BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
beloo
beloo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Chelles

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Ouverture ligne...aucune nouvelle

Jeu 31 Mai 2012 - 18:00
bonjour
déja 5jours que j'ai fait mon inscription à l'offre BBox fibre.... à part le mail de récapitulatif de commande rien reçu..... commande toujours pas validée... seul le paiement est accepté!
c'est normal ça? ça ne me parait pas rapide du tout,non !?
avatar
Invité
Invité

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Jeu 31 Mai 2012 - 21:00
bonsoir , c'est un abonnement fibre seule ou avec mobile ? , dans le mail récapitulative il ya la date d’intervention du technicien pour l'installation ,il me semble aussi ,que maintenant il faux cocher une case si on ne veux pas du délai de rétractation , mais si vous avez eu le mail de récap ca doit être bon peut être qu'un admin ou modérateur pourra répondre plus précisément,t Hello
beloo
beloo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Chelles

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Jeu 31 Mai 2012 - 21:43
Fibre seule...j'ai demandé de ne pas attendre les 7jours....pas de rdv prévu ....juste un mail noreply de confirmation de commande.....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Jeu 31 Mai 2012 - 21:44
hello

on vous a donné un rdv pour l'installation a domicile non?
normalement à part un rappel j-3 du rdv par sms puis la veille il n'y a rien d'autre à attendre.

Si pas de rdv prendre contact avec la boutique ou il y a eu la souscription.
avatar
Invité
Invité

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Jeu 31 Mai 2012 - 21:50
re/ c'est une inscription en boutique ?
beloo
beloo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Chelles

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Jeu 31 Mai 2012 - 21:54
Non en ligne..
beloo
beloo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Chelles

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Jeu 31 Mai 2012 - 21:57
Et aucun rdv donné!
avatar
Invité
Invité

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Jeu 31 Mai 2012 - 22:11
en ligne ,ce que je comprend pas tu parles de paiement ,il demande le rib , mais a ma connaissance pas de payer d'avance ,la caution du décodeur de 49 euros ,étant débité de mémoire a la première facture ,a moins qu'il demande maintenant de payer par cb tout de suite , mais ou ca colle pas a la fin de l'inscription il demande de choisir une date et heure sur un planning pour que le technicien intervienne au domicile , donc a l'inscription on choisi , adresse mail **** @bbox.fr ,le numero de téléphone en 09 ,sit tu as a pas demandé la portabilité d'un numero géographique , puis le rendez vous pour le technicien , Hello
p/s le débit a été effectué sur votre compte bancaire ??????
beloo
beloo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Chelles

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Jeu 31 Mai 2012 - 22:22
non pas de débit mais à aucun moment je n'ai eu de proposition de rdv...
juste un mail récapitulatif de ma commande....
ben ça commence vraiment mal avec bouygues j'ai l'impression... en 11ans de free jamais connu ça!
beloo
beloo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Chelles

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Jeu 31 Mai 2012 - 22:31
si quelqu'un de bouygues passe il s'agit de la commande IBT12050096082 du 27/05/2012
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Jeu 31 Mai 2012 - 22:36
contactes les demain 0981 66 0981 , la prise de commande ce fait avec la prise de RDV pour la fibre et il n'y a pas de validation de commande comme pour le mobile.
par contre il y a un delais de rétraction de 7Jours avant lancement de la commande (donc prise de rdv au demeurant) pour les souscriptions en ligne.

et merci d'eviter le multipostage à la chaine (donc d'editer tes messages) sous peine de voir les messages effacé sans préavis.
avatar
Invité
Invité

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Jeu 31 Mai 2012 - 22:44
bon je suis aller voir sur le site bouygues ,il on tout modifié le formulaire d'inscription pour la fibre , et ne propose plus de rendez vous ,plus de choix de numéro de téléphone , plus de proposition d'adresse mail ,c'est complément nulle par rapport a avant navré de le dire ,mais la aucune indication du déroulement de la procédure .pour aider la personne ,
@tofoo93 il propose a ce que j'ai vu de supprimer le délai de 7 jours si on le veux ,
si il on voulu simplifié c’est raté pour le coup Hello
beloo
beloo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Chelles

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Ven 1 Juin 2012 - 13:22
donc j'ai appelé le 0981 66 0981 SOS ... qui me renvoit au bout de 5mn au 3106 Neutral .... 1 première personne que j'entends de très loin qui me transfert sur une autre personne qui visiblement est aussi loin scratch .... j'explique mon cas pour la troisieme fois.... , et là on me dit:
"Mais là monsieur c'est un fofait téléphonique que vous avez demandez là Suspect " ...bon sauf que sur mon mail récapitulatif y 'a bien marqué Forfait BBox fibre 31,90!
Du coup transfert à une autre personne geek ... qui là, reprend toutes mes coordonnées (nom, rue, rib...) et qui me dit:
" je viens donc de vous inscrire! en cadeau on vous fait le forfait à 31.90"
Je ne vois pas où est le cadeau c'est l'offre du moment.... et puis je voulais juste savoir où en était ma commande!
et là: "en cadeau on vous offre aussi un enregistreur numérique" (ben ça alors! ce ne serait pas dans l'offre ça aussi !!! ptdr! roll1 )
Rdv pris avec le technicien ....
Et on me souhaite mon anniversaire anniv (c'était il y a presque un mois!)

Bref me voilà chez bouygues télécom ...

Bon tout ça pour dire.... que il y a dû y a voir un beau bug au moment de l'inscription, que le service client est facilement disponible (et permet de rencontrer des gens sympathiques de l'autre bout du monde...)
Le bémol: ben le bug justement, le fait qu'on me refasse l'inscription sans me le dire (et si j'avais changé d'avis!)

Malgré tout y'a pas mort d'homme, y'avait pas urgence...Et j'ai bien ri aujourd'hui ! .....A SUIVRE!
avatar
Invité
Invité

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Ven 1 Juin 2012 - 13:28
arff jamais content Very Happy tu devrais être content l'offre a 31.90 il te l'offre a 31.90 euros ;et l'enregistreur offert dans l'offre fibre il te l'offre Champagne2 tongue Hello
beloo
beloo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Chelles

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Ven 1 Juin 2012 - 15:27
Aaaaahhhh, je me disais aussi ... 15H05 coup de téléphone...
"bonjour c'est Bouygues.. on vous appelle pour votre inscrition BBox fibre pour fixer un rdv! zen "
Heu j'en ai déja un
"ah bon !!"
en fait on m'appelle pour la première inscription, celle dont personne ne retrouvait la trace pour finalement me dire que c'était une inscription pour le tel....
Dites moi Monsieur Bouygues,... vous êtes dans la communication non?? ben va falloir revoir les réseaux entre services... parceque là c'est béton! arton rouge

Contenu sponsorisé

nouvelle - Ouverture ligne...aucune nouvelle Empty Re: Ouverture ligne...aucune nouvelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum