BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
DroYze
DroYze
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 34
Localisation : Guidel

Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD Empty Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD

Mar 29 Oct 2013 - 14:56
Bonjour, cela fait maintenant plus d'un mois que je suis chez Bouygues et depuis le début je demande l'activation des Chaines HD ( éligible) mais toujours rien n'est arrivé.

J'ai donc ouvert un topic sur le forum de Bouygues qui me réponds après les 10 jours d'attente pour l'activation :

"Malheureusement, nous rencontrons un problème technique qui nous bloque pour vous ajouter le service.
J'ai escaladé votre numéro, afin qu'on puisse vous apporter une correction le plus rapidement possible.
Bonne journée"

Lien du topic => TOPIC

Apparemment je ne serais pas le seul impacté, mais bon je trouve vraiment le service naze car aucun délai etc...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD Empty Re: Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD

Mar 29 Oct 2013 - 15:20
Bjr

il le semble qu'il y a eu un incident sur quelques clients pour forcer l'activation et que c'est encore non résolu

Tu px ajouter ton numéro de client bbox dans le profil

Normalement les woobees ont du te rrattacher à l'incident
DroYze
DroYze
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 34
Localisation : Guidel

Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD Empty Re: Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD

Mar 29 Oct 2013 - 15:43
Voilà c'est ajouté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD Empty Re: Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD

Mar 29 Oct 2013 - 16:08
Pris en compte incident tjrs bloquant je t'invite à relancer par période de 7jrs le woobees
DroYze
DroYze
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 34
Localisation : Guidel

Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD Empty Re: Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD

Mar 29 Oct 2013 - 16:09
bon bah ok, en espérant pas le faire jusqu'à ma résiliation
Contenu sponsorisé

Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD Empty Re: Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum