BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
vidda84
vidda84
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Avignon

boitier THD initialisation et instalation à chaque alumage Empty boitier THD initialisation et instalation à chaque alumage

Jeu 28 Juin 2012 - 20:28
bonsoir,

nouveau client Bouygues Fibre depuis un peut plus d'1 mois, j'ai toujours le même problème depuis le 1er jour, quand j'allume mon boitier tv THD il se met systématiquement en initialisation et ensuite installation Rolling Eyes , si je l'allume plusieurs fois par fois je n'ai pas ce problème scratch ., d'autant plus que cela peut durer plusieurs minutes, donc assez embêtant, je n'ai pas appeler le service client, cela peut il venir d'un problème de ma box ou alors c'est pareil pour vous??? lol!

Merci de vs réponses. Merci
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

boitier THD initialisation et instalation à chaque alumage Empty Re: boitier THD initialisation et instalation à chaque alumage

Jeu 28 Juin 2012 - 21:49
Bonsoir,

T'en fait pas c'est la même chose chez nous...
Entre des "mises a jour de services" "Initialisation" "installation de services" on est servis autant que toi.

C'est effectivement parfois génant surtout lorsqu'on allume son décodeur alors que le match de foot à déjà commencé et qu'il nous claque une "initialisation"... (vécu ce soir Wink )

Julien
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

boitier THD initialisation et instalation à chaque alumage Empty Re: boitier THD initialisation et instalation à chaque alumage

Jeu 28 Juin 2012 - 21:51
Tu parles de réveil de la Bbox TV Fibre ou d'allumage suite à une coupure de courant (Power ON) ? Question

Sinon, as-tu vu ce sondage : [réseau cablé/fibré] Mise à jour journalière de la Bbox TV Rolling Eyes

A+ Hello
avatar
Invité
Invité

boitier THD initialisation et instalation à chaque alumage Empty Re: boitier THD initialisation et instalation à chaque alumage

Jeu 28 Juin 2012 - 22:36
bonsoir , si c'est tout les jours c'est pas trop normal surtout initialisation , ce que tu peux faire c'est un réset voir ici http://infostar.e-monsite.com/pages/bbox-fibre/bbox-fibre-reset-decodeur.html ,tu verras si cela continue Hello
vidda84
vidda84
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Avignon

boitier THD initialisation et instalation à chaque alumage Empty Re: boitier THD initialisation et instalation à chaque alumage

Jeu 28 Juin 2012 - 23:11
menet a écrit:Tu parles de réveil de la Bbox TV Fibre ou d'allumage suite à une coupure de courant (Power ON) ? Question

Sinon, as-tu vu ce sondage : [réseau cablé/fibré] Mise à jour journalière de la Bbox TV Rolling Eyes

A+ Hello
je parle bien de sortie de veille, j'en ai profiter pour voter également.

et pour un reset j'ai deja effectuer tout les reset que vous proposer sur votre site mais rien n'y fait, je suis au moins rassurer de me dire que je ne suis pas le seul, en éspérant que si je passe sur "sensation je n'aurais pas les même problèmes, entre ca et le boucan d'enfer que fait le modem SOS
Contenu sponsorisé

boitier THD initialisation et instalation à chaque alumage Empty Re: boitier THD initialisation et instalation à chaque alumage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum