Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle
Ven 1 Juin 2012 - 17:31
on même temps au moins bouygues rappelle , et ça c'est tout a leur honneur ,j'en dirais pas temps de certain f.a.i ;mieux être rappelé 2 fois que pas du tout
- belooMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 52
Localisation : Chelles
Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle
Mer 6 Juin 2012 - 13:24
Voilà voilà ça continue...
aujourd'hui je reçois mon SMS de livraison de mon colissimo...Qui sur le site de la poste est bloqué car le nom et l'adresse ont été mal renseignés par pour expédition...
donc dans 48h le technicien passe et sans doute pas de box reçue !
Ben heureusement en attendant que je n'ai pas résilié
Je viens de contacter au 1061... qui me transfert à un autre numéro.....pour les abonnement Téléphoniques et qui donc me retransfèrt vers encore un autre interlocuteur qui a juste le temps de me dire bonjour et la communication coupe
Bon je finis par avoir quelqu'un qui modifie leurs infos...sauf mon login
Et maintenant j'appelle la poste...qui m'annonce que le colis a été renvoyé chez !
Là, la lettre de réclamation chez ils vont l'avoir.... je ne sais pas si ça se ressent mais mon sens de l'humour commence s'effriter !
A suivre
aujourd'hui je reçois mon SMS de livraison de mon colissimo...Qui sur le site de la poste est bloqué car le nom et l'adresse ont été mal renseignés par pour expédition...
donc dans 48h le technicien passe et sans doute pas de box reçue !
Ben heureusement en attendant que je n'ai pas résilié
Je viens de contacter au 1061... qui me transfert à un autre numéro.....pour les abonnement Téléphoniques et qui donc me retransfèrt vers encore un autre interlocuteur qui a juste le temps de me dire bonjour et la communication coupe
Bon je finis par avoir quelqu'un qui modifie leurs infos...sauf mon login
Et maintenant j'appelle la poste...qui m'annonce que le colis a été renvoyé chez !
Là, la lettre de réclamation chez ils vont l'avoir.... je ne sais pas si ça se ressent mais mon sens de l'humour commence s'effriter !
A suivre
- belooMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 52
Localisation : Chelles
Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle
Jeu 14 Juin 2012 - 21:36
Voilà...ouf enfin...BBOX arrivée (4jours après le passage du technicien).
Installation faite.
Et là....bluffé par le résultat ...que ce soit TV,Internet ou tel.... c'est nickel!
Le débit parfait!
Aucun regret.
Donc en conclusion, un effort à faire pour l'inscription en ligne , mais sinon enchanté de la qualité du produit.
Installation faite.
Et là....bluffé par le résultat ...que ce soit TV,Internet ou tel.... c'est nickel!
Le débit parfait!
Aucun regret.
Donc en conclusion, un effort à faire pour l'inscription en ligne , mais sinon enchanté de la qualité du produit.
Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle
Jeu 14 Juin 2012 - 21:56
tu as pris une bbox only? t'as pas de mobile?
- belooMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 52
Localisation : Chelles
Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle
Jeu 14 Juin 2012 - 22:07
non je reste chez free pour mon mobile.
Abonnement 19.90euros . (tel illimité, data 3go sms/MMS illimité), fonction modem. Donc avec ma BBOX à 31,90euros.
Soit 51.80 euros en tout contre 56.80 en box+Eden (58.80 contre 66.80 au bout de 12mois)
96 euros moins cher sur 1an
Abonnement 19.90euros . (tel illimité, data 3go sms/MMS illimité), fonction modem. Donc avec ma BBOX à 31,90euros.
Soit 51.80 euros en tout contre 56.80 en box+Eden (58.80 contre 66.80 au bout de 12mois)
96 euros moins cher sur 1an
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|