BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
03082012
Le calendrier du déploiement de l'interface Sensation TV sur votre Bbox - Page 3 13440211
Nous vous l'avons annoncé et elle arrive! Cette nouvelle interface Sensation TV va ce mettre à jour progressivement si vous êtes déjà abonné a un offre Bbox. Et vous allez... si ce n'est pas déjà fait, recevoir un e-mail et SMS, vous annonçant ce changement, qui n'est ni plus ni moins que l'interface qui à été conçu pour la Bbox Sensation. Vous serez ravi d'apprendre que le déploiement est désormais en cours.

Ce sont les Bbox Fibre qui ont bénéficié de cette migration en premier, depuis une semaine et se terminera fin septembre.

Suivi des boîtiers TV Sagem ADSL vers la mi-Aout et jusqu'à la mi-Octobre.

Les modèles Technicolor verront leurs campagnes débuter la dernière semaine de Septembre et se terminer mi-Novembre.

Nous clôturons le bal par les décodeurs TV de 1ere génération, les modèles Thomson qui débuteront aussi leurs mues, la dernière semaine de Septembre et durera jusqu'à la fin de l'année.
La bonne nouvelle, c'est que cette mise à jour est gratuite, la moins bonne c'est qu'elle vous fera perdre vos enregistrements.

Le calendrier du déploiement de l'interface Sensation TV sur votre Bbox - Page 3 C-ni-411
Les étapes à connaitre lors du passage vers la nouvelle interface:

- Bouygues Telecom envoie un mail 14 jours avant votre migration
- Un rappel par SMS vous parviendra 7 jours avant
- Le jour "J" un message apparaîtra à l'allumage du décodeur TV, pour effectuer une migration volontaire.
Il vous sera possible de ne pas l'effectuer lors des premières invitations à l'allumage du décodeur, cependant, il ne sera pas possible de la repousser indéfiniment, Bouygues Telecom ayant prévu de migrer la totalité de son parc avant la fin 2012. Sachez que la représentation lors d'un refus se fait aléatoirement.

Cette nouvelle interface, qui se veut être plus fluide et plus simple d'utilisation, sera portée sur tout les modèles de décodeur Bbox "classique" que ce soit ADSL ou Fibre.

Ainsi mise a jour, de nouveau service seront accessible à partir du decodeur TV, comme Bbox Transfert, permettant de transférer très simplement les contenus multimédia depuis un tablette tactile ou smartphone vers la TV, ou bien encore Bbox VOD, ce nouveau portail unique de VOD édité par MyTF1. Les services actuels tels que l'enregistreur numérique, la TV à la demande, le guide seront évidement de la conservés mais revues, corrigés et améliorés en 3D et HD.

Le calendrier du déploiement de l'interface Sensation TV sur votre Bbox - Page 3 C-ni-210

Le calendrier du déploiement de l'interface Sensation TV sur votre Bbox - Page 3 G-410

Le calendrier du déploiement de l'interface Sensation TV sur votre Bbox - Page 3 Tv-110

Le calendrier du déploiement de l'interface Sensation TV sur votre Bbox - Page 3 E-110

Le calendrier du déploiement de l'interface Sensation TV sur votre Bbox - Page 3 Vod-210

Le calendrier du déploiement de l'interface Sensation TV sur votre Bbox - Page 3 M-310
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
NAN Smile
frisou94
Tant mieux , si il pouvait m'oublier dans leur mise a jour Merci


Dernière édition par mixer83 le Mer 22 Aoû 2012 - 16:06, édité 1 fois (Raison : Suppression de citation inutile)
avatar
Salut,
ben c'est pas rassurant tout ça...
Moi qui ai un décodeur Thomson de 1ère génération (je crois), je crains le pire...
Et ce n'est la perte de mes nombreux enregistrements qui me consolera ! Rolling Eyes
tofoo93
le déploiement devrait reprendre à nouveau sur le boitier THD Sagem avant la fin de semaine pro...

C'est ne pas la même version mais une nouvelle.
peper-eliot
Je suis avec intérêt ce petit fil... Et me régale Laughing
Qui c est qui disait que le flash c était super ? Wink

Bon enfin, avec mon brave Thomson qui n est déjà pas foudre de guerre... On ne va pas se plaindre d être dans la dernière vague des maj Wink comme quoi, des fois, le vieux matos ADSL, ca a du bon Wink
avatar
Au vu des nombreux problèmes rapportés, il serait quand même judicieux qu'une tête pensante décide de donner le choix aux abonnés.
En cas de gros problème, je pense que c'est le genre de situation qui peut faire fuir les clients les plus exigeants. Et c'est toujours dommage de perdre des clients.
tchoum17
Je confirme, le déploiement a repris.
J'ai reçu un sms ce matin.
J'avais déjà reçu un sms il y a plus d'un mois... Sans rien avoir.
Tofoo, tu avais raison Smile Une fois de plus Smile
La suite mardi prochain donc Smile
matthias
SMS également reçu ce matin Wink
CELTICJRB
J'ai également reçu le SMS ce matin.
matthias
Tchoum as tu eu la mise à jour de l'interface ?
tchoum17
j'ai exceptionnellement allumé la TV ce matin pour voir si la MAJ avait été injectée mais non. Je m'en doutais...
S'ils n'ont pas suspendu à nouveau le déploiement, ils injectent de manière générale dans la journée, quand les tech sont au travail. Smile
Je verrai ce soir quand je rentre chez moi Smile
matthias
Comme j'avais eu le SMS au même moment que toi je verrais également ce soir si la mise à jour ce fait. Ce matin rien non plus Surprised
matthias
Bon pour moi rien à l'allumage :(
tchoum17
Rien pour ma part non plus. Nouvelle suspension du déploiement ? mdr
vuyani
Pas de SMS et pas de mise à jour pour moi et c'est tant mieux au vu de vos commentaires.
Puisque la mise à jour est volontaire, je pense que ne pas la mettre à jour est également volontaire !
J'ai un STB alors je vais attendre vos réactions, beaucoup de réactions même !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum