BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27022018
Acheter sa box pour 89€ est désormais possible chez Bouygues Telecom 15197210
Si depuis le 1er février, la  DGCCRF (Direction générale de la concurrence) demande aux opérateurs internet d’inclure la location de la box dans le prix de ses abonnements fixes, à l'instar d'Orange, Bouygues Telecom ne semble pas décidé à se conformer à cette directive, mais propose tout de même une alternative, celui de permettre à ses clients d’acquérir leur Bbox au prix de 89€, afin de s'affranchir de la location de la box de 3€ par mois...

Acheter sa box pour 89€ est désormais possible chez Bouygues Telecom Achat_10
Alors achat ou location ? le futur abonné devra faire un rapide calcul, sachant que la Bbox est amorti au bout du 30ème mois, et en tenant compte également que la Bbox n'est compatible que sur le réseau Bouygues Telecom. Quid de la durée de la prise en charge en cas de pépin ?

L’opérateur indique dans une mention légale la tarification avec location ou achat de la box «Soit avec location : Bbox Miami+ à 27,99€/mois pendant 1 an puis 40,99€/mois (engagement 1 an), Bbox Miami à 17,99€/mois pendant 1 an puis 30,99€/mois (engagement 1 an), Bbox à 7,99€/mois pendant 1 an puis 22,99€ (engagement 2 ans). Box disponible à l’achat à 89€ en points de vente et au 3106 (service et appel gratuits) ou après souscription auprès du Service Clients».

Une façon détournée de répondre au exigence de la DGCCRF...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tounet
Bonjour.
Est ce que la Box Miami 4k est dispo également à la vente ?
Si oui , je suis preneur !
Enchanté Hello
PichonD
Est-ce que c'est Box + décodeur à la vente ?
Où est-ce que c'est Box à la vente + prêt du décodeur ?
guilltes
Le décodeur est toujours mis à disposition gratuitement, donc seule la box serait en vente.... moi ce qui m'intéresserait, serait de m'affranchir de la box, et remplacer le de décodeur par une Nvidia SHIELD TV...
tounet
Aucun intérêt d'acheter une box , c'est ridicule.
Par contre le décodeur Miami 4k oui , je suis preneur.
On est pas en train de mélanger les deux dans ce fil de discussion.
Enchanté Enchanté
tofoo93
ce n'est pas ridicule, si vous résiliez 59€ vous récupérez si il est restitué dans les 30jrs
du coup certes vous avez 30€ d'écart soit 10 mois de location au delà c'est autant d'économisé que vous resté chez le FAI...

par contre la STB l'acheter pourquoi ? elle est gratuite ou inclus à l'abonnement, faut pas donner de mauvaise idée demain ils vont vous vendre ou louer le modem et le boitier TV sinon tongue
tounet
Salut tofoo !

Enchanté Enchanté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum