- christian.ghezzouNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 54
Localisation : AMIENS
Pas de service bbox sensation depuis l'activation le 26/11/2012
Jeu 6 Déc 2012 - 7:44
Bonjour à tous,
je me suis inscrit à l'offre BBOX sensation le 6/11/2012 avec une activation le 26/11/2012.
Je n'arrive à utiliser aucun service depuis !!!!
la synchronisation est active derrière la box (bouton vert fixe) mais pas de symbole internet et de téléphonie actifs !!! J'ai juste le bouton on et wifi en blanc.
j'ai appelé se service client au 611 plus de 30 fois et aucun avancement, "faire un reset et attendre".
Lorsque j'accédait à la box, je pouvais lire un debit descendant de 75 895 kbps et montant de 10860 kbps -> impossible en adsl !!!!!
Maintenant je n'arrive meme plus à pinger la box en ethernet à l'adresse 192.168.1.254. et a y accéder.
j'ai effectué de multiples reset,
quelqu'un a t il déjà rencontré le problème et a t il était résolu ?
je désespère !!!!
si quelqu'un peut m'aider SVP
merci d'avance
Christian GHEZZOU
- nbriec29Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 52
Localisation : briec
Re: Pas de service bbox sensation depuis l'activation le 26/11/2012
Jeu 13 Déc 2012 - 16:23
bienvenue au club des sans internet fixe
C'est une vaste blague les services proposés par BT.
Je me mords les doigts d'avoir migré chez eux.
Je n'ai aucune connexion depuis plus de trois semaines.
Allez bon courage
C'est une vaste blague les services proposés par BT.
Je me mords les doigts d'avoir migré chez eux.
Je n'ai aucune connexion depuis plus de trois semaines.
Allez bon courage
- djelbartoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Château-Thierry (02)
Re: Pas de service bbox sensation depuis l'activation le 26/11/2012
Jeu 13 Déc 2012 - 16:45
Allez chez Orange, il m'ont activé ma ligne en 7 jours et sa marche mieux que Bouygues qui en ont rien à faire de vous !
Re: Pas de service bbox sensation depuis l'activation le 26/11/2012
Jeu 13 Déc 2012 - 16:48
djelbato un message constructif passera mieux, sinon allez sur les forums d'orange qui fourmillent d'autant d'anomalies pour dire d'aller chez un autre FAI qu'orange vu que certaisn clients orange sont aussi dans la panade!
- mastrobioMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 43
Localisation : marseille
3 mois d'intervention sans résolution
Mar 18 Déc 2012 - 15:11
bonjour
depuis le 5 octobre je n'ai plus de connexion . plusieurs interventions ont été effectué depuis (je ne les comptes plus)
sans que le problème soit résolu.
je voudrais savoir quel sont mes recourts pour mettre fin a cette mascarade et enfin avoir une connexion .
plus d'infos sur mes deboirs ici http://www.bbox-forum.net/t9225-t-es-chez-bouygues-tu-vas-comprendre-ta-douleur
et SURTOUT ici http://www.bbox-forum.net/t9106p20-message-dmsl41-sur-bobox-sensation
a savoir que l'on m'avait proposé de servir de cobay pour la résolution des problèmes a distance le 5 octobre et que j'ai refusé catégoriquement.
Depuis c'est mensonge sur mensonge du coté commercial comme celui du technique .
merci pour votre aide si jamais ...
a+
depuis le 5 octobre je n'ai plus de connexion . plusieurs interventions ont été effectué depuis (je ne les comptes plus)
sans que le problème soit résolu.
je voudrais savoir quel sont mes recourts pour mettre fin a cette mascarade et enfin avoir une connexion .
plus d'infos sur mes deboirs ici http://www.bbox-forum.net/t9225-t-es-chez-bouygues-tu-vas-comprendre-ta-douleur
et SURTOUT ici http://www.bbox-forum.net/t9106p20-message-dmsl41-sur-bobox-sensation
a savoir que l'on m'avait proposé de servir de cobay pour la résolution des problèmes a distance le 5 octobre et que j'ai refusé catégoriquement.
Depuis c'est mensonge sur mensonge du coté commercial comme celui du technique .
merci pour votre aide si jamais ...
a+
- mastrobioMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 43
Localisation : marseille
Re: Pas de service bbox sensation depuis l'activation le 26/11/2012
Mar 18 Déc 2012 - 15:22
salut
j'ai le même problème que vous depuis ... 3 MOIS.
nous servons juste de cobay pour la résolution de leur problème de fiabilité matériel.
si tout ce passe comme pour moi vous n'avez pas fini d'attendre .
j'ai ouvert un fil dans cette même partie du forum ou tout mes déboirs sont expliqué .
au début c'etait un problème de firmware puis de de réseau puis de relais puis de firmware puis de materiel puis de reseau global de ma région (lol) .
je touche peut etre a la fin de mon calvaire a l'heure qu'il est.
dans 4 jours je serais fixé .
il ne faut surtout pas dire que vous avez/aviez une excellente connexion (90mg dans mon cas) sinon ils vous mettent sur la liste des candidats volontaires forcé pour la resolution de leurs problèmes de fiabilté .
Eh oui bonne connexion travail d'intervention plus rapide moins de pertes de temp de leur coté .
mon conseil dans ce cas c'est soit de laissé la box eteinte pour ne pas qu'ils puissent profitez de vous mais là rien n'aavnceras jusqu'à x temps soit de résilier.
Sinon preparez vous a a passer des heures d'attente pour pouvoir contacter des conseillers qui ne vont que vous mentir .
a+
j'ai le même problème que vous depuis ... 3 MOIS.
nous servons juste de cobay pour la résolution de leur problème de fiabilité matériel.
si tout ce passe comme pour moi vous n'avez pas fini d'attendre .
j'ai ouvert un fil dans cette même partie du forum ou tout mes déboirs sont expliqué .
au début c'etait un problème de firmware puis de de réseau puis de relais puis de firmware puis de materiel puis de reseau global de ma région (lol) .
je touche peut etre a la fin de mon calvaire a l'heure qu'il est.
dans 4 jours je serais fixé .
il ne faut surtout pas dire que vous avez/aviez une excellente connexion (90mg dans mon cas) sinon ils vous mettent sur la liste des candidats volontaires forcé pour la resolution de leurs problèmes de fiabilté .
Eh oui bonne connexion travail d'intervention plus rapide moins de pertes de temp de leur coté .
mon conseil dans ce cas c'est soit de laissé la box eteinte pour ne pas qu'ils puissent profitez de vous mais là rien n'aavnceras jusqu'à x temps soit de résilier.
Sinon preparez vous a a passer des heures d'attente pour pouvoir contacter des conseillers qui ne vont que vous mentir .
a+
Re: Pas de service bbox sensation depuis l'activation le 26/11/2012
Mer 19 Déc 2012 - 7:47
Bjr
post regroupé avec le 1er fil ouvert
inutile de créer plusieurs fils sur le meme sujet.
Merci
post regroupé avec le 1er fil ouvert
inutile de créer plusieurs fils sur le meme sujet.
Merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|