BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Doul
Doul
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Tours

Déménagement et ouverture de ligne Empty Déménagement et ouverture de ligne

Mer 7 Fév 2018 - 20:41
Bonsoir à tous,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.

voici ce qui m'amène. J'occupe actuellement un appartement équipé de la fibre. Le 12 mars je vais déménager pour une maison neuve. Aucune ligne Orange n'a donc été ouverte. L'adduction au réseau Orange est faite et j'ai un magnifique boitier DTI dans mon garage. J'ai appelé Orange pour demander l'ouverture d'une ligne et ils me disent de voir avec Bouygues. J'ai appelé Bouygues et on me dit de voir avec Orange. J'ai appelé plusieurs fois chaque opérateur et tout le monde se renvoie la balle.

Ma question est toute simple. Qui peut m'ouvrir ma ligne dans ma nouvelle maison afin que je profite pleinement de mes services au plus vite après mon emménagement ?

Je vous remercie pour vos réponses.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Déménagement et ouverture de ligne Empty Re: Déménagement et ouverture de ligne

Ven 16 Fév 2018 - 15:24
bonjour

je ne sais pas si tu as eu la réponse Smile

Dans ton cas il faut aller en agence orange demander à ouvrir une ligne fixe (RTC)
une fois la tonalité présente (pas avant) contacter Bytel leur donner ce numéro il pourront demander le degroupage total (sauf si pas éligible, ligne longue par exemple) avec le degroupage total le FAI fait par cette action la résiliation du RTC chez orange (et de l'engagement qui devient caduc dans cette situation)

il faut prévoir des frais 60+70 et quelques euros le temps que la ligne sera ouverte (il me semble que c'est 18€/mois) chez Orange.

cdt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum