- DroYzeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 34
Localisation : Guidel
Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD
Mar 29 Oct 2013 - 14:56
Bonjour, cela fait maintenant plus d'un mois que je suis chez Bouygues et depuis le début je demande l'activation des Chaines HD ( éligible) mais toujours rien n'est arrivé.
J'ai donc ouvert un topic sur le forum de Bouygues qui me réponds après les 10 jours d'attente pour l'activation :
"Malheureusement, nous rencontrons un problème technique qui nous bloque pour vous ajouter le service.
J'ai escaladé votre numéro, afin qu'on puisse vous apporter une correction le plus rapidement possible.
Bonne journée"
Lien du topic => TOPIC
Apparemment je ne serais pas le seul impacté, mais bon je trouve vraiment le service naze car aucun délai etc...
J'ai donc ouvert un topic sur le forum de Bouygues qui me réponds après les 10 jours d'attente pour l'activation :
"Malheureusement, nous rencontrons un problème technique qui nous bloque pour vous ajouter le service.
J'ai escaladé votre numéro, afin qu'on puisse vous apporter une correction le plus rapidement possible.
Bonne journée"
Lien du topic => TOPIC
Apparemment je ne serais pas le seul impacté, mais bon je trouve vraiment le service naze car aucun délai etc...
Re: Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD
Mar 29 Oct 2013 - 15:20
Bjr
il le semble qu'il y a eu un incident sur quelques clients pour forcer l'activation et que c'est encore non résolu
Tu px ajouter ton numéro de client bbox dans le profil
Normalement les woobees ont du te rrattacher à l'incident
il le semble qu'il y a eu un incident sur quelques clients pour forcer l'activation et que c'est encore non résolu
Tu px ajouter ton numéro de client bbox dans le profil
Normalement les woobees ont du te rrattacher à l'incident
- DroYzeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 34
Localisation : Guidel
Re: Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD
Mar 29 Oct 2013 - 15:43
Voilà c'est ajouté
Re: Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD
Mar 29 Oct 2013 - 16:08
Pris en compte incident tjrs bloquant je t'invite à relancer par période de 7jrs le woobees
- DroYzeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 34
Localisation : Guidel
Re: Probleme technique chez Bouygues pour activer TV HD
Mar 29 Oct 2013 - 16:09
bon bah ok, en espérant pas le faire jusqu'à ma résiliation
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|