BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
greg.cmoi
greg.cmoi
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : meurchin

Resiliation partie box sur forfait Ideo Empty Resiliation partie box sur forfait Ideo

Dim 30 Déc 2012 - 16:53
Bonjour,
je souhaite resilier la partie internet de mon "tout en un Ideo". La question que je me pose est, combien je vais payer mon forfait mobile apres resiliation. C'est un 2 heures, sms, mms illimités, internet 500mo.
Je paie mon "tout en un" 44.80. Pour la partie mobile, je suis engagé jusque 01/2014.

Et quel serais mes frais si je voulais resilier la partie mobile?

Merci de votre aide.
seb5454
seb5454

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : thionville

Resiliation partie box sur forfait Ideo Empty Re: Resiliation partie box sur forfait Ideo

Lun 31 Déc 2012 - 12:35
Deux solutions s'offre à toi...
Soit tu touches à rien et tu continues à payer 44,99€ (ça fait chère...)
Soit tu te réengages pour 12 mois sur un forfait mobile seul (ce qui ne va pas changer ta date de fin d'engagement au final,elle restera à Janvier 2014).
Pour le même forfait que tu as (eden relax 2h 3n° ill) c'est 24,90€
greg.cmoi
greg.cmoi
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : meurchin

Resiliation partie box sur forfait Ideo Empty Re: Resiliation partie box sur forfait Ideo

Mar 1 Jan 2013 - 13:19
Merci de ta reponse! Mais je vais payer 44.8 pour le mobile seul??
En fait, je veux partir chez free, je n'ai plus de telephonie sur ma box depuis 2 mois.. Ras le bol de leur service client.. Mais je ne voudrais pas payer plus cher... Bouygues ( 24.9) et free (34.9) soit 60 eurr... A la place de 44.8....
Meilleurs voeux pour cette année!!!
seb5454
seb5454

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : thionville

Resiliation partie box sur forfait Ideo Empty Re: Resiliation partie box sur forfait Ideo

Mar 1 Jan 2013 - 17:25
Meilleurs voeux à toi aussi..Wink
Malheureusement vu que tu es engagé je pense que tu as que ces 2 possibilités...et tu payeras forcement plus chère que 44,80€ au cumul...
Ou alors il te reste la possibilité de résilier avec la loi Chatel en payant 25% de tes mensualités restantes...soit 134,40€...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Resiliation partie box sur forfait Ideo Empty Re: Resiliation partie box sur forfait Ideo

Mar 1 Jan 2013 - 17:56
C'est ce qui m'est arrivé en juin dernier (javais un IDEO evasio 2 2h ECO à 38,80 euros).

A vu de nez, tu as un forfait evasio 2 (2 heures).

Bouygues va te conserver ton forfait mobile actuel (sauf si tu demandes un changement).Il va te basculer sur un forfait evasio 2 à environ 23 euros (sans réengagement).

Résilie ta partie bbox, et laisse faire, tu seras averti par SMS de l'évolution de ton forfait mobile.
greg.cmoi
greg.cmoi
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : meurchin

Resiliation partie box sur forfait Ideo Empty Re: Resiliation partie box sur forfait Ideo

Mer 2 Jan 2013 - 19:57
Merci pour ton aide!!! Je vais telephoner au service client pour resilier et voir ce qu'il me propose....
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Resiliation partie box sur forfait Ideo Empty Re: Resiliation partie box sur forfait Ideo

Mer 2 Jan 2013 - 20:01
Non, résilie d'abord ta partie box, puis quand tu recois la lettre de confirmation appelle les pour voir les nouvelles offres mobile...ou reste avec l'actuelle.

Edit : au fait, un truc que je ne t'ai pas dit: avant d'envoyer ta résiliation, abonne toi à ton nouveau FAI et attend que tout soit fonctionnel.
Si tu n'attends pas, il y aura des problème pour te réabonner!
Contenu sponsorisé

Resiliation partie box sur forfait Ideo Empty Re: Resiliation partie box sur forfait Ideo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum