BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
joche01
joche01
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : MACON

Venu chez Bouygues pour faire des économies....C est raté! Empty Venu chez Bouygues pour faire des économies....C est raté!

Lun 21 Mai 2012 - 9:47
Je fais bref car c'est un vrai roman d'aventures....Suite à un appel d'un commercial de Bouygues,je decide de quitter Orange pour Bouygues... depuis le 03 avril ,je suis donc "heureux" detenteur" d'1 BBOX/TV/Telephone..hors en date du jour..21 mai...je n'ai toujours pas de connexion,ni de tel,ni de télé...Bouygues ayant resilier mon acces Orange immediatement...!Apres des 10zaines d'appels aux service commercial et service technique,pas tres competent,impossible d'avoir une aide qui tient la route....probleme de creation de ligne,erreur a chaque creation, 3 essais pour la créer donc delai qui rallonge et pendant ce temps,pour avoir une pseudo connexion,j'ai dû acheter une clef 3G et la recharger 2 fois...je devais economisez 25€/mois,j'en suis a 100€ de ma poche...et sans internet,ni tel ni télé...Apparemment ,ma connexion chez Bouygues est effective depuis le 19 mai...sauf que...surprise;je n 'ai pas acces a tous les sites internet...cela me bloque notamment sur Ebay,MSN(ma messagerie...)et d'autres sites aléatoire si je clik sur tel ou tel fenetre....je desespere suite à l'imcompetence du service technique....ils et elles m'ont fait faire 50 manips qui n'on servi a rien...mon tel rends l 'ame et ma patience aussi...mes PC fixe et portable sont completement déréglés et mes connexion wifi ou Clef 3G servent a pas grand chose,souvent en H ou Edge et donc rament comme au debut d'internet il y a 10 ans...c est desolant! SOS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum