BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
COULON GERARD
COULON GERARD
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 76
Localisation : 91330 YERRES

Téléphone fixe Empty Téléphone fixe

Jeu 27 Sep 2012 - 11:58
bonjour,
Je suis Gérard COULON, je viens de découvrir ce forum et des personnes ayant le même problème que moi.
Mon téléphone est un Siemens Gigaset C475, depuis le mois de mars 2012 (après une notification de Bouygues par mail d'intervention sur le réseau)les appels entrants sont anonymes le display affiche "appel externe" même pour des n° figurants dans le répertoire du téléphone. Lorsque je redémarre la box ou qu'elle est réinitialisée par le 611 ça fonctionne de nouveau, mais après 2 à 3 heures l'affichage du n° appelant ne fonctionne plus.
Le pompon le webmail Bouygues ne fonctionne que 2 fois par jour depuis mardi dernier!
Merci Mesdames et Messieurs les techniciens de trouver rapidement une solution à ces problèmes, je veux bien rester chez Bouygues mais avec des solutions qui fonctionnent....javascript:emoticonp('Crying or Very sad')
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Téléphone fixe Empty Re: Téléphone fixe

Jeu 27 Sep 2012 - 12:33
Salut et Bienvenue . +1
Une question bête , as tu testé avec un autre phone ? Enchanté
COULON GERARD
COULON GERARD
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 76
Localisation : 91330 YERRES

Téléphone fixe Empty Re: Téléphone fixe

Jeu 27 Sep 2012 - 13:29
Bonjour,
Non mais lorsque la box est réinitialisée ça fonctionne quelques heures!
UTOPIK44
UTOPIK44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : nantes

Téléphone fixe Empty Re: Téléphone fixe

Jeu 27 Sep 2012 - 13:55
Bonjour,

Ca n'a rien avoir avec le téléphone, car quand on va dans l espace client, tous les appels sont marqués en externes, et en plus il y a un décalage d une semaine dans l actualisation. C'est donc un problème de Box. Pour mois depuis une mise à jour de la box en juin

Ce problème n'est toujours pas résolu malgre de nombreux appels au 611
Dans le cas d'utilisation professionnelle, c 'est intolérable, et je pense aussi quitter bouygues si le problème persiste
merci
Silvencito
Silvencito
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 57
Localisation : Fréjus

Téléphone fixe Empty Re: Téléphone fixe

Sam 27 Oct 2012 - 15:31
Salut,
attention il ne s'agit peut-être pas du même problème que le vôtre, mais je viens d'indiquer une procédure ayant résolu un problème d'affichage des numéros appelants pour mon ensemble GIGASET C610 (plus ou moins comparable au C475) sur le topic "présentation du numéro siemens C475".

Les seuls réglages que j'ai eu à refaire après ré-appairage des combinés avec la base réinitialisée étaient de renommer les combinés (j'en ai trois) ; j'espère juste que la procédure de reset décrite dans le post n'aura pas d'effet plus destructeur de votre côté, vérifiez quand même avec votre notice (si elle y est décrite).

Il reste cependant que, si sur votre espace client (???) tous les appels reçus sont listés comme appel externe, ou qu'un reset de la BBox remet aussi les choses en place (temporairement ???), c'est peut-être lié à une autre cause en effet... Je ne suis pas allé chercher aussi loin de mon côté ! A vous de voir si ça vaut quand même le coup d'y perdre une quinzaine de minutes à essayer la procédure...

Salutations,
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Téléphone fixe Empty Re: Téléphone fixe

Sam 27 Oct 2012 - 18:13
Je suis parti de chez bouygues au mois de mai, j'avais déjà ce problème en mars.... on est en octobre, problème toujours d'actualité !?!

Bravo bouygues pour sa réactivité! Super
prudent
prudent
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

Ideo Fibre (THD)
Féminin Age : 75
Localisation : andresy france

Téléphone fixe Empty Re: Téléphone fixe

Jeu 22 Nov 2012 - 16:32
j ai ce problme depuis 6 mois bon courage
Silvencito
Silvencito
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 57
Localisation : Fréjus

Téléphone fixe Empty Re: Téléphone fixe

Jeu 22 Nov 2012 - 19:03
Salut,
(moins de courage que de patience Sleep ) je poursuis mon précédent post pour malheureusement conclure que la RàZ de la base n'avait pas solutionné définitivement le problème qui est réapparu quelques jours plus tard.
Les Woobees sont dessus, voir le topic suivant :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/227863-la-presentation-du-numero-ne-fonctionne-plus-depuis-plusieurs-semaines/answers/550556
Ca ressemble à un sacré écueil pour eux en tout cas, on semble se diriger vers une solution avec un nouveau firmware... début 2013 ? Et ça semble (apparemment !) toucher aussi bien l'ADSL que la fibre.
C'est vraiment très agaçant. A quoi bon avoir un super téléphone dans ce cas, si c'est pour revenir à l'âge de pierre de la téléphonie côté services Super
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Téléphone fixe Empty Re: Téléphone fixe

Jeu 22 Nov 2012 - 19:13
je suis pas certains que ça soit que firmware (ça touche un petit nombre de client mais c'est présent sur toutes les Bbox...) le soucis est apparu avec la nouvelle plateforme IMS, qui semble présenté des anomalies de façon épisodiques et entache quelques services dont il est censé mieux géré...
Contenu sponsorisé

Téléphone fixe Empty Re: Téléphone fixe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum