BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
leo12
leo12
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : arras

ouverture de ligne help Empty ouverture de ligne help

Lun 5 Mar 2012 - 17:44
Bonjour à tous

bon voilà mon histoire est assez compliqué et j'ai besoin de votre aide. je suis un novice et certaines choses m'échappent.