BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Maaz78
Maaz78
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Elancourt

Passage Technicien pour construction de ligne ??? Empty Passage Technicien pour construction de ligne ???

Lun 3 Sep 2012 - 11:42
Salut à tous,

Vendredi je reçois ma bbox sensation fibre. Je la branche et n'est pas encore activée. Jusque là normal je pense.
J'appelle le 3106 pour savoir si je peux avoir la bbox nomade, on me dit que non qu'il faut attendre l'activation qui se fera après le passage d'un technicien. Je ne savais pas que quelqu'un allait venir.
Vu que je suis cablé, et que la bbox sensation fibre utilise le même cable, je ne voyais pas l’intérêt de son passage. La on me dit qu'il doit venir pour installer un nouveau boitier, et passer un cable et que je ne passerais plus par le reseaux numericable, mais que je serais à 100% bouygues.
Bizarre ce qu'il m'a dit vous trouvez pas sachant qu'on est pas fibré ?
Je lui ai demandé s'il etait sur il ma dit qu'il ne disait pas n'importe quoi.
Moi j'ai l'impression qu'il dit des conneries, et vous ?

Merci
jb.pillet
jb.pillet
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : Saint bonnet de mure

Passage Technicien pour construction de ligne ??? Empty Re: Passage Technicien pour construction de ligne ???

Lun 3 Sep 2012 - 11:48
Bonjour,
je pense que c'est normal, enfin pour moi cela c passé de la même manière, en fait ils mettent un boitier ou il raccorde le cable NC et ensuite 2 cables ressortent de e boitier pour les 2 BOX fibre (à l'époque).
Et cette manipulation avait été faite par un technicien bouygue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum