BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
bubu
bubu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 80
Localisation : martigues bouches du rhone

probleme telephone fixe Empty probleme telephone fixe

Lun 30 Avr 2012 - 13:53
je suis devenu tout-en-un-ideo depuis le 12 mars 2012, ma ligne fixe a été coupée de puis le 18 avril suite à une intervention du service technique pour rétablir les appels entrants qui ressortaient "inconnu", ce problème concerne apparemment beaucoup de monde chez bouygues, depuis plusieurs interventions sur la bbox avec des "reset" demandés par le service techn., internet a même été coupé, j'ai récupéré internet mais il est plus lent qu'auparavant, je n'ai plus la television....et je n'arrive pas à avancer avec bouygues, si bien que je pense déjà à la résiliation car ils ne tiennent pas leurs engagements avec moi, il ne me reste que mon petit forfait tel sur mon portable...c'est un peu juste pour tout gérer...je ne sais vraiment plus à qui m'adresser, le service client me donne bien 10 euros mais ça ne règle en rien mon problème, plus de tv, plus de téléphone, on me fait trainer depuis le 12 mars, je suis vraiment déçu par bouygues, d'autant plus que ma fille est abonnée et n'a aucun problème!!!!! ne parlons pas du service technique dont les compétences sont limitées, il déclare même l'incident clos alors que rien n'a été réglé. voilà je suis venu sur ce forum car j'ai vu que certains avaient eu des expériences assez similaires à la mienne, alors peut-être.........que ça peut s'arranger, il faut y croire!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme telephone fixe Empty Re: probleme telephone fixe

Mar 1 Mai 2012 - 8:50
Hello

on oublie pas de respirer sur son clavier, car à lire c'est juste "compliqué" Wink

Peux tu compléter ton profil en indiquant ton numéro de client Bbox, je te fais rappeler dans la semaine pour tenter de résoudre tes soucis.

Wink
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

probleme telephone fixe Empty Re: probleme telephone fixe

Mar 1 Mai 2012 - 9:20
exactement le même problème pour les appels entrants affichés "inconnus", j'ai aussi demandé une intervention sur la ligne, ca m'a grillé ma bbox! Du coup, changement de box, et là de nouveau tout fonctionne, mais toujours aussi des problèmes d'affichage sur le téléphone (sans parler d'une baisse de qualité dans les appels).
Comme je déménage le 16 mai, je laisse tomber, on verra avec le transfert de ma ligne sur un autre DSLAM si le problème se règle par lui même.
bubu
bubu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 80
Localisation : martigues bouches du rhone

probleme telephone fixe Empty Re: probleme telephone fixe

Mar 1 Mai 2012 - 10:27
bonjour, oui effectivement je me suis un peu "laché" trop vite, mais cette situation dure depuis le 12 mars, j'ai quitté orange pour bt, et je ne sais plus vers qui me tourner..!!
j'ai complété mon profil et rajouté mon numéro de client, je suis un novice sur internet, ne pas hésiter à m'expliquer si je ne poste pas bien...!! veux tu aussi ma ligne fixe???? et merci à tous ceux qui nous aident


Dernière édition par bubu le Mar 1 Mai 2012 - 12:44, édité 1 fois
tado
tado
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : Brignoles

probleme telephone fixe Empty Re: probleme telephone fixe

Mar 1 Mai 2012 - 11:10
bonjour bubu

mais sa en priver par ce que la cest pas très discret si tu veut pas qu ' on te dérange pour rien

et supprime ton numéro client on cest jamais ce qu ' il peut ce passer
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme telephone fixe Empty Re: probleme telephone fixe

Mer 2 Mai 2012 - 1:05
je vois ça demain

je fais remonter tu seras recontacté d'ici vendredi au plus tard sur ton numero de contact indiqué

merci de nous donner la suite de ton histoire Wink
bubu
bubu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 80
Localisation : martigues bouches du rhone

probleme telephone fixe Empty Re: probleme telephone fixe

Mer 2 Mai 2012 - 9:44
bonjour,

je ne manquerai pas de te tenir au courant, je viens juste de recevoir un message de bt me disant ,que "l'incident nécessite de nvelles interventions",
etque je serais informé de sa résolution, mais sans préciser de date...la formule habituelle....

encore merci pour ton aide, bonne journée.
bubu
bubu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 80
Localisation : martigues bouches du rhone

probleme telephone fixe Empty Re: probleme telephone fixe

Sam 5 Mai 2012 - 16:54
tofoo93,

bonjour,

j'ai été contacté ce matin par 2 techniciens de bt qui après diverses manipulations sur la bbox et l'enregistreur tv m' a permis de récupérer la tv...quant au tel ça semble beaucoup plus complexe et demande encore des recherches, ils doivent me rappeler la semaine prochaine, ça demandera peut-être un changement de box...selon un technicien.
voilà, je n'ai tjs pas la ligne tel.mais on progresse!!!
Je te tiendrai au courant de la suite de mon "histoire", je te remercie encore pour ton aide, car sans ton intervention........
A bientôt
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme telephone fixe Empty Re: probleme telephone fixe

Sam 5 Mai 2012 - 17:29
ok wait and see...
chtiboulie
chtiboulie
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 45
Localisation : nevers

probleme telephone fixe Empty Re: probleme telephone fixe

Dim 6 Mai 2012 - 11:32
Bonjour

je m'excuse de poster sur ce post, mais je ne voulais pas ouvrir pour rien.

Je veux juste remercier les intervenants: j'ai suivi tous les conseils de reset et...miracle, j'ai à nouveau mon téléphone, bloqué depuis une semaine.

Elle est pas belle la vie? Very Happy
bubu
bubu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 80
Localisation : martigues bouches du rhone

probleme telephone fixe Empty Re: probleme telephone fixe

Lun 21 Mai 2012 - 16:41
Bonjour,

et bien toujours pas de ligne téléphonique, BT m'a appelé aujourd'hui ainsi que la semaine dernière, l'affaire' suit son cours, ma ligne a été changée de serveur; il faut attendre encore et encore...
Je caresse malgré tout l'espoir de récupérer un jour ma ligne, qui sait avec un peu de chance....!!!!!
A bientôt, avec de meilleures nouvelles, je l'espère.
bubu
bubu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 80
Localisation : martigues bouches du rhone

probleme telephone fixe Empty Re: probleme telephone fixe

Mar 29 Mai 2012 - 14:19
Bonjour,

et bien depuis ma dernière visite sur le forum rien de changé, je n'ai toujours pas de ligne tél., je commence vraiment à saturer..

J'ai encore eu un message qui raconte toujours la même chose, à savoir que mon "problème nécessite de nouvelles interventions et que je serai informé de sa résolution".
J'ai alors appelé le 611 où un technicien m'a affirmé que tout serait réglé dans la semaine (le gros mensonge!!), je suis allé contrôler sur l'espace client et bien entendu, tout est faux.

Je commence sérieusement à penser à résilier, si aucune solution n'est trouvée, je retourne chez orange, d'autant plus qu'ils me relancent à coups de mails....

Bonne journée.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme telephone fixe Empty Re: probleme telephone fixe

Mer 30 Mai 2012 - 22:45
les délais moyens sont soient de 4-6 ou 7-9 ou 12-14 et 20-22 selon la qualification de ton soucis

je refais une relance chez bouygues demain savoir pourquoi ça patauge ton histoire
bubu
bubu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 80
Localisation : martigues bouches du rhone

probleme telephone fixe Empty Re: probleme telephone fixe

Lun 4 Juin 2012 - 12:43
je n'ai pas répondu depuis mardi car je devais subir une petite intervention,
merci à toi Tofoo de relancer BT, mais aujourd'hui 4 juin, aucune nouvelle des techniciens....
je me demande si orange n'aurait pas écrasé ma ligne en représailles...et ne veut pas la rendre à BT...
est-ce possible????
toujours est-il que ça va faire 2 mois que je n'est pas de tel, (le 18 pour être précis), si c'est pas de la patience ça!!!!
j'espère que ton intervention va porter ses fruits.....rapidement

à bientôt, merci


tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

probleme telephone fixe Empty Re: probleme telephone fixe

Lun 4 Juin 2012 - 12:59
ton ticket est tjrs ouvert en tout cas
j'ai relancé
Contenu sponsorisé

probleme telephone fixe Empty Re: probleme telephone fixe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum