BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle - Page 2 Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Ven 1 Juin 2012 - 17:31
on même temps au moins bouygues rappelle , et ça c'est tout a leur honneur ,j'en dirais pas temps de certain f.a.i Wink ;mieux être rappelé 2 fois que pas du tout Hello
beloo
beloo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Chelles

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle - Page 2 Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Mer 6 Juin 2012 - 13:24
Voilà voilà ça continue... tongue
aujourd'hui je reçois mon SMS de livraison de mon colissimo...Qui sur le site de la poste est bloqué car le nom et l'adresse ont été mal renseignés par bouygues télécom pour expédition... Super
donc dans 48h le technicien passe et sans doute pas de box reçue !
Ben heureusement en attendant que je n'ai pas résilié free

Je viens de contacter bouygues télécom au 1061... qui me transfert à un autre numéro.....pour les abonnement Téléphoniques affraid et qui donc me retransfèrt vers encore un autre interlocuteur qui a juste le temps de me dire bonjour et la communication coupe lol!

Bon je finis par avoir quelqu'un Champagne qui modifie leurs infos...sauf mon login

Et maintenant j'appelle la poste...qui m'annonce que le colis a été renvoyé chez bouygues télécom !

Là, la lettre de réclamation chez bouygues télécom ils vont l'avoir.... je ne sais pas si ça se ressent mais mon sens de l'humour commence s'effriter ! zen

A suivre


Dernière édition par beloo le Mer 6 Juin 2012 - 15:00, édité 1 fois (Raison : Nouvelles infos)
beloo
beloo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Chelles

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle - Page 2 Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Jeu 14 Juin 2012 - 21:36
Voilà...ouf enfin...BBOX arrivée (4jours après le passage du technicien).
Installation faite.

Et là....bluffé par le résultat Super ...que ce soit TV,Internet ou tel.... c'est nickel!
Le débit parfait!
Aucun regret.

Donc en conclusion, un effort à faire pour l'inscription en ligne , mais sinon enchanté de la qualité du produit. Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle - Page 2 Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Jeu 14 Juin 2012 - 21:56
Smile

tu as pris une bbox only? t'as pas de mobile?
beloo
beloo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Chelles

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle - Page 2 Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Jeu 14 Juin 2012 - 22:07
non je reste chez free pour mon mobile.
Abonnement 19.90euros . (tel illimité, data 3go sms/MMS illimité), fonction modem. Donc avec ma BBOX à 31,90euros.

Soit 51.80 euros en tout contre 56.80 en box+Eden (58.80 contre 66.80 au bout de 12mois)
96 euros moins cher sur 1an
Contenu sponsorisé

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle - Page 2 Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum