BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
samyo
samyo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : charenton le pont

résiliation de la partie box sur tout en un idéo Empty résiliation de la partie box sur tout en un idéo

Dim 18 Déc 2011 - 22:01
J'ai souscrit récemment(12 jours) a une offre tout en un idéo avec forfait mobile 3H eden smartphone week-end illimité sur 12 mois pour 85.90E
J'ai un problème de réception TV(ca bugg toutes les 2MN)
suite a ce problème je souhaiterai avoir des infos sur la résiliation de la partie box et garder ainsi mon forfait.
Puis je résilier que la partie "box" a tout moment et quel en sera le prix?
Et est ce que le prix de mon abonnement va diminuer ou rester le meme? et puis je basculer vers un autre forfait sur 12 mois eden smartphone 3h week end illimité (seul)?
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

résiliation de la partie box sur tout en un idéo Empty Re: résiliation de la partie box sur tout en un idéo

Dim 18 Déc 2011 - 22:11
Bonsoir,

Oui tu peux résilier ta partie Bbox pour 49€. Quand à ton forfait téléphone (Eden smartphone) il passera à 55,90€.

Charenton le pont étant fibré par Numéricable, pourquoi ne pas basculer sur une offre Bbox Fibre ?

Bien à toi,

Julien
samyo
samyo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : charenton le pont

résiliation de la partie box sur tout en un idéo Empty Re: résiliation de la partie box sur tout en un idéo

Lun 19 Déc 2011 - 1:37
merci pour les renseignements...
A la base j'ai pris idéo pour faire des économies...normalement ca devrait fonctionner correctement avec la bbox adsl comme quand j'étais chez neufbox il y a 2 semaines...
combien me coutera la bbox fibre en plus??
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

résiliation de la partie box sur tout en un idéo Empty Re: résiliation de la partie box sur tout en un idéo

Lun 19 Déc 2011 - 7:29
Bonjour,

Ouai je me doute que ce fut pour des économies. L'offre Idéo Bbox Fibre est plus cher de 8€ par rapport à l'ADSL.

Bien à toi,

Julien
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résiliation de la partie box sur tout en un idéo Empty Re: résiliation de la partie box sur tout en un idéo

Lun 19 Déc 2011 - 7:39
A services équivalent je dirai seulement 2€, a chaque fois vous oubliez (les fibreux Smile ) le téléphone illimité vers les mobiles a 6€/mois de l'adsl (les cuivreux Smile ).

Bonne journée
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

résiliation de la partie box sur tout en un idéo Empty Re: résiliation de la partie box sur tout en un idéo

Lun 19 Déc 2011 - 7:46
Bien vu bbox, je me sers tellement peu des téléphones (fixe et mobile) que j'en avais oublié que j'avais les appels vers les mobiles inclus... Smile
Contenu sponsorisé

résiliation de la partie box sur tout en un idéo Empty Re: résiliation de la partie box sur tout en un idéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum