BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
francky1606
francky1606
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : nimes

probleme activation BBOX Empty probleme activation BBOX

Mer 2 Mai 2012 - 11:58
Bonjour a toutes et a tous.
Voila, nous étions abonnés a un forfait fibre mais nous avons déménagé le 30 mars.
Nous avons fait la demande de déménagement le 26 mars, qui a été validée dans la journée, mais la fibre n'étant pas disponible dans le nouveau quartier, nous sommes donc en IDEO classique.
Le matériel a été envoyé le 29 mars.
Création de ligne le 27 mars.
Un premier rendez vous avec un technicien afin de cabler la maison à été prevu la 12 avril, mais pour une raison inconnue, celui ci n'a jamais été honoré.
Le 19 avril, enfin, un technicien vient brancher la maison.
Internet fonctionne, mais pas la TV, le décodeur nous marque "ERREUR F 3004, decodeur non reconnu, veuillez nous cantacter"
A partir de là, l'enfer commence.....
Plusieurs fois, nous avons contacté le SAV, qui nous fait rebooter et rebooter encore et encore les boitiers.
Lundi 30/04, un technicien vient encore pour vérifier les cables et le bon fonctionnement de la ligne, il repart sans que la tv ne fonctionne, et nous dit qu'il faut encore environs 48h pour le boitier TV soit enfin reconnu sur le reseau BT.
Aujourd'hui, toujours rien.
Je contacte le SAV encore ce matin qui veut encore faire les memes manipulations de reboot........
Toujours rien.
Apres mon 3 ème appel ce matin, un autre "technicien" me dit qu'il y a un problème sur la ligne entière, et qu'il déclare un incident.......c'est le 2ème.

Bref, rien ne fonctionne, bouygues ne respecte pas les délais légaux de fonctionnement du contrat signé.
Je voudrais savoir quels sont mes recours afin de déposer un plainte, suite au préjudice, et quels seront les termes de la résiliation du forfait IDEO complet ( internet et portable).

La façon dont le SAV traite les dossiers est vraiment minable, les personnes au téléphone ont même du mal a comprendre le français alors que nous parlons de choses assez techniques, et une parfaite comprehension serait necessaire.

Si ce soir ma ligne ne fonctionne pas, je résilie le tout et je porte plainte.
Par désespoir, merci de vos réponses.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme activation BBOX Empty Re: probleme activation BBOX

Jeu 3 Mai 2012 - 0:51
hello

je comprend que tu sois agacé de la longueur pour obtenir tes services.

bah tu as 2 possibilités sois tu laisses un peu de temps et je fais remonter ton dossier dans ce cas complète ton profil avec ton numero client Bbox. il faudra surement plusieurs jours encore mais un suivi sera présent et on te dira ce qu'il en est de ton dossier.

sois tu penses avoir terminer de l'attente je comprendrai dans ce cas contacte le 611 tu indique que tu vas envoyer un courrier de résiliation pour la partie box le délais des 30jours semble selon tes dates dépassé donc tu pourras soustraire la partie box sans les frais habituel. mais au préalable il faut un pré-accord d'un conseiller technique.

par contre un dépot de plainte n'est pas possible, enfin tu peux aller voir un représentant des forces de l'ordre il va t'expliquer que ça ne les concerne pas et tu n'as nullement besoin de passer par eux.
francky1606
francky1606
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : nimes

probleme activation BBOX Empty Re: probleme activation BBOX

Jeu 3 Mai 2012 - 13:57
Bonjour, merci pour ta réponse.
Voici le numero de client : *******
J'espère que tu pourras faire quelque chose.
Pour ce qui est du dépot de plainte, j'ai déjà contacté mon avocate, qui se renseigne pour faire le necessaire auprès des différents services compétents.
j'attends encore quelques jours, mais sans grande conviction.
Le SAV est vraiment déplorable, mais chez bouygues, vous ne semblez jamais répondre a cela, vous en etes certainement conscients, mais pour une histoire de cout de personnel.
En attendant, mon probleme n'est pas réglé, et nous payons.....nous payons......nous payons........
Merci de votre prompte réponse.


Dernière édition par bbox-95 le Jeu 3 Mai 2012 - 21:21, édité 1 fois (Raison : Suppressions des données personnelles)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme activation BBOX Empty Re: probleme activation BBOX

Jeu 3 Mai 2012 - 22:54
je transmet ça demain

tu seras surement contacté pas avant début de semaine prochaine.

comme je le rappel (et en témoigne de nombreux membres qui ont eu des aléas) souvent quand il y a des facture qui tombe et que le service n'est pas là, bouygues une fois le soucis résolu rembourse par simple appel plus un petit dédommagement.

sur ce point ils sont très sérieux, après les soucis technique en ADSL parfois c'est compliqué tout dépend ou es ton problème.
Contenu sponsorisé

probleme activation BBOX Empty Re: probleme activation BBOX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum