma Bbox sensation samedi matin. Délai raisonnable. Je viens de tout débrancher de l'ancienne puis je viens de connecter la sensation et la BT TV tous à l'aire OK. Bon tofoo pas de surprise sur ma ligne bien sure.
Maintenant reste plus qu'à voir si la connexion est aussi bien (mal) qu'avant avec plus d'options...
CDT:hello:
Bon les dernières News, j'ai recu ma Bbox sensation samedi matin. Délai raisonnable. Je viens de tout débrancher de l'ancienne puis je viens de connecter la sensation et la BT TV tous à l'aire OK. Bon tofoo pas de surprise sur ma ligne bien sure.
Maintenant reste plus qu'à voir si la connexion est aussi bien (mal) qu'avant avec plus d'options...
CDT:hello:
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|