BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
djelbarto
djelbarto
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2011

Autre FAI
Masculin Age : 31
Localisation : Château-Thierry (02)

Résiliation partie Bbox de l'offre Idéo Empty Résiliation partie Bbox de l'offre Idéo

Ven 30 Nov 2012 - 3:42
Bonjour ou bonsoir,

Voilà vu qu'en se moment internet "sa marche trop trop bien", je voudrais résilier la partie Bbox mais juste garder le forfait mobile.

Mon motif ... Tout les jours entre 18h et 22h le ping fait une grosse pointe à 220 ms et tout les jours au alentour de minuit coupure des services internet et VOIP jusque 4h du matin mais la TV fonctionne toujours. J'en ai ras-le-bol. Pour jouer en ligne c'est le top de chez top "Bouygues" !!
En attendant, je bousille mon data de 2Go de mon forfait mobile avec l'iPhone branché sur le PC !!

Mon engagement se termine le 8 avril 2014 (malheureusement !!) et je voulais savoir si je pouvais résilier la partie Bbox sans payer trop cher.
Actuellement j'ai un forfait Ideo Eden pour smartphone/iPhone 24/24 2 Go = 66,80€
Où alors je devrais attendre le 8 avril 2013 pour tout résilier en passant par la loi Chatel.

S'il vous plait, aidez moi !! Merci d'avance pour vos réponses SOS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum