BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
alan et elisa
alan et elisa
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 40
Localisation : biganos

probleme instalation decodeur bbox tv help!!! Empty probleme instalation decodeur bbox tv help!!!

Dim 1 Avr 2012 - 17:07
Bonjour a tous,
J ai recu mon decodeur bbox samedi matin ( bouygue m avait dit 10-15j) et on l a eu 5 j apres notre demande!!!super... Donc samedi matin, je fais mes branchements comme sur lepeit guide et.... rien!!! Sauf le msg pas de signal ou veuillez verifiez que l adsl ne clignotte pas et faites ok ( un msg dans ce style)...hors l adsl ne clignotte pas!!!Je suis allé voir sur le forum, j ai fais un reset du decodeur, de la box...débrancher...rebrancher...mais rien!! C est super frustrant!!Quelqu un peux t il m aider svp ???? Super
Merci d avance,
Alan et elisa
alan et elisa
alan et elisa
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 40
Localisation : biganos

probleme instalation decodeur bbox tv help!!! Empty Re: probleme instalation decodeur bbox tv help!!!

Dim 1 Avr 2012 - 18:02
Besoin d une info... quand vous ecrivez STB... Ca correspond a quoi???Merci par avance
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

probleme instalation decodeur bbox tv help!!! Empty Re: probleme instalation decodeur bbox tv help!!!

Dim 1 Avr 2012 - 18:57
Bonsoir,

STB pour Set Top Box pour Décodeur TV Wink

Bien à toi,

Julien
alan et elisa
alan et elisa
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 40
Localisation : biganos

probleme instalation decodeur bbox tv help!!! Empty Re: probleme instalation decodeur bbox tv help!!!

Dim 1 Avr 2012 - 19:16
Merci a toi! Je suis une quille au niveau informatique et branchement internet ect... Donc quand on dit de débrancher le STB.. Ca veux dire qu il faut tout débrancher ou l alimentation suffit??
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

probleme instalation decodeur bbox tv help!!! Empty Re: probleme instalation decodeur bbox tv help!!!

Dim 1 Avr 2012 - 19:47
Re,

L'alimentation suffit.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme instalation decodeur bbox tv help!!! Empty Re: probleme instalation decodeur bbox tv help!!!

Dim 1 Avr 2012 - 21:30
bonjour

suite à ta demande tu as recu le STB, ça laisse suggéré que tu étais déjà client Bbox avant?

si c'est bien le cas as tu reçu le sms invitant à brancher les équipements?
si ce n'est pas le cas il faut patienter, tu vas le recevoir environs 24/48h après la remise à zero de la facture Bbox

un peu de patience donc Wink
alan et elisa
alan et elisa
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 40
Localisation : biganos

probleme instalation decodeur bbox tv help!!! Empty merci!!!

Dim 1 Avr 2012 - 21:44
Je te remercie de cette precision qui m est vraiment utile!non g pas eu de sms encore!!je pensais meme pas a ca!j etais un peu trop pressé de decouvrir la tv par bouygue je crois!bon bin j ai plus qu a patienter pr mon sms!en attendant je vais la debranché..la honte!!en tout vraiment merci d avoir repondu aussi vite!!super forum et super!merci et a bientot!alan et elisa Shocked Wink
alan et elisa
alan et elisa
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 40
Localisation : biganos

probleme instalation decodeur bbox tv help!!! Empty merci a toffoo93 et julien!!alan

Dim 1 Avr 2012 - 21:46
Very Happy
Contenu sponsorisé

probleme instalation decodeur bbox tv help!!! Empty Re: probleme instalation decodeur bbox tv help!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum