Plus de service Bbox depuis 7 jours !
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derrick66
tofoo93
bbox-95
guilltes
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Plus de service Bbox depuis 7 jours !
Mar 3 Aoû 2010 - 20:14
Comme quoi personne n'est épargné, votre administrateur himself connaît quelques problèmes de connexions, à vrai dire c'est le black out total... plus rien ne fonctionne depuis 3 jours !
Au 611 on me dit qu'il s'agit d'un problème sur le DSLAM, et que France Telecom doit intervenir... sous 13 jours !!!
En temps normal je serai furax ! mais la Bbox est une connexion adsl secondaire... je reste connecté grâce à la fibre de DartyBox...
J'aurai testé toute les facette du service de Bbox... la création de la ligne, la connexion, et maintenant la gestion des pannes !!!
C'est quand même pas génial tout ça !
Au 611 on me dit qu'il s'agit d'un problème sur le DSLAM, et que France Telecom doit intervenir... sous 13 jours !!!
En temps normal je serai furax ! mais la Bbox est une connexion adsl secondaire... je reste connecté grâce à la fibre de DartyBox...
J'aurai testé toute les facette du service de Bbox... la création de la ligne, la connexion, et maintenant la gestion des pannes !!!
C'est quand même pas génial tout ça !
- bbox-95
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Re: Plus de service Bbox depuis 7 jours !
Mar 3 Aoû 2010 - 20:28
Je ne savais pas que tu étais maso
Manque plus que la darty box te lâche
On est tous derrière toi, bon courage
Manque plus que la darty box te lâche
On est tous derrière toi, bon courage
Re: Plus de service Bbox depuis 7 jours !
Mar 3 Aoû 2010 - 22:48
Je suis un aventurier... pas maso
Ca n'a pas beaucoup d'incidence pour moi, mais je me met dans la peau d'un bboxien sans bbox !
3 jours c'est énorme !
Ca n'a pas beaucoup d'incidence pour moi, mais je me met dans la peau d'un bboxien sans bbox !
3 jours c'est énorme !
- bbox-95
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Localisation : Idf
Re: Plus de service Bbox depuis 7 jours !
Mar 3 Aoû 2010 - 22:56
Moi, j'ai ma clé 3G+ pour être connecté partout où je vais
3 jours sans être connecté, impossible
Ps: j'ai fait Paris saint Raphaël en TGV, j'ai pu surfer plus de 60% du trajet sans soucis.
Avec sfr, j'en parle même pas.....
3 jours sans être connecté, impossible
Ps: j'ai fait Paris saint Raphaël en TGV, j'ai pu surfer plus de 60% du trajet sans soucis.
Avec sfr, j'en parle même pas.....
Re: Plus de service Bbox depuis 7 jours !
Mar 3 Aoû 2010 - 23:19
guilltes a écrit:Je suis un aventurier... pas maso
Ca n'a pas beaucoup d'incidence pour moi, mais je me met dans la peau d'un bboxien sans bbox !
3 jours c'est énorme !
pourtant la moyenne des pannes demandant intervention sont de + de 10j un peu moins chez certains FAI et un peu plus chez Bouygues...
je dirais que c'est plutot les joies du dégroupage avant tout...
Bonnes vacances quand même
- derrick66
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Re: Plus de service Bbox depuis 7 jours !
Mer 4 Aoû 2010 - 8:45
Moi perso, en 1 an, j'ai eu 1 mois pour être mis en service et 2 coupures de 4 jours, ce mois ci et 4 jours le mois dernier, a chaque fois, geste commerciale sans problèmes, bon accueil au service Hotline, mais en 1 an, je trouve que cela fait un peu beaucoup, j'espère que cela va se calmer, je croise les doigt, d'autant que hormis ces coupures, cela fonctionne toujours nickel avec 15 mega de debit, TV nickel alors.......
Re: Plus de service Bbox depuis 7 jours !
Mer 4 Aoû 2010 - 11:24
Oui, si je dois comparer ce qui est comparable, j'ai été chez N9UF durant 3/4 ans, et j'ai eu 3 pannes qui ont été réglé en moins d'une 1 journée, et 1 qui a duré 3 jours... j'étais pourtant là aussi en dégroupage total dans le même logement.
Je vais semble-t-il recevoir un geste co de 15€...
Mais en attendant le probleme n'est toujours pas résolu !
Je vais semble-t-il recevoir un geste co de 15€...
Mais en attendant le probleme n'est toujours pas résolu !
- derrick66
- Nombre de messages : 154
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Re: Plus de service Bbox depuis 7 jours !
Mer 4 Aoû 2010 - 12:02
c est ça guilltes, c'est 15€ automatique par incidents entrainement une coupure de service de - de 15 jours, ensuite l'indemnisation augmente d'environ 1€ par jour supplémentaires de coupures pour faire simple. Tiens nous au courant du temps total de coupure.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
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Localisation : Idf
Re: Plus de service Bbox depuis 7 jours !
Mer 4 Aoû 2010 - 14:42
5 ans chez télé2, une seule panne et j'ai du partir chez Orange pendant un an ou j'ai eu 3'incidents....
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
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Localisation : Bouygues
Re: Plus de service Bbox depuis 7 jours !
Mer 4 Aoû 2010 - 22:50
bbox-95 a écrit:5 ans chez télé2, une seule panne et j'ai du partir chez Orange pendant un an ou j'ai eu 3'incidents....
Ah mais tu comptes pas les problèmes de téléphone aussi, c'est pas possible
Parce que Télé 2 et le tel
Re: Plus de service Bbox depuis 7 jours !
Jeu 5 Aoû 2010 - 0:37
Toujours rien de nouveau !!! ça commence à faire très long depuis dimanche, pas de TV, pas de télpéhone, pas d'adsl !!!
- bbox-95
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Localisation : Idf
Re: Plus de service Bbox depuis 7 jours !
Jeu 5 Aoû 2010 - 0:53
Bibibouygues
Pour le téléphone, j'avais l'illimité depuis ma ligne analogique
Guiltes
En 2008, je suis resté 6 mois sans synchro fixe, merci tele2 et franc telecom!!!
Ils m'avaient mis en adsl 128!!, maintenant quand je sais avec bouygues que ma ligne a pu synchroniser a 3900kbps, j'en reviens tjrs pas!
Pour le téléphone, j'avais l'illimité depuis ma ligne analogique
Guiltes
En 2008, je suis resté 6 mois sans synchro fixe, merci tele2 et franc telecom!!!
Ils m'avaient mis en adsl 128!!, maintenant quand je sais avec bouygues que ma ligne a pu synchroniser a 3900kbps, j'en reviens tjrs pas!
Re: Plus de service Bbox depuis 7 jours !
Jeu 5 Aoû 2010 - 16:30
Je rêve !!!
J'appelle ce matin pour savoir où en est mon problème qui dure depuis maintenant 5 jours... surprise... aucun ticket d'incident n'a été lancé !!! je suis resté 30 minutes avec un mec qui m'a fait faire 36 manips, qui prend le temps de m'expliquer comment va se dérouler la suite de la procédure d'expertise, et qui au final n'a rien fait !
Je suis tombé sur une jeune femme qui a repris les choses en main ce matin... mais que de temps perdu !!!
Pour ma part ça commence à faire beaucoup avec Bouygues Telecom... (problème d'activation de clé 3G, problème de livraison de renouvellement de téléphone, problème de débit de la Bbox dans ma maison de campagne 2x inferieur a ce que j'avais sur orange...).
Pas certain que 13 ans de vie commune avec Bouygues dure encore très longtemps...
Administrateur en mode "colère" ;-)
J'appelle ce matin pour savoir où en est mon problème qui dure depuis maintenant 5 jours... surprise... aucun ticket d'incident n'a été lancé !!! je suis resté 30 minutes avec un mec qui m'a fait faire 36 manips, qui prend le temps de m'expliquer comment va se dérouler la suite de la procédure d'expertise, et qui au final n'a rien fait !
Je suis tombé sur une jeune femme qui a repris les choses en main ce matin... mais que de temps perdu !!!
Pour ma part ça commence à faire beaucoup avec Bouygues Telecom... (problème d'activation de clé 3G, problème de livraison de renouvellement de téléphone, problème de débit de la Bbox dans ma maison de campagne 2x inferieur a ce que j'avais sur orange...).
Pas certain que 13 ans de vie commune avec Bouygues dure encore très longtemps...
Administrateur en mode "colère" ;-)
Re: Plus de service Bbox depuis 7 jours !
Jeu 5 Aoû 2010 - 17:50
de là à ce que tu changes ta ligne éditoriale ... quelle idée aussi d'avoir une maison à la campagne
Sinon, pour ma part, dans un cas comme ça, toujours rappeler le lendemain en disant : "heu s'cusez-moi, mais ne n'ai pas noté le numéro d'incident... pourriez-vous me le rappeler ?"
Sinon, pour ma part, dans un cas comme ça, toujours rappeler le lendemain en disant : "heu s'cusez-moi, mais ne n'ai pas noté le numéro d'incident... pourriez-vous me le rappeler ?"
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: Plus de service Bbox depuis 7 jours !
Jeu 5 Aoû 2010 - 18:37
Il y a aussi des trucs bizarres qui se passe entre FAI.
Le week-end dernier près de 600 foyers sont resté sans connexion. Si il y a des personnes de la commune d'Uriage (38) et des alentours qui parcours ce forum et qui ont eu ce problème lisez la suite.
la veille du 28 juillet des abonnés SFR, Orange et Bouygues se plaignent d'une mauvaise connexion et le 28 juillet au matin, plus d'internet ni téléphone et télé jusqu'au lundi 2 août après-midi.
Les 3 opérateurs étaient au courant qu'il y avait problème mais aucun n'a voulu intervenir. Ils ont préféré laisser le DSLAM se dégrader et laisser près 600 foyers sans connexion plusieurs jours et tout un week-end plutôt que de faire le nécessaire afin que leurs clients n'aient pas à subir cette longue interruption de service.
Les TROIS FAI ont pourtant bien l'obligation comme il est stipulé dans le contrat de tout mettre en ouvre et intervenir rapidement pour résoudre le problème.
On nous ment ! il parait que ce n'est pas la première fois que ce genre de problème arrive et que surtout, l'opérateur historique traine des pieds pour les interventions.
Cela me fait rappeler les problèmes que j'ai rencontré avec la DartyBox HD. Plusieurs semaines pour intervenir et au bout de 6 mois, aucun résultat. Darty qui loue le câble à numéricable. Pas besoin de vous dire la suite concernant les intervention de ce FAI.
Je comprends ta colère Guilltes, personnellement, j'aimerais parfois les voir en face de moi pour m'exprimer.
En tout cas, j'espère pour toi que Bouygues fera le nécessaire rapidement car franchement, ça fait très tache....
Le week-end dernier près de 600 foyers sont resté sans connexion. Si il y a des personnes de la commune d'Uriage (38) et des alentours qui parcours ce forum et qui ont eu ce problème lisez la suite.
la veille du 28 juillet des abonnés SFR, Orange et Bouygues se plaignent d'une mauvaise connexion et le 28 juillet au matin, plus d'internet ni téléphone et télé jusqu'au lundi 2 août après-midi.
Les 3 opérateurs étaient au courant qu'il y avait problème mais aucun n'a voulu intervenir. Ils ont préféré laisser le DSLAM se dégrader et laisser près 600 foyers sans connexion plusieurs jours et tout un week-end plutôt que de faire le nécessaire afin que leurs clients n'aient pas à subir cette longue interruption de service.
Les TROIS FAI ont pourtant bien l'obligation comme il est stipulé dans le contrat de tout mettre en ouvre et intervenir rapidement pour résoudre le problème.
On nous ment ! il parait que ce n'est pas la première fois que ce genre de problème arrive et que surtout, l'opérateur historique traine des pieds pour les interventions.
Cela me fait rappeler les problèmes que j'ai rencontré avec la DartyBox HD. Plusieurs semaines pour intervenir et au bout de 6 mois, aucun résultat. Darty qui loue le câble à numéricable. Pas besoin de vous dire la suite concernant les intervention de ce FAI.
Je comprends ta colère Guilltes, personnellement, j'aimerais parfois les voir en face de moi pour m'exprimer.
En tout cas, j'espère pour toi que Bouygues fera le nécessaire rapidement car franchement, ça fait très tache....
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